fuckfriendzone a écrit :Et bien en fait, c'est une de nos amie en commun qui lui a dit que je l'aimais.. et c'est là le problème elle a dit que je lui plait mais qu'elle a peur de tout casser parce que elle est sortis avec des K-sos à chaque fois qu'il lui ont causé du mal par la suite ..
Alors, avant que tu te lances dans la grande aventure bordélique de la séduction, sache que toutes les nanas que j'ai rencontrés, à l'exception d'une seule m'ont dit "Oui, mais j'ai souffert avec les hommes".
Donc je te conseille de ne pas prendre ça au sens strict.
A nôtre âge (Mais ça m'emmerde toujours de me rendre compte que je suis à peine majeur), il faut bien comprendre que les gens n'ont pas encore assez d'expérience pour relativiser sur leur parcours. Du coup, tu verras très souvent des gens qui vont te décrire leur parcours sentimental comme difficile, douloureux, parce qu'ils n'ont pas réussi à sortir avec leur amour de collège.
Et aussi parce qu'ils pensent qu'en disant à un connard ou une connasse "J'ai souffert", ils pensent que le connard va passer son chemin (Haha, les cons).
Ceci étant dit.
Maintenant, qu'elle sait, soit tu étouffes ce que tu ressens pour elle et tu tournes vers d'autres nanas (et tu comprendras rapidement que ça va passer, et qu'en fait, des nanas biens, y'en a partout), soit tu tentes ta chance.
Si tu veux tenter ta chance, tu évites de te lancer à froid, parce qu'elle risque de le voir arriver à un kilomètre, et de s'enfuir en courant.
Donc pour ne pas passer pour un mec qui va rêver d'elle ou accrocher sa photo à côté de sa glace, tu vas juste rencontrer d'autres nanas, pour t'habituer à la séduction, à la présence des femmes, et cette ouverture aux autres, en plus d'être ce qu'on appelle le "social proof" (mais ça me fait gerber comme expression) va sans doute la faire changer de regard sur toi. Tu n'es pas un gastéropode sympathique, tu es un homme.
Enfin, tu le seras à tes 18 ans.