Virginité tardive côté fille

Note : 6

le 07.05.2014 par Dipdop

18 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 08.05.2014, 21h50

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonjour à tous,

La question de la virginité est souvent traitée ici mais côté homme et je n'ai pas réussi à trouver de gros sujet côté fille. Enfin, si, votre superbe citation que je ne comprends pas vraiment : "Pour sauver un geek, il faut sacrifier une vierge". TOP c'te blague les gars !

Bref, pour en revenir au sujet, je n'ai jamais eu de relation quelle qu'elle soit avec un homme (ou tout autre sexe) à 22ans. Je dis toujours que je n'ai pas le temps pour ça, ce qui est bien sur faux.
J'ai toujours refusé les avances des hommes.Trop risqué, trop bloquée.

Amis et copines me sort toujours des vannes du genre " Alors, tu t'y mets quand?", "Cette année c'est la bonne!", "Alleeeeeez, décoince toi ", " Mais c'est quoi ton problème, t'es pas dégueu pourtant", "T'as 22 ans meuf!", "T'es chiante, on peut pas parler de cul avec toi!", "pourquoi tu me demandes pas des conseils?", "Mais comment tu fais?", "t'es lesbienne?" . Les questions LOURDES quoi.
Bon certains essaient de comprendre quand même mais bon étant d'un naturel assez extraverti, blagueuse et aimant bien faire la fête, les gens pensent que je fais une blague lorsque je parle de ma virginité.
Je ne fais pas parti de ces personnes qui n'assument pas mais lorsque je sens que je plais à un gars, je le rejette immédiatement. J'ai l'impression que je ne vais jamais lui donner ce qu'il veut (l'objectif NUMBER ONE des gars est d'amener une fille dans son lit, on va pas se mentir). Et si j'ai l'intention de lui donner ce qu'il veut, il va falloir qu'il soit très patient donc que je ne vais pas l’intéresser. J'ai longtemps joué à la séductrice sans rien faire à la fin et je passais pour la fille qui jouait, la salope quoi. Donc j'ai arrêté de séduire et de me laisser séduire. Voilà.

Donc j'en viens à vous demander ce que vous pensez des filles comme moi, qui n'ont jamais rien fait.
Comment vous aimeriez qu'elle vous "l'annonce" ?
Est ce que ça vous bloque, dérange, choque, impressionne, rassure, etc?

J'aimerai vraiment avoir des avis différents de mon cercle habituel et je vous en serai très reconnaissante si vous me répondez avec toute la franchise possible, je suis très ouverte (BLAGUE!) :)

Bonne soirée !
Bonjour,
Pour te rassurer la virginité en soit n'est pas un problème, on est tous passé par une première fois, après si bien sûr ça dépend du partenaire, en tant qu'homme je n'ai aucun problème avec ça, ça peut même être sympa de faire découvrir progressivement les joies du sexe à sa partenaire.

La première fois, il y a plusieurs écoles, certains te diront de le faire avec le premier venu pour t'en défaire rapidement quand d'autres te diront d'attendre le gars attentionné qui te mettra en confiance.

Pour les gars c'est pareil, certains pensent qu'il est préférable d'aller voir une prostituée quand ça traine trop quand d'autres conseilleront d'être plus patient mais de se bouger pour draguer.
La plus important est déjà de ne pas trop se mettre la pression même si elle est normale dans une société hypersexualisee. L'important aussi est d'en avoir envie. Envie de se lâcher, envie de se mettre à une, de partager. Je pense que c'est important pour profiter du moment malgré les difficultés d'une première fois.

Donc relax, il n'y a pas urgence, pas matière à culpabiliser, tu apprendras avec l'expérience a etre plus a l'aise au lit et tu auras moins de souci après a te lâcher avec les mecs par la suite.

