Je la next ou pas?
salut,
j'ouvre un post à propos d'une fille que je parlais pour d'autres raison ailleurs, une nana avec qui j'étais il y a 3 mois avant que je mette fin.
Une relation parti aussi sur de la merde, un amog qui la draguait avant moi la connaissant depuis plus de temps, avec qui elle s'est carrément tatait à sortir et se demandait entre lui et moi qui choisir presque, voyant que je tournais autour d'elle il a ramené sa fraise, et elle m'a laissé de coté quelques jours alors qu'on était sur le point de conclure petit à petit....Pour finalement se tourner vers moi.
On est sorti ensemble quelques mois depuis septembre, une belle hb que je convoitais depuis longtemps, que j'ai idéalisé beaucoup trop aussi....
Notre relation a été foireuse, peu d'investissement de sa part, moi beaucoup trop, on a passé de supers moments au lit par contre, malgré des ti soucis au début, puis des cassages à répétition pour de la merde....J'ai mis fin à cette histoire car madame était revenu vers moi après 10 jours qu'elle voulait arrêté car elle ne s'attachait pas soi disant.....
Donc elle revient dix jours après, je reste distant et j'observe, et en la revoyant je re craque....Puis elle me fait passé une nuit trés affectueuse, trés chaude, le pied quoi....Pour au final deux jours après me faire le coup de la meuf qui change complètement...On passe la soirée et la nuit ensemble au lit, aucun rapprochement de sa part, aucune affection et aucun rapport quelconque pour le coup....
Le lendemain on en parle brièvement et elle admet avoir été froide la veille car elle ne se sent pas attachée...J'ai résumé qu'elle était revenu quinze jours après par manque d'affection et de cul finalement plutôt que par attachement, elle me confirme me disant que c'est pas bien c'est vrai...
Moi pris de colère je l'envoi balader puis depuis j'ai pu du tout eu la réelle envie de me remettre avec, mais bon j'espère même encore qu'elle change, qu'elle s'investisse, qu'elle relance notre histoire pour de bon cette fois....
Elle m'a fait la gueule au début après la rupture, puis un mois après elle s'est calmé et on a repris un contact normal.On s 'appelait de temps en temps, et là y a une semaine je l'ai revu, un soir, elle m'a clairement dit que ca restait amical....J'y voyais pas d'inconvéniant mais ça m'a refroidit et confirmer que je n'aurai peut être jamais ce changement voulu chez elle finalement...
L'avoir revu et eu par tél, ça m'a relancé niveau sentiment, je me suis mis à redoublé mes pensées pour elle, etc alors que je ne peux avoir plus que ce qu'elle m'a proposé depuis que je la connais....
Cela fait quelques jours que je l'ai pas eu au tél puis là elle m'a rappelé aujourd'hui mais je n'est pas décroché...J'ai encore des sentiments pour elle mais notre histoire j'y crois sans y croire car je n'ai pu confiance en SES sentiments
Je pense que je devrais couper les ponts non? Pensez vous que c'est mieux dans ma situation ?
j'ouvre un post à propos d'une fille que je parlais pour d'autres raison ailleurs, une nana avec qui j'étais il y a 3 mois avant que je mette fin.
Une relation parti aussi sur de la merde, un amog qui la draguait avant moi la connaissant depuis plus de temps, avec qui elle s'est carrément tatait à sortir et se demandait entre lui et moi qui choisir presque, voyant que je tournais autour d'elle il a ramené sa fraise, et elle m'a laissé de coté quelques jours alors qu'on était sur le point de conclure petit à petit....Pour finalement se tourner vers moi.
On est sorti ensemble quelques mois depuis septembre, une belle hb que je convoitais depuis longtemps, que j'ai idéalisé beaucoup trop aussi....
Notre relation a été foireuse, peu d'investissement de sa part, moi beaucoup trop, on a passé de supers moments au lit par contre, malgré des ti soucis au début, puis des cassages à répétition pour de la merde....J'ai mis fin à cette histoire car madame était revenu vers moi après 10 jours qu'elle voulait arrêté car elle ne s'attachait pas soi disant.....
Donc elle revient dix jours après, je reste distant et j'observe, et en la revoyant je re craque....Puis elle me fait passé une nuit trés affectueuse, trés chaude, le pied quoi....Pour au final deux jours après me faire le coup de la meuf qui change complètement...On passe la soirée et la nuit ensemble au lit, aucun rapprochement de sa part, aucune affection et aucun rapport quelconque pour le coup....
