Page 1 sur 2
Tu seras un player mon fils
Posté : 02.05.14
par keryo
Je me présente Keryo de son état, j'ai actuellement 19 ans je vous laisse découvrir par vous même. Le nom de mon journal provient du poeme de Rudyard Kippling et dont j'ai fais mon adaptation. Je viendrais modifier plus tard mon introduction je lance ma story en premier jet pour l'instant
( Poeme Rudyard Kippling )
http://viraeternus.hautetfort.com/media ... 216373.jpg
Whoooo, ça fais légèrement bizarre d'aller raconter sa vie, a des membres d'un forum. Mais bon on verra ce que ça donne, et j'espère que ça inspireras certains et que d'autre m'apporteront des conseils
Ma découverte de Fts c'est faite début Septembre 2013, mais pour tout vous dire je suis quelqu'un qui n'a pas forcément trop de mal avec les filles, mais je manquais à cette époque encore de spontanéité (c'est encore le cas aujourd'hui)
J'ai d'ailleurs encore un problème aujourd'hui, en soirée l'alcool me sers encore de béquille pour aller vers les filles même si trois quatre verres me suffissent à partir en quête du Grall.
Je vais vous raconter avec les souvenirs qui me reste et avec le maximum de précision mon parcours sentimentales ( Nian nian nian, désolé je voyais pas d'autres moyens de le formuler Aha

)
Bon finis la mini INTROspection, passons au fait
Alors au lycée j'ai vécu une longue relation ( LTR ) qui a durée environ un an et demi ( jusqu'a Mai 2013). Une HB 7, conquis a la force des Ec durant les différentes récrées, tout s'est enchaîné grâce au ajout Fb et aux différents likes sur nos photos respectives, suite a ça il s'en en suivit une chasse d'environ une vingtaine de jour par sms, qui aurait pus être bouclé en deux jours. Je voulais qu'elle une bonne image de moi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris tout ce temps. Mais de plus en plus, je pense que dans 90% en 10min une fille sait si vous êtes un prétendant pour son cœur ou pas. Mais bon c'est un de mes penchants d'Afc qui apparaît là je pense.
Au bout d'un an je me suis aperçu que ce que je vivais avec elle était fade, sans saveur, je ne m'amusais pas avec elle, mais comme j'avais pas vraiment de comparatif avec une autre longue relation ( c'était ma première ) je ne savais pas comment agir. Bref j'ai décider de continuer pour voir comment ça allais se passer et finalement les mois ont défilés.
L'été allait arriver, et nous allions vivre a plus 500km l'un de l'autre en Septembre du fait de nos études.
En Mai je pris la décision de la quitter, mais de rester quand même proche d'elle. On continuer donc à se parler tous les jours. Je regrette aujourd'hui cela, car dans cette situation aucun de nous deux ne pouvait avancer dans sa " reconstruction " l'un sans l'autre.
Pour rien vous cacher, j'avais embrasser 3 autres filles pendant c'est un ans et demi, je sais ce n'est pas bien, mais bon l'alcool fais souvent oublier la raison. C'était sans doute un signe inconscient que je n'étais peut être pas attaché à elle tant que celà. C'est d'ailleurs bizarre même aujourd'hui j'ai encore cette question de savoir si j'étais vraiment amoureux de cette fille, ou juste le cul qui me retenait à elle.
Pour la suite des posts je vais essayer de segmenter par rapport aux différentes soirées que j'ai pus passé, afin de mettre en place, et avec les souvenirs qu'il me reste des fiels reports le plus détaillé possible.
Si vous avez des avis concernant l'écriture n'hésité pas, je dois vous avouez que j'ai parfois du mal a structuré tout ça.
Re: Tu seras un player mon fils
Posté : 02.05.14
par keryo
Bon allez un peu d'action !
Personnelement je pratique principalement en soirée, je n'es toujours pas réussi a me lancer pendant en street pur, j'aimerais m'y mettre, mais pour l'instant gros blocage.
Bref, première soirée en tant que célibataire, c'était chez une fille une Hb 6.5 à qui je parlais déja quand j'étais avec ma Ltr, et avec qui celà était déja ambigu.
J'étais avec 3 potes a moi, nous étions une quinzaine et la proportion garçon fille était légèrement a notre avantage.
Je suis arrivé légèrement en avance, à cette soirée là pour aider, un peu a tous mettre en place.
Bref j'arrive et quand sa mère me vois, elle me lance un " Très beau jeune homme " Merci, maman Hb6.5, les motherwingwoman je vous aime ! Tout ça devant ça fille et trois autres filles, qui aidait elle aussi.