Si un mec te plaît ne te bloque pas à cause de ta virginité, si tu as envie daller plus loin avec, il n'y a pas de raison pour que ça le dérange outre mesure, il faudra juste veiller ax.petits désagréments que ça implique et lui demander d'être doux la première fois (même si c'est juste avant l'acte, communiquer c'est important.)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 07.05.14, 23h45 par MaryeL
La virginité, c'est quelque chose de personnel. Je pense que tu as dû lire ça partout, et te l'entendre répéter mille et une fois, mais c'est chacun son rythme et y'a pas de règle.
La seule règle, c'est se respecter.
Et puis on oublie souvent que c'est une envie, un désir avant tout.
Si tu ne ressens pas cela, c'est que ce n'est pas pour tout de suite et que ça sert à rien de se presser.

Il m'est un peu difficile de te parler de ça, parce que je partage pas vraiment ton cas, mais j'ai quand même envie de te raconter une petite anecdote, qui concerne ma meilleure amie, genre celle qui a entendu parler de mes histoires de cul depuis le début.
Elle est restée vierge jusqu'à 21 ans, parce que elle vivait un peu sur une autre planète, elle savait pas comment traduire et exprimer ses émotions et ses sensations. De mon point de vue, elle était à la fois trop mature et trop immature pour oser. Bref.
Elle a enfin trouvé un gars avec qui tout coule de source, qui lui avait déjà eu des partenaires de longue date. Dernièrement, il lui a dit : "J'ai jamais ressenti un potentiel érotique aussi fort chez quelqu'un et j'ai jamais autant pris mon pied."

Tout ça pour dire que qu'importe le temps que ça prend, ça veut pas dire qu'on est pas normal. Je pense plutôt que c'est un décalage, une difficulté à appréhender ses sensations, son corps, le corps des autres… Mais ça n'hypothèque en rien ta vie sexuelle future.
Et je crois qu'au final, ça n'est pas un problème pour les autres tant que ça n'est pas un problème pour toi.

En revanche, si tu as un problème avec ça, c'est bien d'entamer les démarches pour trouver les réponses à tes questions et régler ce problème au plus vite - psychologique, physiologique?
Dans ton post, tu dis que si tu trouvais un copain, il risquait d'attendre longtemps; faut-il comprendre qu'il y a vraiment un blocage à ce niveau, ou est-ce simplement parce que tu imagines que ça prendra du temps? Si c'est la deuxième, bonne nouvelle, tu pourrais être surprise. Si c'est la première, je te conseille quand même de méditer au pourquoi.
Je ne suis pas médecin, mais l'absence de désir, ça me semble anormal (sans jugement, mais d'un point de vue anatomique).

En espérant que mes petites théories répondent au moins un peu à ton post, bon courage!


P.S: Et pour tes blagues, c'est cool, continue de le prendre avec bonne humeur!
Je te dirai que perso le seul truc qui me gènerai c'est si mon objectif c'est genre juste tirer un coup et que j'apprends que la fille est vierge. Ca me ferait badder car je prendrai ca comme une responsabilité dont je ne veux pas. Donc je m'assurerai de ces intentions (et de sa sobriété).

Si c'est pour une relation longue, a priori pas de souci.

Tu fais ce que tu veux, c'est ta ch... vie, parfois il faut savoir emmerder ses proches qui sont, en l'occurrence de sales mesquins déguisés en potes (les amis ont parfois cette capacité à l'intolérance qui m'étonnera toujours).

Et au cas ou tu te poserai la question : l'expérience souvent les gens à être de "bons coups" mais sérieusement c'est une donnée TRES relative de ce point de vue.
Personnellement ça m'est déjà arrivé de tomber sur des filles vierges (Coup d'un soir), et arrivé à un certain point, jamais je n'ai voulu coucher avec elle, mais par contre c'est un vrai plaisir de leur faire découvrir tout ce qu'il y a "autour" de l'acte en lui même.
L'important c'est que tu prennes ton temps, que tu ne fasses rien contre ta volonté, que tu ne te forces pas et tout ira tout seul !
C'est intéressant cette croyance qu'on ferait quelque chose de mal en dépucelant une fille sans établir avec elle de relation longue. Recherches-tu le grand amour avant de passer à l'acte ou simplement un mec avec qui il y aurait suffisamment d'attirance et de respect pour que ça passe bien?
Bonjour à tous,

Merci pour vos posts tous aussi pertinents les uns que les autres ! ça me permet de relativiser..

