Réaction de mon ex !

Note : 0

le 12.04.2014 par Djib

5 réponses / Dernière par gettheone le 09.05.2014, 21h47

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonsoir à tous,

Je me suis séparé de ma LTR de 2 ans il y a 1 mois pour une raison familiale de son côté. je devais aller récupéré des clefs de voiture chez elle , j'y suis donc aller hier soir.

C'était la première fois qu'on se revoyait depuis notre rupture, et je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à une telle réaction de sa part. Vu le très peu de nouvelle que j'ai eu de sa part jusque maintenant, je pensais plutot qu'elle allait réagir du genre elle me rend les clefs, petite discussion et puis basta..Mais non..

Au début on discuté normal pendant 10 petites minutes, puis elle réagissait comme si on était encore ensemble, comme si ça faisait 2-3 mois qu'on était ensemble, comme au début quoi..

Premièrement elle a pleurée une bonne paire de fois, notamment lorsque je lui ai dis que j'avais plus ou moins quelqu'un. Ensuite elle me répétée sans cesse "Quand je fais ça ca me fait penser a toi, quand je manges ceci ça me fait penser à toi, lorsque je vais là ça me fait penser a toi etc..." Elle hésitait pas à me toucher, elle était vachement proche. Elle m'a demandé plein de fois si j'avais encore des sentiments pour elle, combien de femme je m'étais faite depuis notre rupture. Elle n'a pas hésité non plus à me montrer son dernier achat de lingerie... Il y a encore tellement de truc que je n'arriverais pas à tout écrire, notamment le fait qu'elle voulais m'embrasser, en me disant qu'elle en avait besoin..

Bref, personnellement j'étais bien, pas trop de nostalgie, j'arrivais plus ou moins a faire mon deuil tranquillement. Mais depuis que je l'ai revu je dois avouer que ça m'a un peu chamboulé. Bien entendu je ne garde pas espoir sur une quelconque reprise de relation.

Mais a vrai dire c'est surtout sa réaction que je n'ai pas compris, la fille ne m'envoi presque aucun message durant 1 mois, puis je dois aller récupérer les clefs du coup elle veut qu'on se voit, bien entendu j'avais très bien remarqué qu'elle voulait me voir car les moyens que je lui avait proposé pour récupérer les clefs ne lui convenaient pas..

Depuis elle veut qu'on se revoient très rapidement.. Je ne comprends pas trop sa réaction, je pensais qu'elle avait fais son deuil plus ou moins. Au départ j'pensais qu'elle avait fait expret de faire tout ça pour voir juste si j'allais craquer ou non, non? Vous en pensez quoi de tout ça?
Bon il y a du nouveau sur cette histoire !

Je l'ai revu ce soir, nous avons fait un tour en ville , mangés ensemble et on est resté chez elle après quelques temps.

J'aimerais savoir plusieurs trucs :

-Déja elle me dit qu'elle à quelqu'un. Personnellement je ne l'a crois pas, je penses qu'elle a surement dit ça lorsque je lui ai fait comprendre que j'avais rencontré des filles. Déja parce qu'elle est disponible tout le temps, et puis elle m'a proposé de revenir "habiter" chez elle. Bon je sais pas si c'était vraiment serieux ou pas mais je penses que si j'avais dis oui elle aurait acceptée. En plus de ça , elle veut faire trop de truc avec moi, elle veut qu'on se voient assez souvent, elle prévoie déja d'aller ici, là bas etc...
Donc perso j'y crois pas trop à son histoire de mec, sachant quand même que c'est une fille assez sérieuse et fidèle. Donc je la vois mal sortir avec quelqu'un de serieux, et en même temps revoir son ex, l'embrasser etc.... Qu'en pensez-vous ?

-Le problème ensuite c'est que je sais pas trop ce qu'elle attend. Elle a encore trop de réactions qui laisse paraître une quelconque reprise de relation. Genre tout a l'heure en ville elle me prenait la main ou du moins essayé de me prendre la main. Elle même ma encore dit qu'elle avait l'impression que c'était comme tout au début qu'on était ensemble, sans prise de tête. Elle veut que j'lembrasse etc...

On passe du bon temps ensemble mais je sais pas jusqu'ou ça va aller.
A chaque fois j'lui dis que c'est pas bien car le jour ou l'on va plus se revoir, ça va nous faire encore mal. Elle me répond "mais non t'inquiete vie au jour le jour.." Pourtant je sais très bien (elle l'a dit d'ailleurs) qu'elle souffrira autant voir plus que moi..

Du coup je sais pas trop quoi penser de cette situation. Qu'en pensez-vous de tout ça?
Elle veut te récupérer. SI tu veux être sympa avec elle, tu coupes toute forme de relation. Mais bon, le sexe avec une ex fait partie des meilleurs choses au monde, alors ce n'est pas très facile de se motiver...
Personnellement, dans ton cas, j'ai laissé pourrir une relation avec une ex sans faire de choix clair. Cela m'est revenu en pleine gueule puissance 10 000. J'en ai souffert assez incroyablement.
J'ai retenu la leçon, depuis.
Tu as laissé pourrir une relation avec une ex? C'est à dire?
Dans mon cas qu'est-ce que je devrais faire?

Et au niveau de son mec imaginaire, vrai ou faux?
Bon il y a encore du nouveau !

Je vous avez dit qu'elle faisait genre qu'elle avait rencontrée quelqu'un. Finalement ça a l'air plausible puisque j'ai un pote qu'il l'a vu avec quelqu'un sur le parking de la résidence ou nous habitions.. Donc apparemment c'est vrai !

Mais ce que je piges pas c'est que comment elle peut faire tout ça avec moi alors qu'elle est aussi avec quelqu'un quoi?! Elle veut me voir pratiquement tous les jours ! Je comprends pas pour la suite de l'histoire, si vous avez des petites idées...
Spring a écrit : Personnellement, dans ton cas, j'ai laissé pourrir une relation avec une ex sans faire de choix clair. Cela m'est revenu en pleine gueule puissance 10 000. J'en ai souffert assez incroyablement.
J'ai retenu la leçon, depuis.
¨Pourrais tu expliquer ton histoire?

Sinon pour répondre au post, assure toi vraiment qu'elle ait quelqu'un, ensuite tu avises.
Elle est peut être avec en tant que rebound guy, peut être que tu es The One pour elle, mais si elle s'amuse à davantage faire le yoyo entre toi et un autre là ça sent pas bon pour toi, faut de la stabilité et surtout faire un choix.
Répondre