La question de la virginité est souvent traitée ici mais côté homme et je n'ai pas réussi à trouver de gros sujet côté fille. Enfin, si, votre superbe citation que je ne comprends pas vraiment : "Pour sauver un geek, il faut sacrifier une vierge". TOP c'te blague les gars !
Bref, pour en revenir au sujet, je n'ai jamais eu de relation quelle qu'elle soit avec un homme (ou tout autre sexe) à 22ans. Je dis toujours que je n'ai pas le temps pour ça, ce qui est bien sur faux.
J'ai toujours refusé les avances des hommes.Trop risqué, trop bloquée.
Amis et copines me sort toujours des vannes du genre " Alors, tu t'y mets quand?", "Cette année c'est la bonne!", "Alleeeeeez, décoince toi ", " Mais c'est quoi ton problème, t'es pas dégueu pourtant", "T'as 22 ans meuf!", "T'es chiante, on peut pas parler de cul avec toi!", "pourquoi tu me demandes pas des conseils?", "Mais comment tu fais?", "t'es lesbienne?" . Les questions LOURDES quoi.
Bon certains essaient de comprendre quand même mais bon étant d'un naturel assez extraverti, blagueuse et aimant bien faire la fête, les gens pensent que je fais une blague lorsque je parle de ma virginité.
Je ne fais pas parti de ces personnes qui n'assument pas mais lorsque je sens que je plais à un gars, je le rejette immédiatement. J'ai l'impression que je ne vais jamais lui donner ce qu'il veut (l'objectif NUMBER ONE des gars est d'amener une fille dans son lit, on va pas se mentir). Et si j'ai l'intention de lui donner ce qu'il veut, il va falloir qu'il soit très patient donc que je ne vais pas l’intéresser. J'ai longtemps joué à la séductrice sans rien faire à la fin et je passais pour la fille qui jouait, la salope quoi. Donc j'ai arrêté de séduire et de me laisser séduire. Voilà.
Donc j'en viens à vous demander ce que vous pensez des filles comme moi, qui n'ont jamais rien fait.
Comment vous aimeriez qu'elle vous "l'annonce" ?
Est ce que ça vous bloque, dérange, choque, impressionne, rassure, etc?
J'aimerai vraiment avoir des avis différents de mon cercle habituel et je vous en serai très reconnaissante si vous me répondez avec toute la franchise possible, je suis très ouverte (BLAGUE!)

Bonne soirée !