Bref la soirée se passe et avance tranquillement, j'arrive a m'isoler tres promptement avec Hb6.5 et a chaque fois il y'a une grosse tension " sexuelle ". Au bout du troisième passage, je me dis qu'il faut que je me lance, et je réussi a la plaquer contre un mur, KC
Durant la soirée on continue a se chercher du regard, jusqu'au moment ou j'arrive a l'isoler elle et moi dans la chambre, nous étions déja tous les deux bien imbibé.
Les bisoux long et intense commencèrent, la lumière s'éteignit et on finis sur son lit. On commença a se toucher a travers les vêtements, mais l'alcool me faisait tourner là tête en étant allonger sur le lit, c'était aussi son cas. On décida d'arrêter et de remettre ça a plus tard.
Notre jeu continua toute la soirée, dans le dos de tous les invités, mais pas d'isolation suffisante, pour terminer ce qui avait été commencé. Fail FC
L'alcool est à la fois notre allié, mais comme tout allié il arrive qu'il se retourne contre nous
Bref, je finis par dormir seul, mais le lendemain. Petite surprise, Hb6.5 avait joué au même petit jeu avec un de mes potes. J'avoue que ça m'as fais un peu mal, et j'ai réagi un peu comme un Afc. Dans une telle situation à présent, je laisserais couler, mais bon je connaissais pas Fts encore a l'époque Aha
Mais n'oublier pas que les amours passent mais les potes restent, je n'en voulais donc pas a mon pote, qui était surpris que je lui raconta ce qui c'était passé de mon coté. Il avait aussi été roulé.
Bref, je continuais a parler encore après a cette fille, parce que finalement, un Kc et un début de Fc ne signifiait pas grand chose, mais son coté toxique pour moi m'attirait, bizarrement.
Re: Tu seras un player mon fils
Posté : 02.05.14
par keryo
Toujours quand j'étais avec Ltr, j'avais reçu l'ajout deux Hb8 Blonde et Brune et une warping qui était tous les 3 amies
J'avais décider de les ignorer, du fait que j'étais en couple, et que je ne voulais pas que ça soit le bordel dans ma tête. Au bout de 10 jours la warp et la HB8 blonde m'envoya un Poke, je décida des les ignorers encore une dizaine de jours. Ma copine devenait a être de plus en plus une dead woman walking, Finalement je leur envoya un message commun avec pour tout message " ? "
Elles me répondient, qu'elles faisaient ça pour ce marrer et tout Blabla, bref on passa une soirée a se parler tranquillement.
Finalement j'avais rompus quelques jours après avec ma Ltr et je commença a parler de plus en plus avec HB8 Blonde, le courant passait bien. Et là voir tous les jours dissimuler ses formes, sous ses robe, elle envoyait clairement lourd, et je n'étais pas indifférent, j'étais d’ailleurs très loin d’être le seul dans mon lycée.
Le premier rendez vous se passa chez elle a mater un Harry Potter, on parla tout la soirée de chose et d'autre, il y'avait vraiment un feeling qui passait entre nous. Mais je ne tenta rien.
On se revu quelquers jours apres, pour une apres midi au cinéma. Bref je vous laisse imaginer la scène film sympa. Mais surtout le contact de nos mains se faisait de plus en fréquemment, jusqu'au moment ou je le lui la saisis, et elle se laissa faire. Apres quelques minutes, tentative de KC et tentative réussi.
Après le cinéma, on se promena tous les deux, en jouant le petit couple, on décida de se mettre ensemble mais plus ou moins secrètement. Au lycée rien ne devait filtrer, du fait de ma Ltr a qui je parlais toujours, et du fait que je parlais aussi vachement a Hb6.5.
On se voyait donc avec HB8 blonde, les après midi, on avait des trous d'emploi du temps au même moment, c'était vraiment syma. J'appréciais de plus en plus cette fille. Le Bac approcha aussi tres vite. Et je gérais plus ou moins bien Hb6.5, Hb8 blonde et mon ancienne Ltr.
