Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai remarqué une vendeuse dans un magasin de vêtements qui est vraiment magnifique. Elle correspond totalement a mes critères et c'est vraiment mon genre de fille.
Malheureusement depuis ma dernière relation qui c'est mal terminé et dont j'ai eu du mal a me remettre, je manque cruellement de confiance en moi. Je l'ai croisé en ville et je n'ai pas osé l'aborder, malgré que mon ami est insisté, je n'ai pas réussi..
J'ai fait malgré moi la chose la plus lâche qui soit, je lui est parlé sur un réseau social et j'ai appris qu'elle était en couple depuis 11 mois.
Sa ma terriblement déçu car depuis ma dernière relation, je n'avais pas autant "flashé" sur une fille et même si c'est peine perdu j'ai envie de faire tout pour l'avoir, pour la conquérir même si elle est pas trop partante pour faire connaissance avec moi vis a vis de son copain même si elle m'a dit que c'était pas contre moi car elle me trouvasi gentil.
J'aimerasi des conseils s'il vous plait, merci.
Comment séduire une fille en couple ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Facepalm le 22.04.14, 21h00 par Blusher
Tu veux un vrai conseil ? Passe à autre chose, à une fille réelle par exemple. Pas juste à une projection de ton imaginaire sur une nana jolie !
En plus tu as essayé, elle t'a expliquée qu'elle n'était pas partante. Profites-en de ce coup de coeur pour ouvrir les yeux sur toutes les autres filles intéressantes qui t'entourent. Et qui seront plus réelles.
Tu as identifié ton problème, la remise sur pied de ta confiance après ta dernière rupture... Continue à bosser la dessus, et sois content d'échapper au One Itis car tu avais toutes les caractéristiques pour plonger
En plus tu as essayé, elle t'a expliquée qu'elle n'était pas partante. Profites-en de ce coup de coeur pour ouvrir les yeux sur toutes les autres filles intéressantes qui t'entourent. Et qui seront plus réelles.
Tu as identifié ton problème, la remise sur pied de ta confiance après ta dernière rupture... Continue à bosser la dessus, et sois content d'échapper au One Itis car tu avais toutes les caractéristiques pour plonger

C'est un truc de stalker d'ajouter sur FB une fille que tu ne connais pas sous prétexte que tu as flashé dessus sans oser venir lui parler... Moins de virtuel, plus de réel ne te ferait pas de mal.
Malgré toi !?J'ai fait malgré moi la chose la plus lâche qui soit
Ton clavier a été pris d'une crise d'épilepsie électronique et a composé tout seul comme par magie les commandes pour ajouter son adresse FB et lui écrire un message !?
Tu l'as stalké. Ni plus ni moins.
Si t'assumes pas, une solution très simple :
- tu t'excuses
- tu supprimes toute trace de son adresse (elle a la tienne, c'est mieux ainsi, crois-moi)
- ne refais plus ça.
Mais se déresponsabiliser de ses actes par un "malgré moi", niet.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Lol le 22.04.14, 23h09 par La Patate