Bonjour ,
J'ai 23 ans et ne rencontre que rarement des difficultés en matière de séduction avec les femmes. Mais actuellement une situation me bloque totalement et efface toute mes inspirations.
En ce moment, je vis chez mes parents et une fille appartenant à une entreprise de décoration d'intérieur effectue pour une période de deux semaines quelques travaux à la maison ( peinture etc) Je la trouve absolument ravissante et j'aimerai la séduire, tout simplement . Elle doit avoir mon âge . Mais le fait qu'elle travail chez moi me perturbe pour une éventuelle approche , bizarrement je devrais me sentir à l'aise pour lui parler mais ce n'est pas du tout le cas ! Si c'était dans la rue, dans n'importe quel autre milieu, je l'aurai abordé sans hésiter .
Donc, j'ai envie de l'aborder et j'aimerai savoir si certaines personnes sont inspirés pour une éventuelle approche avec cette fille . Je précise qu'elle dégage une certaine timidité .
MERCI !
Recherche conseils sérieux pour une situation de séduction.
Essaye de l'emmener ailleurs avec un :
"Je suis un peu mal à l'aise qu'on soit chez moi, on fait connaissance dans un endroit neutre ?"
"Mince, j'ai pas fais les courses, j'ai rien d'autre que du nesquick en poudre et de l'eau plate à te proposer. Y'a un bar sympa à côté, y'a plus de choix là-bas."
C'est le fait qu'il y a tes parents à côté qui te dérange ? A part ça, c'est un endroit comme un autre. Immagine que t'aurais fais une soirée ou un aprèm' barbeucue dans la maison de tes parents et quelle serait venue, t'aurais fait comment dans ce cas ?
"Je suis un peu mal à l'aise qu'on soit chez moi, on fait connaissance dans un endroit neutre ?"
"Mince, j'ai pas fais les courses, j'ai rien d'autre que du nesquick en poudre et de l'eau plate à te proposer. Y'a un bar sympa à côté, y'a plus de choix là-bas."
C'est le fait qu'il y a tes parents à côté qui te dérange ? A part ça, c'est un endroit comme un autre. Immagine que t'aurais fais une soirée ou un aprèm' barbeucue dans la maison de tes parents et quelle serait venue, t'aurais fait comment dans ce cas ?
Déjà dis lui bonjour et fais connaissance, rien que par politesse.
Ensuite je vois pas le mal de temps en temps pour lui proposer quelque chose a boire histoire de faire une mini pause, et t'en profite pour parler encore plus.
Puis après quelques jours dans le même style et quand vous vous connaissez mieux, c'est tout naturel d'évoquer des sorties, des soirées, etc...
C'est même pas de la drague en fait, c'est juste de la simple courtoisie. Elle est chez toi et a ton âge, fais connaissance tranquillement.
Par contre je serais toi j'éviterais les propositions de verres trop tôt pour éviter de la mettre mal a l'aise. N'oublions pas qu'elle bosse chez toi quand même...
Ensuite je vois pas le mal de temps en temps pour lui proposer quelque chose a boire histoire de faire une mini pause, et t'en profite pour parler encore plus.
Puis après quelques jours dans le même style et quand vous vous connaissez mieux, c'est tout naturel d'évoquer des sorties, des soirées, etc...
C'est même pas de la drague en fait, c'est juste de la simple courtoisie. Elle est chez toi et a ton âge, fais connaissance tranquillement.
Par contre je serais toi j'éviterais les propositions de verres trop tôt pour éviter de la mettre mal a l'aise. N'oublions pas qu'elle bosse chez toi quand même...
Quand je parlais de la sortir boire un verre, c'était évidement qu'une avoir fait le contact comme Cellar l'a indiqué ^^
Faut s'y prendre comme avec une camarade de classe, une collègue ou une connaissance.
Faut s'y prendre comme avec une camarade de classe, une collègue ou une connaissance.