Re: Tu seras un player mon fils
Posté : 03.05.14
par keryo
Et voilà, le bac se termina un 30 Juin, le jour de la fète de la musique, ce qui annonçait une soirée de grande folie ce soir là
Après ma dernière épreuve j'étais rester avec HB 8 Blonde, je me marrais vraiment de dingue avec cette fille là, je me demandais pourquoi j'avais pus rester aussi longtemps avec une fille fade, en comparaison de ce qui se faisait dans le catalogue des HB
Je rejoignis finalement mes potes, et on commença notre soirée dans les vapeurs de Weed et d'alcool. On bougea finalement en ville vers 22h. Hb8 n'était pas là, mais j'apperçu mon ancienne Ltr, je lui envoya donc un texto pour lui demandé si on se voyait. Bref on zonais avec mes potes entre les différents concerts. Et j'étais en pour parler avec ma Ltr par message pour voir si on se voyait a un moment dans la soirée
Vers 1h les rues commençait a se vider, on se posa dans un Bar avec mes potes. On sorta dehors avec des potes fumer, et là une Hb6 de mon lycée venu me parler, c'était la première fois qu'on se parlais. Mais on avait des Ec tres réguliers au lycée, son petit cul dans son legging vert,quand elle s'équipais de talon me rendais dingue. L'alcool aidant le contact se fit donc.
Conversation :
Elle: La musique est bidon un peu là
Moi: Clairement, viens on vas dans l'autre bar en face
Bref, elle me suivis jusqu'a l'autre bar, on croisa mon ancienne Ltr et ses potes, qui me lançais des regards qui en disait long. Arriver dans le bar, on se mis a danser direct collé sérré, sans transition. Vingt secondes apres KC et mes mains qui passait déja entre son legging et sa culotte à ma grande surprise elle ne disa rien. Et je commençais a vraiment avoir envie d'aller plus loin avec elle. On essaya de se caller dans un coin sombre, mais on se fis recalle par la serveuse. Biiitch !!
Finalement mes potes arrivaient dans le bar, et dis a la fille, que j'étais plus ou moins en couple. Douche froide pour moi et elle ! Ahhhlalala se faire trahir par ses propre potes c'est dur.
Finalement je sortie du bar, et ma Ltr c'était barrée. Je sus avec ses copines qu'elle venait tout juste de partir pour rentrer chez elle.
Je partis donc en courant pour la rattraper, je me sentais tout puissant après ce qui venait de se passer, mojo de ouf. Je réussi à la rattraper. On parlais de tout et de rien. Je la faisait rire le plus que je pouvais. Et je plaqua contre un mur ( ma technique préféré pour embrasser une fille je crois ). Et la gros Kc fail, elle me reprocha par rapport a la fille du bar, je lui dis qu'il ne s'était rien passé. ( MENTIR c'est mal ...... ). On continua a marcher, et je lui faisais de plus en plus de Kino, qu'elle acceptais plutôt bien. Finalement deuxième tentative, je la saisis par la main et la tira vers moi. Et là Kc. ça faisais du bien de la retrouver dans mes bras.
On approchais de chez elle, et on se calla sur le muret d'une maison. On s'embrassais de plus en plus intensément et je commençais a passer ma main sur son colant au niveau de ses levres, elle se lassa faire. Les choses continuèrent finalement tout y passa. Finger close, Handjob, Blowjob et Fc. En pleine ville, ce fut vraiment dingueeeeeeeeeeee, magiqueeeee !
Finalement je la ramenais chez elle et on s'embrassa une dernière fois. Je rejoignis finalement mes potes.
Soirée Collector, Soirée Dingue, Bref inoubliable !
Re: Tu seras un player mon fils
Posté : 08.05.14
par keryo
Bon je suis encore loin d'arriver a la date d'ajourd'hui là ou je suis rendu dans mon journal, mais je voulais partager avec vous, ma soirée d'hier, ainsi j'ai encore des restes de conversation, ce qui vas rendre le Fr plus intéressant.
J'arrive donc a 22h a la soirée d'un pote, on était 6 gars, bref soirée tranquillou, mais la drague en soirée privée, ne sera pas pour aujourd'hui
Finalement vers OOh on décide d'aller en boite. On arrive donc a la boite, déja pas mal de monde était dehors, bref une soirée avec du monde comme je les aimes.
Caractéristiques de la soirée:
Boite de nuit ( NPU )
Ration 60% gars 40% fille, et plus la soirée avancé, moins le ratio était en notre faveur
Thème de la soirée : Soirée beach
Arriver dans la boite, direction la piste sans se poser plus de question, impératif se mettre dans l'ambiance, apres 10min je décide de monter sur le podium avec un pote, il y'avait déja une quinzaine de personnes dessus.
J'apperçois sur le podium une HB7.5, je me positionne donc et mon pote me suit. On était tres proche des basses, donc l'aborder par la rôle allait être compliqué, une seule solution. L'abordage physique.
