Investir dans une ceinture de luxe : Hermès.

Note : 0

le 30.04.2014 par world_seduction

10 réponses / Dernière par Vinsanity le 02.05.2014, 18h25

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
http://www.frceinture.com/images/201208 ... 532538.jpg

Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'investir dans une ceinture de luxe : Hermès. C'est la ceinture de la photo ci-dessus. J'ai souvent lus des articles d'ADS ou de Frenchtouchseduction, qu'il ne faut jamais acheter ou porter une ceinture de "kéké" avec des grosses boucles de marques comme D&G, Gucci, Louis Vuitton ou Hermès... mais bon, j'aime bien la ceinture ! :)

Quand dites-vous ? :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 30.04.14, 22h07 par wayl
  • [0] Non le 01.05.14, 11h32 par Suit
Si tu aimes bien, tant mieux, mais tu paye plus le "H" que le cuir sur la ceinture. Si tu met en plus un polo Ralph Lauren, un jean kaporal et des basket Nike, tu te transforme en panneau publicitaire mobile.
Va voir du coté de Bonnegeule.fr qui te donne de l'or comme conseil vestimentaire.
Je la trouve vulgaire et voyante, et je ne vois absolument pas l'intérêt de mettre ce prix la dans une ceinture. Mais ça reste mon avis, de toute façon, tu as l'air décidé...
Aaaahhhhhhh , la jeunesse.
Elle a rien de moche mais je suis sûre que tu en trouves de fort semblables pour bien moins cher.
Après si tu l'achètes vraiment pour toi ça te regarde...

Mais si tu penses que ça va te donner un plus auprès des meufs, oublie.
Si tu mets trop d'importance dans le choix de ta ceinture, les meufs ne s'intéresseront plus à ce qu'il y a dessous! :-)
Je te conseille plutôt de taper dans se plus sobre et moins chères et de t'en acheter plusieurs 2/3 de ton et de boucles différentes pour varier avec tes pantalons, tes chaussures et ton look général.
Moi j'en ai une marron que je porte avec des boots de la même couleur qui se porte bien avec un jean mais aussi avec un pantalon et des chaussures marrons.

Et une noire plus classique, discrète et sobre plus pour les costumes ou je ne la considère pas comme la pièce la plus importante. Elle est donc efficace sans être une pièce maîtresse.

Voilà je pourrais en avoir une noire plus sophistiquée en 3 ème choix, mais l'idée c'est d'avoir le choix et de varier les plaisirs et les looks.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sonkei a écrit :Si tu aimes bien, tant mieux, mais tu paye plus le "H" que le cuir sur la ceinture. Si tu met en plus un polo Ralph Lauren, un jean kaporal et des basket Nike, tu te transforme en panneau publicitaire mobile.
Va voir du coté de Bonnegeule.fr qui te donne de l'or comme conseil vestimentaire.
Je porte souvent une veste Blazer noir (Zara Man) même si j'ai 19 ans, avec une chemise Ralph Lauren, des jeans (G-star ou Diesel), et des chaussures de ville (Schmooves).
J'ai également quelques ceintures discrets sans de logo, mais je ne sais pas si je vais m'acheter une ceinture Hermès aussi chère que ça !
NewStart a écrit :Je la trouve vulgaire et voyante, et je ne vois absolument pas l'intérêt de mettre ce prix la dans une ceinture. Mais ça reste mon avis, de toute façon, tu as l'air décidé...
Ben ça correspond à mon style vestimentaire. Les gens de mon entourage me diraient, qu'ils trouvent ça absurde d'acheter une ceinture de luxe uniquement pour avoir un "H" sur sa ceinture. Ils me disent tous que ça fait "kéké" et que c'est moche. ^^
MaryeL a écrit :Elle a rien de moche mais je suis sûre que tu en trouves de fort semblables pour bien moins cher.
Après si tu l'achètes vraiment pour toi ça te regarde...

Mais si tu penses que ça va te donner un plus auprès des meufs, oublie.
Si tu mets trop d'importance dans le choix de ta ceinture, les meufs ne s'intéresseront plus à ce qu'il y a dessous! :-)
J'ai une ceinture Nino Valentino, mais la boucle est discret, tu ne peut pas savoir que c'est la marque Valentino à un simple regard.
Ce n'est pas une ceinture Hermès qui va impressionner les filles. Si c'est le cas, ça sera uniquement des michetonneuses. :wink:
Vinsanity a écrit :Je te conseille plutôt de taper dans se plus sobre et moins chères et de t'en acheter plusieurs 2/3 de ton et de boucles différentes pour varier avec tes pantalons, tes chaussures et ton look général.
Moi j'en ai une marron que je porte avec des boots de la même couleur qui se porte bien avec un jean mais aussi avec un pantalon et des chaussures marrons.

Et une noire plus classique, discrète et sobre plus pour les costumes ou je ne la considère pas comme la pièce la plus importante. Elle est donc efficace sans être une pièce maîtresse.

Voilà je pourrais en avoir une noire plus sophistiquée en 3 ème choix, mais l'idée c'est d'avoir le choix et de varier les plaisirs et les looks.
J'ai déjà plusieurs ceintures : noir, blanche, marron, etc... ainsi je peux harmoniser avec l'ensemble de mes tenues.
Je ne sais pas encore si je vais m'acheter une ceinture Hermès ou économiser mon argent pour autres choses. :roll:
Par exemple investir dans un blazer de couleur.
Tu apprendras avec le temps que la qualité d'un vêtements ne dépend pas uniquement de sa marque. Néanmoins cette ceinture n'a rien d'extraordinaire et le H est voyant. Après si tu veux la porter pour montrer que tu portes une marque luxueuse, c'est ton droit.
Sonkei a écrit :Par exemple investir dans un blazer de couleur.
J'en ai déjà plein de blazers de couleurs (Noir, grise, bleu marine)
Vinsanity a écrit :Tu apprendras avec le temps que la qualité d'un vêtements ne dépend pas uniquement de sa marque. Néanmoins cette ceinture n'a rien d'extraordinaire et le H est voyant. Après si tu veux la porter pour montrer que tu portes une marque luxueuse, c'est ton droit.
Non, pas besoin des vêtements de marque pour être "bien classe". Avec l'expérience on remarque que porter des marques de luxe est inutiles pour certaines pièces, pour d'autres, on remarque que le rapport qualité/prix est là.
Pour ce qui est des T-shirt, polo et pull de chemise, la marque ne change pas vraiment la qualité.
Par contre, les gros pulls, les cardigans, les vestes, les blazers, blousons et chemises, on voit clairement la différence. La plupart du temps, les produits haut de gamme, sont faites sur-mesure, avec une bonne matière (cachemire/soie/coton), et sont de bonnes qualités.
Mais j'ai toujours privilégiés les marques comme Ralph Lauren, Tommy Hifilger, Vicomte Arthur, Fred Perry, Burberry, et autres marques.

J'imagine que si je porte la ceinture Hermès au lycée, les gens me verront comme un "péteux" ou un "gros prétentieux". Ils vont encore plus me détester ! De plus, la plupart des personnes dans mon entourage n'arrivent pas trop à me supporter car je porte tellement des vêtements de marques, qu'ils croient que je me sens supérieurs à eux. --'
Répondre