Sexe au premier rendez vous et apres?

Note : 1

le 21.04.2014 par stephanieke

7 réponses / Dernière par Brewer le 24.04.2014, 13h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour! J ai 28 ans, maman célibataire d'une fille géniale de 5 ans. J ai rencontré la semaine passée un homme qui m a laissé da carte de visite et je l ai rappelé. Avant le rendez vous il m a envoyé une demi tonne de textos, il avait vraiment l air d'avoir envie de me revoir. Quand on a fixé le rdv, il m a dit qu'il était super content de me voir.
Au premier rendez vous, j apprend qu'il est 5 ans plus jeune que moi et il me pose la question fatale: as tu des enfants. Je n ai pas menti.
Bref, la soirée se passe super bien. Il me couvre de compliments, on se decouvre pleins de points communs etc... et on fini au lit chez lui. La chose s'est bien passée et je pense que nous avons aimé ca tous les deux.
Je n ai pas dormi chez luo et suis rentrée a 4h du matin. Au retour chez moi j avais reçu un texto me disant qu'il avait passé de bons moments.
Alors voila. Je voudrais le revoir. A partir de combien de temps sans nouvelles vais je devoir me faire une raison? Pensez vous que le fait d etre maman soit un obstacle insurmontable? Ou peu etre la différence d'âge? J ai peur qu'il croie que je couche avec n'importe qui n'importe quand. Ce qui est faux. Cela faisait pres de 10mois que je n'avais pas eu de relation sexuelle.
Il me faut des conseils. J'ai tres tres tres envie de le revoir!
Merci beaucoup!
S'il a passé un bon moment, pourquoi pars-tu du principe qu'il ne va pas vouloir te revoir ?

Et s'il ne donne pas de nouvelles, pourquoi ne pas lui en demander, plutôt que de considérer qu'il ne veut plus te voir ?
Syd_ a écrit :S'il a passé un bon moment, pourquoi pars-tu du principe qu'il ne va pas vouloir te revoir ?

Et s'il ne donne pas de nouvelles, pourquoi ne pas lui en demander, plutôt que de considérer qu'il ne veut plus te voir ?
Je pars du principe que d avoir un enfant freine 99.99% des hommes.
J ai suivi ton conseil et je lui ai envoyé un texto pour lui exprimer mon envie de le revoir et en proposant d aller manger un bout. La reponse que j'ai eu est "Bien sur".

Pfffiou ça me fait super plaisir. Mais ce message est hyper impersonnel non? Je m inquiète...
"Tu veux aller manger?
Oui"

Je vois pas ce que tu demandes de plus :)

Laisse tes insécurités de côtés, c'est ça qui fait fuir.
stephanieke a écrit :Je pars du principe que d avoir un enfant freine 99.99% des hommes.
C'est beaucoup trop catégorique. Ce qui peut à la rigueur bloquer un homme, c'est plutôt le fait de laisser entendre que s'il passe dans ton lit, il faudra aussi qu'il s'occupe, tôt ou tard, de l'éducation du petit (ce qu'on appelle mettre la charrue avant les bœufs).

Perso j'ai eu plusieurs aventures avec des mères. Aucun souci de ce côté-là.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 22.04.14, 00h48 par Jay Anderson
stephanieke a écrit :Alors voila. Je voudrais le revoir. A partir de combien de temps sans nouvelles vais je devoir me faire une raison?
Pourquoi tu devrais te faire une raison !? La première fois, il t'a laissé une carte de visite pour te donner l'initiative de le contacter si tu le souhaites. C'est toujours valable. En plus, il sait maintenant que tu es une mère célibataire avec une fille, c.a.d. une battante ;-) et peut donc éventuellement penser que ton emploi du temps est moins flexible que le sien.

Donc, tu veux le revoir ? Contacte-le. Simple.
Pensez vous que le fait d etre maman soit un obstacle insurmontable?
Hein !? Pourquoi cela serait insurmontable !? Déjà, t'es une jeune MILF pour lui ;-)
Ensuite, tout dépend de ce que tu attends de cet homme. Si c'est juste une relation principalement sexuelle, a part un tout petit peu de logistique (en gros, évitez de cogner la tête de lit contre le mur donnant sur la chambre de la petite...), je vois pas où est le problème.

Si c'est dans l'espoir de construire une relation plus durable, y'a pas de raison de penser que tous les hommes de moins de 25 ans ont aucune envie de s'attacher l'affection d'un enfant et rejettent automatiquement tout désir d'avoir un jour à voir grandir un enfant. Certes, cela nécessite a priori un peu de maturité, encore que parfois c'est plus une vraie envie presque irréfléchie mais qui ne se démentira jamais ensuite, hein.
Ensuite, tu as une fille de 5 ans, pas un bébé de 2 mois qui fait pas ses nuits. Pour un mec, le plus dur semble être passé déjà (c'est faux evidement, mais laissons les croire que si)
Niveau contrainte c'est pas la même chose pour un célibataire mâle qui n'aurait pas encore réfléchi à son désir d'être parent au sens large du terme, et qui pourrait avoir besoin de temps pour découvrir le plaisir de l'affection des enfants au quotidien...