Je me lance donc, et je lui envois un coup de bassin et décide de la snobber, malgrés le fait qu'elle me regarde. Une dizaine de seconde après, je lui prends la mains et lui lache un énorme sourire. Et comme par enchantement, elle me rends, au moment ou je décide de lui lever le bras. On commence donc a danser ensemble, alternants collé séré, des petits jeux de Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Et finalement, je décide au moment d'une danse tres proche, l'un en face de l'autre. De la plaquer contre le mur et de tenter le KC, mission réussi. KC sans un mot, le mojo est au maximum.
Finalement on décide de s'isoler un peu, et on commence a se parler:
Keryo: Tu t’appelles comment ?
HB: HB7.5 et toi ?
K: T'es curieuse toi dis donc
HB: *RIRE* Dis moi ce que tu fais dans la vie au moins ?
K: On vient tous en soirée pour s'amuser et toi tu arrives a trouver des sujets de conversations chiants. Mais bon comme je suis gentil ce soir je vais te le dire
Blanc de quelques secondes
HB : Ben dis moi
K: J'élève des taupes dans le jardin de mes parents en ce moment et toi ?
Hb: *Rire* Je me passione en ce moment, pour l'élevage .. Kisscloss
Finalement ces potes arrivent vers nous, et voyant le problème arriver, je décide de direct aller leurs parler, pour me faire valider par eux, en restant léger, j'arrive plus ou moins a le faire. Et là une autre de leur pote arrive
Bitch: Mais t'es qui toi ? On te connais pas !!
Je vais donc lui parler et entre temps HB7.5 se barre sans que je m'en appercoive, bref target envolée sans avoir réussi à la numcloser, j'arriverais finalement pas a retrouver cette fille dans la soirée. Il faudras que j'arrive a mieux gérer ce genre de situations, quand les potes de HB arrivent.
Finalement je m'éjecte, et je repart retrouver mes potes, apres 15min je décide d'aller voir au coin fumeur, comment celà se passe, je retrouve des personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps. Et on reste se parler là pendant une dizaine de minute. Je retourne finalement sur la piste, la partie est compliqué, les filles sont en groupe de 4 ou 5 avec au moins une dizaine de fille autour d'elle. Je décide de m'éjecter et de voir a l'étage comment ça se passe.
Je monte donc a l'étage, et je vois une Hb5 métisse toute seule sur la rembarde a regarder la fausse
( Elle me faisait de la " peine " a être toute seule et j'avais envie de parler a une fille, surtout qu'elle me paraissait vraiment sympathique.
Keryo: Ben alors qu'est ce qu'il t'arrive ?
Hb: Je suis agen et je m'ennuie
Keryo: Toi t'es pas une bretonne alors
Hb: Siiiiiiiiiii, ma Grand mère est bretonne
Keryo: Dingue, t'as un 1/8ème de mon sang
Hb: *Rire* Exact
Checkclose
Finalement on fluf talk sur la bretagne et ses soirées en comparaison de notre ville et l'ambiance qu'il y regne la nuit. Finalement ses copines la retrouve et je m'éjecte, je suis content d'avoir fais sa connaissance, malgrés que ça ne soit pas une Hb12
Je retourne donc sur la piste, ou j'apperçois une Hb7 avec un ballon de plage. Je décide de faire comme si j'allais l'attraper, et finalement je me rencontre qu'il est plein de sable. Je fais un Bl qu'il lui montre finalement mon dégout et mon rejet et lui glisse dans l'oreille qu'elle peut le garder, elle veut a tout pris me le passer, finalement elle le jette en l'air. On commence a danser sans être proche, et je décide de m'essuyer les mains pleine de sable sur son haut, C'est un kino ça non?
Elle fait de même sur ma chemise, on commence donc a se rapprocher. Je fais exactement la même danse qu'avec l'autre Hb et Kissclose, tres profond.
Keryo: Imagines je te perds de vue on fait comment
Hb: Ben donnes moi ton numéro comme ça il y'aura pas de problème
Keryo: *Je sors mon portable et elle rentre son numéro* on reste encore ensemble. Les Kiss deviennent de plus en plus profond et les kinos de plus en plus appuyé. Je décide de m'éjecter a ce moment là, pour lui laisser l'impression là plus forte, au moment de se quitter.
Sur ce point là, je me pose très clairement une question, vous vous éjecter à quelle moment quand vous avez réussi a embrasser une fille ?