Le lendemain on en parle brièvement et elle admet avoir été froide la veille car elle ne se sent pas attachée...J'ai résumé qu'elle était revenu quinze jours après par manque d'affection et de cul finalement plutôt que par attachement, elle me confirme me disant que c'est pas bien c'est vrai...
Moi pris de colère je l'envoi balader puis depuis j'ai pu du tout eu la réelle envie de me remettre avec, mais bon j'espère même encore qu'elle change, qu'elle s'investisse, qu'elle relance notre histoire pour de bon cette fois....
Elle m'a fait la gueule au début après la rupture, puis un mois après elle s'est calmé et on a repris un contact normal.On s 'appelait de temps en temps, et là y a une semaine je l'ai revu, un soir, elle m'a clairement dit que ca restait amical....J'y voyais pas d'inconvéniant mais ça m'a refroidit et confirmer que je n'aurai peut être jamais ce changement voulu chez elle finalement...
L'avoir revu et eu par tél, ça m'a relancé niveau sentiment, je me suis mis à redoublé mes pensées pour elle, etc alors que je ne peux avoir plus que ce qu'elle m'a proposé depuis que je la connais....
Cela fait quelques jours que je l'ai pas eu au tél puis là elle m'a rappelé aujourd'hui mais je n'est pas décroché...J'ai encore des sentiments pour elle mais notre histoire j'y crois sans y croire car je n'ai pu confiance en SES sentiments
Je pense que je devrais couper les ponts non? Pensez vous que c'est mieux dans ma situation ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 07.05.14, 12h55 par Snow
Je ne vois rien qui soit encourageant pour continuer :
Une relation parti aussi sur de la merde
Notre relation a été foireuse, peu d'investissement de sa part, moi beaucoup trop
le coup de la meuf qui change complètement...
elle m'a clairement dit que ca restait amical
Elle t'a dit à plusieurs reprises ne pas avoir de sentiments pour toi, tu as laissé plusieurs chances à la relation, il n'y a aucun signe d'amélioration. Aucune raison de poursuivre une relation pour laquelle vous avez des attentes bien trop en décalage.je n'ai pu confiance
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hum bah à la limite ce n'est pas tant ce qui peut être dit ou pas des deux côtés.
Si on regarde objectivement les faits, elle est juste bipolaire en l'état, donc c'est ingérable à tous les termes.
Après tu devrais te montrer un peu plus hard to get mon gars, parce que tu la laisses te ballader. C'est un peu trop la fête du slibbard pour elle là. Elle a juste besoin de quelqu'un qui se comporte comme un homme, c'est à toi de décider si vous allez vous voir ou pas, et quelle sera la teneur de votre relation. Si elle n'est pas contente, elle part, c'est aussi simple que ça. La bitchy attitude ça va deux minutes, mais ce n'est ni lui rendre service ni te rendre service de continuer à la laisser faire.
Si on regarde objectivement les faits, elle est juste bipolaire en l'état, donc c'est ingérable à tous les termes.
Après tu devrais te montrer un peu plus hard to get mon gars, parce que tu la laisses te ballader. C'est un peu trop la fête du slibbard pour elle là. Elle a juste besoin de quelqu'un qui se comporte comme un homme, c'est à toi de décider si vous allez vous voir ou pas, et quelle sera la teneur de votre relation. Si elle n'est pas contente, elle part, c'est aussi simple que ça. La bitchy attitude ça va deux minutes, mais ce n'est ni lui rendre service ni te rendre service de continuer à la laisser faire.
oui je suis assez d'accord, mais justement elle avait une sacrée emprise sur moi, j'ai rarement vécu ça, d'habitude je contrôle mais là je controlais rien du tout, c'est elle qui gérait...Jusqu'à ce que je craque.
Là pour le coup pour la première fois, j'ai pas répondu ni rappeler après son appel d'hier, et je compte rien faire, à part faire le mort, faire comme ci ça changeait rien à ma vie et voir si ça fait quelque chose à la sienne ou pas...
Hard to get c'est ce que j'aurai du faire depuis le départ, mais moi je l'ai joué veryeasy2get pffff
Là pour le coup pour la première fois, j'ai pas répondu ni rappeler après son appel d'hier, et je compte rien faire, à part faire le mort, faire comme ci ça changeait rien à ma vie et voir si ça fait quelque chose à la sienne ou pas...
Hard to get c'est ce que j'aurai du faire depuis le départ, mais moi je l'ai joué veryeasy2get pffff
Je donnerais plutôt raison à Surtis : elle semble vraiment (trés) instabable ta copine et tu ne peux rien y faire.
