Les jobs de séducteurs...

Note : 8

le 16.04.2014 par Thedaze

13 réponses / Dernière par Axelos le 22.07.2014, 22h29

Le taf, on y passe 8h par jour minimum, et c'est loin d'être facile tous les jours. Ce forum est là pour échanger autour de tous les sujets en lien avec votre vie professionnelle.
Salut,
Je me demandais quel jobs fait un séducteur, est-ce que ça l'aide à créer une vie sociale de fou, faire des rencontres avec de belles demoiselles?

J'ai un pote barman, il ne fait rien pour se retrouver à choper la poulette qui passe. Vu de mes yeux, elles notent leurs numéros sur le ticket de caisse avant de se barrer toutes sourire, le popotin agité par je ne sais quelle tempête émotionnelle.
Ancien colocataire musicos,DJ, même chose.Toujours invités dans X ou Y soirées dans lesquelles il me trainait, probablement par pitié.
Pote d'enfance sous directeur d'une grosse boite international, un coté Barney Stinson. ll envoi du lourd et m'a fait rêver plus d'une fois avec ses gonzesses venues des quatre coins du globe.
Et mon ex voisin coach sportif, en photo presque à poil sur son facebook. Idem. Une vie à faire du bodypump et à baiser. Incroyable.

Bon j'ai eu tendance à mettre les grands queutards sur un piédestal mais je me soigne.

Je bosse dans le bâtiment et je vous apprend rien en vous disant que ce n'est pas un terreau de rencontre fantastique... J'ai surtout rencontré la raie des fesses du compagnon d'en face, accroupi sur son morceau de plan flétrie et bientôt couvert de cendre du mégot coincé depuis trop longtemps dans son bec mal rasé.

Néanmoins, le fait de travailler de ses mains a quelque chose de fascinant pour la plupart des femmes, encore plus quand le métier sors de l'ordinaire. Se fut mon point fort lors du départ de toutes conversations un peu sérieuses:
Moi: "Bon et à part descendre des mojitos, tu fais quoi dans la vie?"
Elle: "Je suis (job quelconque dans une entreprise X, disons coiffeuse de poney chez Bisounours&co) et toi?"
Moi: "Je suis ........-..-......"
Elle: "Waouh ok, t'es le premier ........-..-...... que je rencontre, blablabliblablabla, super intéressant, bloubloublou, et ça se passe comment...."
Mouhaha!
Voila 3615 mylife est terminée!

Et vous, qu'est ce que vous avez fait qui vous permettent de faire des rencontres, professionnellement parlant?
Fatalement, si tu es DJ face à des filles qui dansent avec un coup dans le nez, c'est plus excitant que si tu racontes ton épanouissement dans ton métier de comptable.
Y a pas vraiment de mystère, en fait il faut faire un job qui t’épanouisse et voir sur le long terme.

Etre barman, Dj, tout ça.. enfin tout les métiers HYPE qui sont des aimants à gonzesses, c'est sympa le temps de sarguer mais une fois que tu as trouvé la bonne, si elle est un brin jalouse.. Aie.

L'avantage de l'épanouissement c'est qu'il peut transformer n'importe quel métier basique en bombe.

Après faut plutôt raisonner avec tout les avantages que ton métier t'offre et les perspectives d'évolution.

Y a une manière de dire les choses.
Pamela : ''Tu fais quoi dans la vie ?"
Ex 1 : "Je suis chocolatier. bla bla bla"
Ex 2 : ''Ahah, c'est drôle que tu me demande ça parce que l'autre jour, alors que j'ai réalisé cet ENORME lapin au chocolat noir avec des petites de caramel, un vrai lapin est entré dans la boutique bla bla bla.."

Et puis, y a beaucoup d'avantages à travailler dans le manuel si tu es un mec habile de ses mains (mis à part pour le sexe). Crois moi que Mademoiselle Avion de chasse, fera plus facilement appel au mec hyper sympa qu'elle a rencontrée qui sait réparer sa fuite d'eau et lui monter son dernier meuble Ikea (petit bonus si tu monte le lit :wink: ).
Thedaze a écrit :J'ai un pote barman, il ne fait rien pour se retrouver à choper la poulette qui passe. Vu de mes yeux, elles notent leurs numéros sur le ticket de caisse avant de se barrer toutes sourire, le popotin agité par je ne sais quelle tempête émotionnelle.
Ancien colocataire musicos,DJ, même chose.Toujours invités dans X ou Y soirées dans lesquelles il me trainait, probablement par pitié.
Pote d'enfance sous directeur d'une grosse boite international, un coté Barney Stinson. ll envoi du lourd et m'a fait rêver plus d'une fois avec ses gonzesses venues des quatre coins du globe.
Et mon ex voisin coach sportif, en photo presque à poil sur son facebook. Idem. Une vie à faire du bodypump et à baiser. Incroyable.

Bon j'ai eu tendance à mettre les grands queutards sur un piédestal mais je me soigne.