Après ça je rejoint mes potes qui sont au coin fumeur et je repart une Hb8 qui parle dans mon dos, avec un gars.
J'écoute donc vite fais leur conversation
HB: Blabla bla
Gars: Blablalbla
Hb: Ouais, mais elle m'as un peu niqué sur ce coup là
A ce moment là je me retourne et dis a Hb
Keryo: T'as couché avec qui ?
Hb: *Rire* Personne ça ce fait pas d'écouter les conversations
Je remarque que quand elle souris elle à une fausette au niveau du menton
Keryo: C'est mignon cette petite fausette, ça viens de ton père ou de ta mère
HB: *Rire* Mon père a l'a même chose, mais arrête j'étais tres complexé par ça avant
*J'étais donc placer a sa gauche en début de conversation, j'étais venu a se moment là, bien en face d'elle *
Keryo: Ahh oui du coup tu faisais comme toutes les filles tu mettais ton écharpe au niveau de ton nez a chaque fois que tu prennais un selfie de l'époque
Bref ça l'as fais rire, et j'ai completement amoger le gars qui était avec elle
Et là petite catastrophe, mon pote vient donc avec nous et commence a dire à la fille:
Pote: Non t'es pas serieuse, t'es pas tombé sur ce roublard, fais un truc pour moi ne tombe pas dans le panneau
Tellement surpris, j'arrive même pas répondre, finalement je décide de m'éjecter, étant un tres bon pote a moi, je mis les choses au clair avec lui le lendemain, il me dit, qu'il pensait réussi a lui parler a " m'amoger " de cette façon, et il s'est rendu compte, que la Hb avait finit par reparler avec le mec du départ.
Et oui le danger, vient parfois de ses alliées
Finalement je décide de retourner sur la piste: Bref trop de gars pour trop peu de fille en plus j'ai trop chaud, chemise + cardigan, quand la boite est blindé, comme ça, c'est pas la meilleurs idée.
A l'entrée j'apperçois une fille de mon Iut mais qui n'est pas dans mon département, c'est une HB7 mais elle a truc, qui fais que depuis très longtemps elle me fais de l'effet quand je la croise. Elle est entouré d'une HB7.5 et d'une warping
Je vais donc directement lui parler, c'était la première fois:
Keryo: Ahhhhh enfin une fille qui a compris le thème de la soirée ( elle avait mis une salopette short, sachant que les 3/4 des autres filles était en tenue de soirée classique,
ça l'as fais rire, et pour pas me faire amoger, par ses copines je leurs expliques
Finalement j'essaye de parler ensuite qu'a ses copines, en leur demandant si elles ont pas vue la fille en Top less, elles me disent que non et qu'elles sont trop décu. Mais sachant, que cette fille en Top less vient de mon imagination, il y'avait peu de chance
S'en suit une conversation avec les présentations de chacun. Je décide de pas donner mon prénom et de faire expres de mettre des vents ou d'en prendre pour que la conversation soit vraiment légère, bref ça passe, mais trois filles a occupé ça devient compliqué.
Finalement HB7 et warping se barre, on continue a parler, vite fais avec HB7.5 et je m'éjecte
Mes potes me disent donc qu'ils vont pas tarder à partir, je suis d'accord, je commence a avoir du mal.
Je vais une dernière fois au coin fumeur, et me faire aborder par une fille que j'avais déja connu en soirée, mais qui se souvenait de m'avoir vu mais ne savait ni ou ni quand et ne connaisait pas mon prénom.
Personnelement je me souvenais de notre soirée qu'on avait passé ensemble, mais je lui dis que je l'avais jamais vu nul part. H2G
On essaye donc ne nous trouver des trucs en commun, j'évite les sujets qui lui ferait tilter
Finalement
Keryo: Mais on peut essayer un truc, sachant que je note et que je me souvienne de toutes les filles que j'ai embrassé, on devrait essayer, ça me raffraichiras p-e la mémoire
HB: Non mais je suis pas comme ça, je cherche pas ça * en souriant, elle me rembarre gentilement *
On continue a Fluf talker sur nos points commun
Keryo: Bon ben qu'une seule solution KC
Elle me demande sa note, je lui dis 5 et elle réembrasse pour que je lui donne une autre note, je lui 7. Finalement mes potes, m'appelant au téléphone je dis qu'on risque de se perdre de vue encore si on se quitte comme ça, je lui donc mon portable dans la page, nouveau contact et elle rentra ses coordonnées, deuxième NC
Bilan: En 3 KC, 2NC et des quinzaines d'intéractions avec des openers différents. Vraiment une bonne soirée, plus qu'a attendre trois jours avant d'exploiter les numéros
Re: Tu seras un player mon fils
Posté : 08.05.14
par Thehistory
Salut,
Pour l'instant je n'ai lu que ton dernier post. Donc voilà c'est vrai que tu as géré niveau résultat
Je suis pas fan de ta première interaction, quand tu demandes son prénom qu'elle te le donne mais que toi en échange tu lui lances un : "T'es curieuse toi dis donc". Jouer avec elle ok mais avec tact c'est mieux ? Heureusement elle réagit bien (grâce à ton BL ?), elle relance la conversation et toi tu la neg sans réelle raison apparente... elle est toujours open après ça et tu réussis à closer, tant mieux pour toi. Je trouve que sur cette partie là tu cherches à placer des techniques de séduction à tout prix, du coup tu les utilises pas forcément à bon escient, manque de calibration si tu préfères.