Pour répondre à vos questions et remarques, je ne cherche pas forcément l'homme de ma vie, loin de là, ni le coup d'un soir.
Comme tu le soulignes Blusher, je cherche juste un gars avec qui il y aurait suffisamment d'attirance et de respect pour le faire mais j'ai l'impression que ce type de relation n'existe pas. Soit c'est noir, soit c'est blanc quoi..

Lorsqu'un gars me plait, les 2 premières question que je me pose c'est : Comment et quand je vais lui annoncer? C'est vraiment chiant.

En tout cas merci pour vos réflexions, vraiment, ça fait du bien.
Il est pour moi ce post Blusher?

Disons que je pars du principe que la premiere fois a un sens et que si une fille vierge se retrouve dans mon lit, je préfere m'assurer qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle en a vraiment envie... Que ce soit pour un soir ou plus.

Ca m'est arrivé l'année derniere : une tres jolie turque un peu bourrée qui m'embrasse en soirée et vient dormir chez moi. On commence à se caresser et je sens qu'il y a un truc, puis elle me dit que chez elle ca se fait pas comme ca et qu'elle l'a jamais fait. J'en ai discuté avec elle on n'a rien fait.

Tu vas me répondre : ok, logique puisqu'elle te l'a dit.

Certes mais... comment dire... Tu crois que c'est "sans importance"? Sans mettre le truc sur un piédestal je préfere que la fille y ait réfléchi, ou juste prenne le temps de s'interroger sur le fait qu'elle le veuille vraiment a ce moment là ou non, même si ca casse un peu le charme.
Dipdop a écrit :
Lorsqu'un gars me plait, les 2 premières question que je me pose c'est : Comment et quand je vais lui annoncer? C'est vraiment chiant.

En tout cas merci pour vos réflexions, vraiment, ça fait du bien.
Ce que tu peux faire :
Arrêter de t'empêcher de vivre des trucs.
Laisse toi draguer, écoute toi et écoute tes envies.

Si quelque chose doit se passer, à toi de donner ton rythme : Si tu échanges quelques baisers et que le gars ne te plais pas plus que ça : "J'ai envie qu'on en reste là". Si le gars te plaît pas mal: "J'ai très envie de te revoir, mais j'ai besoin qu'on prenne le temps."

En principe, tout le monde comprend et respecte ça, même parmi les gens très expérimentés. Beaucoup expriment le désir de vouloir y aller doucement, de ne pas coucher le premier soir, etc. Ca ne te fait pas passer pour une extra-terrestre.

Et après, chaque chose en son temps.
Si vous devez découvrir les joies des préliminaires, n'aie pas peur de le prendre avec le sourire et de lui dire "sois indulgent, je manque d'expérience". Ou simplement de demander: "Guide-moi".
Ca non plus, ça n'est pas extra-terrestre. On le fait même en couple, quand on se connaît depuis longtemps et même si on a une longue expérience sexuelle.

Tu n'es pas obligée de balancer le sujet de but en blanc, et de te mettre mal à l'aise; il y a beaucoup de façons de faire comprendre ton besoin de prendre le temps sans que ce soit perçu bizarrement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 08.05.14, 15h17 par amelia
Blusher a écrit :C'est intéressant cette croyance qu'on ferait quelque chose de mal en dépucelant une fille sans établir avec elle de relation longue. Recherches-tu le grand amour avant de passer à l'acte ou simplement un mec avec qui il y aurait suffisamment d'attirance et de respect pour que ça passe bien?
Rien à voir avec une quelconque croyance.

La première fois d'une fille est très particulière, et peut mal se passer. Pour un plan cul, un homme n'aura pas forcément envie de s'enquiquiner de cette expérience, et pourrait préférer une nana avec un minimum d'expérience, qui ne risque pas de passer un mauvais moment, et qui pourra l'aiguiller un minimum.

Parce que quand tu baises avec une nana, l'essentiel, c'est la communication. Si la nana sait ce qu'elle aime, et qu'elle se sent en confiance et en parle librement, ça se passe bien.

Quand la nana est vierge, qu'elle est stressée, qu'elle ne sait pas ce qui lui plaît, ça ne donne pas forcément envie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 08.05.14, 16h11 par MaryeL
Verrouillé