Je bosse dans le bâtiment et je vous apprend rien en vous disant que ce n'est pas un terreau de rencontre fantastique... J'ai surtout rencontré la raie des fesses du compagnon d'en face, accroupi sur son morceau de plan flétrie et bientôt couvert de cendre du mégot coincé depuis trop longtemps dans son bec mal rasé.
N'as-tu jamais essayé de traîner avec eux et voir comment ils se débrouillent? Voire mieux, qu'ils te "coachent"?
Tu peux être DJ, chanteur, etc., si tu n'es pas passionné par ce que tu fais, tu seras beaucoup moins attractif pour la gente féminine.

Thedaze a écrit :Néanmoins, le fait de travailler de ses mains a quelque chose de fascinant pour la plupart des femmes, encore plus quand le métier sors de l'ordinaire.
Aimes-tu ton job?

Thedaze a écrit :Moi: "Bon et à part descendre des mojitos, tu fais quoi dans la vie?"
Quand je reçois cette question, je réponds souvent: "Là? Je suis en train de boire un verre avec toi (ou "une belle fille" suivant la tournure de l'interaction)". Mais je passe rapidement au développement de ce que je fais car cette "blague", ça fait sourire 2 secondes.

Thedaze a écrit :Elle: "Je suis (job quelconque dans une entreprise X, disons coiffeuse de poney chez Bisounours&co) et toi?"
Moi: "Je suis ........-..-......"
Elle: "Waouh ok, t'es le premier ........-..-...... que je rencontre, blablabliblablabla, super intéressant, bloubloublou, et ça se passe comment...."
Plutôt que de balancer le nom de ta profession de but en blanc, développe une histoire autour de ta profession avec une anecdote (positive) qui t'a marqué.

Thedaze a écrit :Et vous, qu'est ce que vous avez fait qui vous permettent de faire des rencontres, professionnellement parlant?
Je ne sais pas si j'ai saisi le sens de cette question. Parler boulot ou de mon cv, vient bien après avoir créé une connexion ou avoir parlé de sujets circonstanciés par exemple. Je déteste commencer avec une fille qui me plaît ou un gars sympa par les questions bâteau à la c** (cf: comment tu t'appelles? Tu fais quoi ici? Tu viens d'où? Tu habites où en ville? Tu es là combien de temps? etc.).
Hydrogene a écrit :Aimes-tu ton job?
Je l'ai aimé mais plus maintenant. Clairement non. C'est pour ça que j'aspire à changer bientôt pour de meilleurs perspectives. :)
J'ai une réponse pour ma reconversion au mois de Juin. Je croise les doigts et touche du bois en même temps.

Et pour la question:
Et vous, qu'est ce que vous avez fait qui vous permettent de faire des rencontres, professionnellement parlant?

Je parlais plutôt de jobs qui font connaitre du monde, voyager, sortir souvent...
Quand on peut lier l'utile à l'agréable, c'est toujours mieux.
Hydrogene a écrit :Je déteste commencer avec une fille qui me plaît ou un gars sympa par les questions bâteau à la c** (cf: comment tu t'appelles? Tu fais quoi ici? Tu viens d'où? Tu habites où en ville? Tu es là combien de temps? etc.).
Faut que je travail la dessus: j'ai trop souvent tendance à ouvrir avec ce genre d'opener bidon, surtout en journée, alors que moi même j'adorerai pas qu'on m'aborde comme ça.
prout
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Immature le 22.07.14, 13h47 par Mr.Smooth
  • [0] Du grand n'importe quoi le 22.07.14, 14h41 par amelia
  • [0] Facepalm le 22.07.14, 15h07 par Onmyoji
  • [0] Immature le 24.07.14, 12h38 par Blusher
Clichéééééééééééééééééééé.

J'attendais un paragraphe sur la star du Rock cocaïnomane, qui baise ses fans de 14 ans, et qui leur fait des gosses illégitimes à la pelle. Je suis déçu.
scrogneugneu
  • [0] Facepalm le 24.07.14, 12h40 par Blusher
Non mais t'es ridicule.
C'est du cliché qui ne dépeint qu'une petite partie de la réalité.
Je vais te la faire brève, je baigne dans le milieux HEC, je connais des traders, et des barmans, et ton paragraphe c'est une espèce de démagogisme pourri en mode "ouais mais ils le payent à côté, leur succès"
Juste non. T'as des mecs avec des boulots glamour qui sont équilibrés.

Il faut arrêter de vouloir une justice cosmique de derrière les fagots. Grandis.
  • [+1] 100% d'accord le 22.07.14, 14h42 par amelia
Je suis DJ, Barman et Patron de boite et impossible de trouver de la drogue chez moi, je me sens has been .. :(

Par contre je confirme que la plupart des gens du monde de la nuit sortent avec des gens du monde de la nuit , mais c'est plus un choix de vie qu'autre choses. C'est pareil chez les medecins et personne trouve ça extraordinaire..

(et l'anecdote sur Buffet est totalement fausse)
Répondre