Sur ce point là, je me pose très clairement une question, vous vous éjecter à quelle moment quand vous avez réussi a embrasser une fille ?
J'aurai fait comme toi si je sentais qu'après mon départ elle ressentirai le manque ;)
L'interaction suivante est bonne dans le fumoir tu as remarqué un détail chez elle qui la touche particulièrement, que du bon en somme
L'open sur la fille en tenue de plage est bien aussi, tu enchaînes en plus.
A bientôt.
Re: Tu seras un player mon fils
Posté : 08.05.14
par keryo
Merci de ta reponse The History
Oui, tu as raison, j'y es p-e été fort dans mes propos, mais je lui dis ça vraiment avec le sourire et sur le ton de la rigolade, et elle là bien compris. Si elle ne l'avait pas compris c'est clair que j'aurais pus perdre la target et pour récupérer une neg, trop " puissante" ça ne doit pas être simple.
Oui, après tout je sentais déja qu'elle réagissais bien à ce que je disais et prendre le risque de placer une neg dans ce cas, n'est vraiment pas obligatoire. Tu as raison.
Merci beaucoup pour ta réponse The History
Re: Tu seras un player mon fils
Posté : 10.05.14
par keryo
Finalement mon journal, vas continuer a suivre ma vie en temps réelle, ça sera beaucoup plus simple pour moi, j'éditerais vite fais, mes chapitres précédents quand même pour mettre les tournants. Pour arriver, à la personne que je suis aujourd'hui.
J'ai vue hier, la fille que j'ai closé en dernière en boite, 2 jours de phone game, pas forcément tres intense, car le contact passe vraiment bien avec elle, on a décidé finalement dans la journée de se voir le soir même.
Je lui proposais donc un tête a tête, qu'elle déclina, pour me proposer un two face to two face ( A1 encore niveau d'anglais sorry )
Mon pote avec qui je suis tout le temps ne voulait pas enchainer une troisième soirée d'affilée, un autre de mes potes etait partie en catastrophe. Mais finalement un des ma colo me sauva la mise.
Rendez vous 22h30, on arrive donc avec mon pote avec 10min de retard, aucune trace d'elle et de sa pote. Elle me dit qu'elle était grave à la bourre, qu'elle allait arriver.
Finalement avec mon pote on partie directement au bar, j'avais juste envie de passer une bonne soirée, avec ou sans elles.
On se pose donc dans le bar, on commande et on soir directement fumer. La moyenne d'age dans ce bar, était d'une trentaine d'années.
Il y'avait quelques jeunes, d'une Hb9 typé espagnol qui mattais mon pote, je lui dis de se lancer, mais il trouva des excuses, bref tant pis pour toi ca t'apprendras mon gars.
Je repère de mon coté une HB7.5 de mon age, je me tate pour aller lui parler, bon finalement la règle des 3 secondes me fait souvent défaut, et elle finis par partir 5minutes après. Aucun Ec mais bon, j'aurais du. Bref tant pis pour moi ça m'apprendras !
Finalement, on tombe sur un HB Blonde de 25 ans, type vraiment extravertie, qui faisais que de demander a ses potes de venir en boite. Bon je me lance, sachant qu'elle venait juste de passer à coté de moi.
Keryo: Bon c'est bon, t'as commandé le taxi pour qu'on aille en boite
Hb Blonde: Mais t'es qui toi ?
Keryo: Ben je vois que personne ne venir avec toi en boite, donc je me dévoue pour t'accompagner
Finalement, elle se marre, et fluf pas mal avec moi et mon pote sur nos études et tout ça
Après un de ses potes, commence a lui parler, et j'essaye de l'intégrer dans nos conversations. Sur les gens quand ils sont amoureux, ahlalal sujet inépuisable.