Je lancerai très probablement un sujet sur cet aspect de la question mais le problème du coaching ( et de tout ce qui s'y rapporte) est de faire croire aux individus qu'ils peuvent tout ou presque obtenir avec de la volonté et quelques "trucs" ( des techniques) . Non seulement c'est évidemment faux mais en plus cela a pour effet de faire reposer tous les échecs sur la responsabilité exclusive de l'individu. On devinera aisément les conséquences d'une telle doctrine : l'extrême sentiment de culpabilité, la sensation de toujours mal faire...
Avec ce genre de fille , peu importe la manière dont tu t'es comporté ( easy2get, needy, Nice Guy , jerk...), peu importe les techniques que tu as utilisées ( FO, distance modérée, ...) : Elle est complètement tarée et fera vivre un cauchemar à tous les gars qui s'en approchent..sauf à ceux qui seront juste lá pour la baiser dans la mesure où ils ne lui demanderont aucun investissement sentimental de sa part. NEXT , tu éviteras de TRÈS gros soucis.
Je lancerai très probablement un sujet sur cet aspect de la question mais le problème du coaching ( et de tout ce qui s'y rapporte) est de faire croire aux individus qu'ils peuvent tout ou presque obtenir avec de la volonté et quelques "trucs" ( des techniques) . Non seulement c'est évidemment faux mais en plus cela a pour effet de faire reposer tous les échecs sur la responsabilité exclusive de l'individu. On devinera aisément les conséquences d'une telle doctrine : l'extrême sentiment de culpabilité, la sensation de toujours mal faire...
Avec ce genre de fille , peu importe la manière dont tu t'es comporté ( easy2get, needy, Nice Guy , jerk...), peu importe les techniques que tu as utilisées ( FO, distance modérée, ...) : Elle est complètement tarée et fera vivre un cauchemar à tous les gars qui s'en approchent..sauf à ceux qui seront juste lá pour la baiser dans la mesure où ils ne lui demanderont aucun investissement sentimental de sa part. NEXT , tu éviteras de TRÈS gros soucis.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] 100% d'accord le 08.05.14, 17h03 par Surtis
C'est pas la première fois que l'on me dit que ma copine est instable.A chaque fois (ou presque) que j'étalais mon histoire j'entendais le même vocabulaire revenir: instable, bipolaire, borderline, indécise...etcPete Foolish a écrit :Je donnerais plutôt raison à Surtis : elle semble vraiment (trés) instabable ta copine et tu ne peux rien y faire.
Effectivement, c'est pas faux, j'ai moi même l'impression d'être passé à coté de ma relation.Sentiment d'avoir mal fait ci ou ca, pourtant je pense avoir été comme il faut.Pete Foolish a écrit :Non seulement c'est évidemment faux mais en plus cela a pour effet de faire reposer tous les échecs sur la responsabilité exclusive de l'individu. On devinera aisément les conséquences d'une telle doctrine : l'extrême sentiment de culpabilité, la sensation de toujours mal faire...
Certes au début j'étais needy, nice guy....Puis après mon naturel est davantage revenu, j'étais normal quoi j'en faisais assez mais pas trop (je la collais jamais, c'est elle qui m'appelait le plus souvent d'ailleurs...)
En dehors de ça elle participait quand même à la relation mais sur le travail de fond y avait pas d'investissement réel de sa part, un exemple elle mettait en priorité son travail avant notre couple...Préférait aller bosser tous les dimanches du matin au soir sans en gardé au moins un dans le mois pour nous et se retrouver, on faisait rien ensemble à part se voir chez elle le soir (seul moment où elle bossait pas) donc en gros voir des dvd et coucher on a rien partager de plus durant notre relation...Au début je la sortais restau etc mais j'avais presque l'impression que ça l'ennuyait finalement donc j'ai arrêté et elle en a pas ressentit le manque, incroyable.
Taré c'est un peu fort comme mot, mais en décalage sans doute...Pete Foolish a écrit :Avec ce genre de fille , peu importe la manière dont tu t'es comporté ( easy2get, needy, Nice Guy , jerk...), peu importe les techniques que tu as utilisées ( FO, distance modérée, ...) : Elle est complètement tarée et fera vivre un cauchemar à tous les gars qui s'en approchent..sauf à ceux qui seront juste lá pour la baiser dans la mesure où ils ne lui demanderont aucun investissement sentimental de sa part. NEXT , tu éviteras de TRÈS gros soucis.
