Veste de costards

Note : 0

le 19.08.2005 par buddy

8 réponses / Dernière par Tiierri le 23.08.2005, 19h27

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut à tous

Quelles fringues associer à une veste de costard noire ?
Pour les habits, c'est un tout. Faut pas se demander quelle couleur ou style va avec la veste, mais la veste doit aller avec le haut qui doit aller avec le bas qui doit aller avec les chaussures. C'est le TOUT qui donne un truc qui va bien et une fausse note (chaussettes, t-shirt sous la chemise) qui peut foirer le tout.

Pour les couleurs j'en joue avec 2 voire 3 (max) différentes ou en dégradé.
pour moi (et attention j'ai bien dit pour moi), le style qui le fait c'est :

veste de costard + t shirt blanc assez près du corps (ou chemise blanche mais bon fait gaffe a pas faire too much.. )
avec jean un peu (voir braucoup délavé) et des asics noires (si possbiles, pour aller avec la veste.)

compléments sympathique : ceinture noire ou blanche, et gel avec coupe un peu fashion..

te voila fashion/class/clubber (tout ca mélangé)

c'est bien sur un exemple mais je trouve déja que tu te rapproche de la divine proportion vestimentaire :mrgreen:

y en aura au moins un qui te trouvera bien habillé :P

+++ nono
Ben pour tout te dire nono c'est exactement ça que je fais pour le moment (oasics noires et blanches, jean G star délavé, tee shirt ou des trucs à manches longues fashion sous la veste, ou une chemise noire (pas essayé blanche encore)).

Mais je me demandais, à part le noir ou le blanc, qu'est-ce qu'on peut associer d'autres comme couleurs avec la veste...
Est-ce qu'on peut mettre un tee shirt / polo ki a d'autres couleurs, etc...

Asskiller, je vois ce que tu veux dire. Et bien dans le tout noir (chaussures noires, veste noire) qu'est-ce qu'on peut y associer comme couleurs...c'est ma question :roll:

a+
Mais pourquoi ne regardes-tu pas autour de toi, notamment en soirée ? Tu verras bien ce qui se fait et ce qui ne se fait pas. C'est si compliqué ?
..
Salut,

Auriez-vous quelques exemples de beaux vestons casual à nous montrer ? Qu'est-ce qui est tendance ?

@ +
buddy a écrit : Asskiller, je vois ce que tu veux dire. Et bien dans le tout noir (chaussures noires, veste noire) qu'est-ce qu'on peut y associer comme couleurs...c'est ma question :roll:

a+
Avec le noir, je porte souvent du blanc (ca casse bien la couleur) ou du rouge sang. Ou tu peux jouer avec un dégradé de noir= du gris.
Salut,

J'ai vu aujourd'hui une magnifique veste casual en velours ras. Brune, doublée, excellent tombé. Je crois qu'elle était de marque Paul Smith. De plus, cela peut se porter toute l'année. Sinon, un veston noir avec des fines rayures blanches verticales, c'est joli aussi.

@ +
Répondre