Finalement je zape totalement mon portable et donc ma date, et je lui dis donc de nous rejoindre au bar.
On continue a fluffer, et quand HBdate arrive, tout le monde se présenté, arriver a deux, et finir par être un groupe de 5-6 c'est vraiment marrant.
Hbdate, me fais directe une bise tres appuyé.
Finalement on décide de rentrer a l'intérieur, la musique rock des années 90-2000 tourne, on se met donc a danser avec mon pote, ça a l'air de les faires rire, même si le but, c'est juste de se marrer avec mon pote, finalement, elle se mette a danser, et nous mette tres clairement a l'amande, mais on arrive a les faire rire, avec nos imitations de pas de danse, digne des plus grands danseurs.
Je commence donc a danser avec ma date, sans calculer les kinos partent un peu dans tous les sens, bref que du bon.
Finalement on se pose sur une table et les discussions sont vraiment légéres, on est plus ou moins les 4 sur la même longeurs d'onde c'est vraiment cool. Et même quand j'envoie des lines completement bidon Hbdate se marre, des Lol qui tombe, par magie c'est bon.
Finalement on retourne danser a 4 dans les 2 m^2 carré, disponible, et je réussi a la Kclosser durant un rock endiablé, apres être rentré dans 3 personnes, et avoir tapé deux ou trois tables.
La fin de soirée se passa tranquillement, des kiss mignons avec Hbdate de temps en temps. Mais surtout des barres, a faire un peu n'importe quoi avec mon pote.
Faire danser deux " cougards " tout ça devant les yeux de Hbdate : Check
Un peu risqué p-e mais elle ça l'as fais vraiment marré. Finalement on laisse nos deux HB aux bars, après un petit calin pour HbDate, et on les laisse avec un groupe de gars, qui les avait abordés.
Bref vraiment une bonne soirée, même ce que je retient c'est que même si ma date n'avait pas été là, j'aurais passé quand même une tres bonne soirée. J'apprécie de ne pas avoir été affecté par son tres grand retard, qu'elle m'as quand même justifier d'elle même. Mon naturel plutôt calme à du me permettre de bien temporiser la situation et malgrés un début mal partie vraiment apprécié ma soirée.
Retour à la maison a 2h30, le réveil de 6h30 ce matin a encore fais tres mal.
HBdate, m'as proposer qu'on se revoye dans la semaine, que du bon.
Ensuite, je phone game tres legerement, un numéro closser un boite, et un sur tinder.
Je vous avis que celle de Tinder, est celle que je game le moins, du fait que je l'es rencontré, grâce au virtuelle
Re: Tu seras un player mon fils
Posté : 10.05.14
par keryo
En ce moment j'ai vraiment un modjo au top en ce moment, j'en profite donc pour sortir au maximum pour rencontrer des nouvelles personnes ( femmes de préférence, mais me taper des barres avec des inconnues, ça me fais vraiment keaffer aussi), c'est pour ça que j'en profite un maximum car je sais que c'est période ne dure pas, que j'ai vais avoir un creux qui vas bientôt arriver.
Mais j'avais des questions pour ceux qui était dans mon cas:
C'est a dire et étudiant ( Dut ) et pratiquant uniquement le Spu ( pour l'instant ), car très clairement ça fatigue, quand on rentre de soirée deux trois fois d'affilés a 2h et qu'il faut enchaîner sur une journée entière de cours c'est rude
Comment vous réussissiez à avoir une vie sociale nocturne tres intense, tout en assurant vos notes, pour si possible faire partie du premier quart de votre promo ?
Dans la même logique, je me dis que je devrais p-e diminuer un peu les sorties de nuit pour rencontrer des filles ( même si je ne sors vraiment pas que pour ça ) et essayer le Spu.
Mais voilà, j'en ai parlé avec mes potes, ils me disent que c'est naze. Mais bon, ils ont vraiment du mal rien que pour opener une fille et tenir une conversation même en soirée, donc leurs avis m'influe peu.
Et ma deuxième question, est de savoir qu'elle a été l'élement déclencheur pour vous lancez en Spu ?
Encore tout a l'heure, j'apperçois une jolie blonde a la Fnac entrain de regarder un roman, j'avais mon opener en tête. " ca sers a rien de lire, le héroe meurt à la fin avec son complice de tout façon ".