Salut,
Quand jai vu ton titre de topic, je me suis dis que ca va menerver, a jouer a cette emission de m****
Et puis apres avoir lu, jai quune chose a dire : next.
Elle na pas l'air de savoir ce qu elle veut, et comme a dit Pete foolish, tu auras beau etre l homme parfait, ca nira quand meme pas, car les problemes viennent d'elle. Alors arrete de te culpabiliser.
Je pense que tu l idealises. Elle a lair detre gentille, quand elle a besoin de se sentir aimé. Jai limpression que sur le long terme ca ne peut pas aller, elle se bloque. Qu est ce qui lui ai arrivé avant toi pour quelle se mefie a ce point... en tout cas, si elle ne fait pas une reflexion sur elle meme, ca ne pourra pas etre viable, elle est indecise du debut a la fin.
Désolée cest tres brute ce que je dis là, mais cest ce que je ressens en te lisant
Quand jai vu ton titre de topic, je me suis dis que ca va menerver, a jouer a cette emission de m****
Et puis apres avoir lu, jai quune chose a dire : next.
Elle na pas l'air de savoir ce qu elle veut, et comme a dit Pete foolish, tu auras beau etre l homme parfait, ca nira quand meme pas, car les problemes viennent d'elle. Alors arrete de te culpabiliser.
Je pense que tu l idealises. Elle a lair detre gentille, quand elle a besoin de se sentir aimé. Jai limpression que sur le long terme ca ne peut pas aller, elle se bloque. Qu est ce qui lui ai arrivé avant toi pour quelle se mefie a ce point... en tout cas, si elle ne fait pas une reflexion sur elle meme, ca ne pourra pas etre viable, elle est indecise du debut a la fin.
Désolée cest tres brute ce que je dis là, mais cest ce que je ressens en te lisant
LolLouna a écrit :Salut,
Indécise, instable et pas sérieuse dans son engagement, c'est ce que j'en déduis.Louna a écrit :Elle na pas l'air de savoir ce qu elle veut, et comme a dit Pete foolish, tu auras beau etre l homme parfait, ca nira quand meme pas, car les problemes viennent d'elle. Alors arrete de te culpabiliser.
Oui c'est une évidenceLouna a écrit :Jai limpression que sur le long terme ca ne peut pas aller, elle se bloque.
Pour moi elle n'a pas tourné la page de son ex mari, elle en parle encore beaucoup trop souvent de son ancienne histoire et de lui par la même occasion...Ce qui finissait par m' exaspéré et je l'ai clashé plusieurs fois pour ça.Pour moi le souci vient de là.Louna a écrit :Qu est ce qui lui ai arrivé avant toi pour quelle se mefie a ce point...
Pour te dire qu'elle est vraiment indécise, cette semaine je n'ai pas répondu à son dernier appel, voyant que les jours suivant je l'a contactait toujours pas, elle m'a relancé par sms ce jeudi et s'est montré intime avec moi et est entré dans mon jeu dés que j'ai cherché à sexualiser, en dehors du fait que ça me plaisais j'ai aussi fais exprès pour voir sa réaction si elle entrait dans un jeu bien plus qu'amical ou si elle m'aurait dit "stop on est ami" ce qui me me montrerait qu'elle intérêt je peux suscité pour elle en me relançant ainsi.
J'ai de suite senti une vraie proximité venant de sa part, l'impression même que je lui aurai proposé une soirée intime elle aurait été partante....Mais bon honnêtement je sais qu'elle n'est pas stable et je veux pu partagé de moments intimes ou autre tant qu'elle a son ex et son passé qui lui colle à la peau, je veux pas être dans une relation yoyo comme elle m'a fait voir depuis septembre.
Je vais la fuir au max et la laisser venir d'elle même voir jusqu'où est elle prête à aller pour me récupérer ou non, pour moi la solution c'est rayé son ex de sa vie mais elle le fera jamais en tout cas pas maintenant...
Effectivement si elle te parle de son ex, cest qu'elle nest pas prete a avoir une relation serieuse.... jai connu ca, alors que ca faisait 5 ans quil n etait plus avec, il ne cessait de me comparer a elle, cest invivable.
A we toi aussi tu as vécu ça, ton histoire m'intéresse, on pourrait en parler par mp?Ca répondrait peut être à pas mal de mes interrogationsLouna a écrit :Effectivement si elle te parle de son ex, cest qu'elle nest pas prete a avoir une relation serieuse.... jai connu ca, alors que ca faisait 5 ans quil n etait plus avec, il ne cessait de me comparer a elle, cest invivable.