Est ce normal de réagir ainsi ?
Je souhaiterais avoir votre avis sur la réaction d'une fille avant de lui dire ce que j'en pense.
Le contexte général. J'ai 27 ans, et discute depuis quelques temps avec une fille de 24 rencontrée sur un site de rencontre. On s'est déjà vu trois fois, embrassés, et on est censé être ensemble.
elle travaille tous les matins et fini à 12h30.
Le contexte de la question :
elle vient d'avoir des lunettes, deux paires pour le prix d'une.
Elle vient d'aller les chercher aujourd'hui mais la deuxième paire n'est pas prête.
Extrait de la discussion :
Elle : les autres arrivent à 9h30 demain.
Moi : ils ne pouvaient pas te le dire avant ? C'est con de faire deux fois le trajet à même pas 24h. Remarque l'autre paire c'est moins pressé, tu iras les chercher un jour en sortant du boulot je suppose. Non ?
Elle : ===> Non, ne pense pas à ma place. <===
c'est fermé quand je sors du boulot
Trouvez vous cette réponse normale ?
Le contexte général. J'ai 27 ans, et discute depuis quelques temps avec une fille de 24 rencontrée sur un site de rencontre. On s'est déjà vu trois fois, embrassés, et on est censé être ensemble.
elle travaille tous les matins et fini à 12h30.
Le contexte de la question :
elle vient d'avoir des lunettes, deux paires pour le prix d'une.
Elle vient d'aller les chercher aujourd'hui mais la deuxième paire n'est pas prête.
Extrait de la discussion :
Elle : les autres arrivent à 9h30 demain.
Moi : ils ne pouvaient pas te le dire avant ? C'est con de faire deux fois le trajet à même pas 24h. Remarque l'autre paire c'est moins pressé, tu iras les chercher un jour en sortant du boulot je suppose. Non ?
Elle : ===> Non, ne pense pas à ma place. <===
c'est fermé quand je sors du boulot
Sérieusement ? SERIEUSEMENT ? SERIEUSEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMEEENNNNT ?

Oui c'est séreux je vois pas qu'est ce que j'ai pu dire de mal je trouve ça juste dommage qu'elle fasse deux aller retour pour rien je vois pas où est le mal que j'ai fait ou pu dire.
Detend toi non ?
Elle a rien dit de bien mechant, t'a pas remballe a proprement parler.
Si tu focus sur un truc bidon comme ça alors que vous etes "ensembles" (apres vous etre vu trois fois ), ça sera quoi plus tard ?
Puis clairement "lui dire ce que j'en pense"... en gros faire un flan pour pas grand chose et niquer un peu plus l'ambiance.
Alors que si tu t'en tapes c'est mieux.
Je veux dire, qui a le relever, autant en rire, de suite sur le moment et dire un truc drole plutot que le ruminer et le ressortir plus tard hors contexte comme tu t'appretes a le faire.
Ex :
"Ne pense pas a ma place.
- siiiii, tes paupieres sont louuuurdes...."
Elle a rien dit de bien mechant, t'a pas remballe a proprement parler.
Si tu focus sur un truc bidon comme ça alors que vous etes "ensembles" (apres vous etre vu trois fois ), ça sera quoi plus tard ?
Puis clairement "lui dire ce que j'en pense"... en gros faire un flan pour pas grand chose et niquer un peu plus l'ambiance.
Alors que si tu t'en tapes c'est mieux.
Je veux dire, qui a le relever, autant en rire, de suite sur le moment et dire un truc drole plutot que le ruminer et le ressortir plus tard hors contexte comme tu t'appretes a le faire.
Ex :
"Ne pense pas a ma place.
- siiiii, tes paupieres sont louuuurdes...."
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Like a boss ! le 03.04.14, 11h31 par Cellar Door
- [+1] Bonne idée le 04.04.14, 01h42 par Blusher
Aujourd'hui à la fin du repas :
Moi : Tu veux une pomme ?
Elle : ===> Non, je n'ai plus faim. <===
Moi : Tu veux une pomme ?
Elle : ===> Non, je n'ai plus faim. <===
- [0] Troll le 04.04.14, 00h17 par Raven
- [0] le 04.04.14, 10h29 par NewStart
- [+2] Du calme le 04.04.14, 10h52 par Mr.Smooth
Je suis un Troll un peu susceptible. Je n'aime pas qu'un autre vienne sur mes terres.
- [0] Lol le 27.04.14, 05h00 par YummyMatt
Pas plus tard que ce soir avec une copine:
Moi: Tu sors du boulot?
Elle: Non, j'étais au yoga.
Vous trouvez cette réponse normale?
Moi: Tu sors du boulot?
Elle: Non, j'étais au yoga.
Vous trouvez cette réponse normale?
In other news... J'ai dit bonjour à une fille en entrant dans un bar. On est ensemble normalement.
- [0] C'est pas faux le 04.04.14, 19h18 par Reborn
C'est le nouveau troll ici?
À midi j'ai déjeuné avec mon FF et était cool, c'est normal de déjeuner avec son FF?
À midi j'ai déjeuné avec mon FF et était cool, c'est normal de déjeuner avec son FF?
Bah oui le sexe ça donne faim.Sathinelilly a écrit :C'est le nouveau troll ici?
Plus sérieusement, si tu réagis au quart de tour pour rien tu vas pas rester longtemps avec