Mais voilà rien, la fatigue par rapport aux nuits de la veille p-e, apres mon excuse est clairement facile. Pourtant, j'essaye de jouer vraiment le jeu, d'essayer de trouver des openers quand je croise une fille, mais pas d'action.
Ce post me permet de faire une introspection par rapport aux quelques mois passés a lire et fréquenter le forum de Fts:
Avant j'arrivais a closé une fille, soit parce que on se connaisait déja , et que j'arrive a leurs parler facilement quand je ne part pas dans l'inconnu le plus complet.
Ainsi Fts m'as permit de mettre fin a certaines pensée limitante:
J'arriverais jamais a aller l'aborder
Je lui dis quoi si je réussie quand même a l'aborder
Que vont penser les personnes qui me connaisse déja d'avant si j'évolue dans ce sens
Finalement, j'ai réussi a me lancer, j'arriverais même plus à dater mon première open, vu le nombres d'open tenté en soirée par la suite. Je n'étais pas mort après mon premier open, pourquoi ne pas continuer. Et voilà après quelques mois, j'arrive à opener, avoir une conversation intérresante, numclosser, et repartir avec ou sans kissclose.
Et par rapport aux gens qui me connaissait déja d'avant, j'ai commencé a opener dans ma nouvelle d'étude, et finalement quand je suis en soirée avec eux, j'en fais abstraction et je me lance quand même. C'est devenue un jeu pour moi, la recherche d'une adrénaline quand on se lance, c'est juste jouissif.
Mais j'ai encore certaines pensée limitante qui sont présente:
Les HB9-10 me font " peur "
Le street de jour me fais peur
Mes objectifs 2014:
Sont donc pratiquer le Spu d'içi la fin de l'année scolaire
Et aller opener des HB9-10 d'ici la fin de l'année
Je vais prendre sur moi, le plus dur sera p-e la première je l’espère en tout cas.
Maintenant grâce au forum, de part la contribution des " anciens " ( Venusion, Cellar Door,... ) a mes posts et après quelques essais de mon coté, me font dire que trop théorie tue la pratique, il faut juste connaitre le mininum par rapport aux dynamiques sociales quelques règles sur ne pas etre needy et on est partie. Le plus important resteras toujours le fais de s’être lancé et d'y mettre de l'énergie quand on ce lance.
Et privilégié toujours le 3D au virtuelle, le 3D vous confronte a la vraie vie, et permet de se remettre en question, si un ensemble de personnes à les mêmes réactions envers vous, c'est que quelques choses ne vas pas. Et il devient petit a petit difficile, de se passer de l'adrénaline qui nous vient quand on aborde un groupe ou une Hb.
Dans une partie moins porté sur la séduction, mais plus porté sur les dynamiques sociales, je me rend compte que depuis que je suis sur fts, je suis passé de 3-4 potes avec qui j'était au début l'année et qui me respectait pas forcément.
A maintenant, avoir zappé ces mecs là, et connaitre vraiment bien la moitié des personnes de ma promo ( bonjour + une interaction avec eux dès que je le peux même petite ), et j'ai aussi 2 gars que je considère presque comme des bro, vu les aventures que l'on a pus connaitre, en soirée ou lors des projets.
Voilà mon introspection terminer sur Fts mais qui vas surement continuer encore quelques temps dans mon esprit.
Modjo reste avec moi encore quelques temps ( Love )
Re: Tu seras un player mon fils
Posté : 10.05.14
par Thehistory
Comment vous réussissiez à avoir une vie sociale nocturne tres intense, tout en assurant vos notes, pour si possible faire partie du premier quart de votre promo ?
C'est pas moi qui va pouvoir t'aiguiller sur ce point là. J'ai foiré mon année, je vais la retaper à coup sûr. Et dire que mon exam et la semaine prochaine, mon mojo au plus bas... Pour te dire j'espère juste séduire pendant mon examen...
Et ma deuxième question, est de savoir qu'elle a été l'élement déclencheur pour vous lancez en Spu ?
Je suis pas sûr de bien saisir ta question, l'élément déclencheur pour le SPU ça a été quand j'ai découvert le game tout simplement. Quand je repense à toutes les occasions où je n'ai pas aborder dans la rue, ça, ça me donne envie de faire du SPU.
" ca sers a rien de lire, le héroe meurt à la fin avec son complice de tout façon "
Celui-ci passe tous les jours, quoi qu'une fois je l'ai sorti à la plage et la fille n'a pas compris enfin elle a pas vraiment réagit, ça fait partie du jeu