Par ailleurs, quel relation maintiens-tu avec le père de ta fille ?
Ou peu etre la différence d'âge?
Ah, là, clairement, 5 ans de différence, c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop.
+/- 6 mois, c'est le grand maximum. Arf, pas de bol, c'est mort.

:-)

Sérieusement, on s'en fout. Voire on apprécie les femmes ayant déjà une expérience de la vie de couple et ses hauts et bas.
MILF factor.
J ai peur qu'il croie que je couche avec n'importe qui n'importe quand. Ce qui est faux. Cela faisait pres de 10mois que je n'avais pas eu de relation sexuelle.
Quand bien même cela serait le cas, je vois pas le problème. Tu as le droit d'avoir la vie sexuelle que tu veux, t'es une adulte, et le fait d'être mère ne t'as pas amputé de ton identité de femme. Tu es les deux à la fois, pas soit l'une soit l'autre. Et c'est cool.

Ensuite, il ne semble pas avoir eu ce jugement sur toi, sinon il aurait laissé tombé après avoir découvert que tu avais un enfant. Il ne l'a pas fait.
J'ai tres tres tres envie de le revoir!
Tu m'étonnes, après 10 mois.
Pose une seconde rencontre, et amusez-vous bien, sans peur d'être jugée. Tu as parfaitement le droit de vouloir le revoir, de vouloir avoir une vie sexuelle et de sortir avec un homme majeur plus jeune, plus vieux, etc (oui, enfin j'ai a peu près couvert les 2 seuls cas possibles en fait).

Ta fille sera ravie de te voir plus heureuse que y'a quelques mois.
Mine de rien, cela fait parti aussi de ce que l'on transmet aux enfants : notre bonheur sentimental. Ou son absence.
Les enfants sont de telles éponges...
stephanieke a écrit :Je pars du principe que d avoir un enfant freine 99.99% des hommes.
Avec une telle logique, l'humanité n'aurai jamais dépassé les 100 ans !

Blague à part, okay, un mec qui vient tout juste de te rencontrer et de découvrir que tu as un enfant ne vas pas forcément *immédiatement* se projeter sur du long terme avec toi.
Mais s'il amuse bien, s'il te kiffe, s'il commence à bien aimer partager ta vie avec toi, et donc passer parfois un peu de temps avec ta fille, il peut parfaitement découvrir que, finalement, c'est bien de partager sa vie avec vous deux qu'il a envie, et pas uniquement avec toi.

Par ailleurs, aussi idiot que nous pouvons être parfois, aucun homme ne croit qu'il peut avoir *que* la femme qui se cache dans toute mère. Cela doit être dans nos gènes de mammifères.

J ai suivi ton conseil et je lui ai envoyé un texto pour lui exprimer mon envie de le revoir et en proposant d aller manger un bout. La reponse que j'ai eu est "Bien sur".

Pfffiou ça me fait super plaisir. Mais ce message est hyper impersonnel non? Je m inquiète...
C'est pas hyper impersonnel, puisqu'il *te* répond, à *toi*, à *ton* invitation.
Et il est partant pour te revoir.
C'est très bon signe, car si ta situation de mère célibataire le gênait, rien de plus facile pour lui que de prétendre à un agenda surchargé, un marathon Game of Thrones qui s'étale sur un mois, une mission en urgence au Togo pour 2 ans, la varicelle ou tout autre excuse bidon pour ne pas te revoir.

Oui, la forme est très simple, légère, sans prise de tête. C'est dire si la situation le tracasse pas pour l'instant et si l'idée d'aller manger un truc et te revoir lui convient très bien, tout simplement.

Profites. T'as 28 ans, t'as amplement le temps plus tard pour t'inquiéter d'avenir, d'études, de figure paternelle nécessaire ou pas, toussa.

Mais là, tu veux et tu peux respirer un peu.
"Juste fais-le". (tm)
Hello
As tu envisagé le fait qu'il agissait ainsi juste pour se faire désirer et te faire languir. A priori, ça marche !
S'il t'a répondu à ton invitation, demande lui ce qu'il propose comme resto, bref renvoie la balle dans son camp. En fonction de ce qu'il te répond, tu aviseras. En tout cas, rien dans ce que tu décris, n'indique qu'il n'a pas envie de te revoir.

En revanche, je pense malgré tout, que coucher le premier soir était une erreur, si tu ne l'avais pas fait, les rôles se seraient inversés. Mais rassure toi, c'est pas si grave, tu lui as juste donner l'envie de recommencer
Bonne chance à toi
Répondre