Drague d'une target en couple

Note : 2

le 08.05.2014 par supermonster

13 réponses / Dernière par Louna le 11.05.2014, 22h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour tout le monde!
J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre malgré de nombreuses réflexions de ma part.

Je suis un lycéen de 17 ans ayant abordé une fille de mon lycée il y a un petit peu plus d'un mois mais je n'arrive pas à tirer de conclusions de son comportement.
Tout se passait bien entre nous, pas mal de kinos, plutôt réceptive, pas mal de kinos retour, de la sexualisation, mais depuis une semaine elle joue en mode chaud/froid, c'est a dire ultra réceptive comme expliqué précédemment puis vas devenir froide et ne plus me parler du tout.
Cette fille est en couple depuis "1 an" je mets la longueur de leurs relation entre "" car ils ont eu 6 ruptures durant cette année.
Elle est très froide quand son copain est la c'est-à-dire ne m'adresse plus un mot même si on était en train de discuter juste avant qu'il arrive.
Son copain est jaloux de moi et d'un autre gars mais elle parle quand même a l'autre gars quand son copain est la donc je ne pense pas que la jalousie de son copain l'empêche de me parler.
Autre détails, quand elle devient froide je la vois quand même me jeter quelque regards discrets ou bien me regarder en même temps que son copain me regarde et discuter (une chose que je déteste ^^)
Donc, je ne pense pas qu'elle m'ignore car je ne l'intéresse pas mais qu'il y a bien une raison derrière.
Autre détail, elle n'accepte pas les même kinos de son copain quand je suis présent et quand je ne le suis pas.

Voila, je suis un peu perdu et j'aimerais un peu d'aide, si des âmes charitables pourraient arriver, ce serait bien sympa parce que je comprends pas ce comportements et aimerais savoir pourquoi fait elle ça et si je dois next ou FO ou autre.

Cordialement, Supermonster
Bonjour,

Personnellement, j'applique un principe simple, indifférent aux circonstances qui consiste à ne pas tenter de serrer la femme d'un autre.

Pour moi, c'est la lose et une source d'emmerdes pas possible ...

Tout n'est pas à jeter dans le judéo-chrétien : "ne pas faire aux autres ce que l'on n'aimerait pas que l'on nous fasse" et "tu ne convoiteras pas la femme de ton voisin" c'est assez puissant je trouve !

Par ailleurs, elle me paraît assez instable cette nana.

Donc, l'un dans l'autre ...

Ceci dit, c'est toi qui vois ... :wink:
Séduis la comme n'importe qu'elle autre fille.
Si tu lui plait, c'est bon. Simple.
Si elle préfère son copain respecte son choix.

Très très simple.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 11.05.14, 10h50 par DiversityHD
D'accord avec Mr. Smooth

Si vraiment elle te plais, vas y. Si elle n'est pas intéressé, conduis toi comme après chaque refus.

Pas entièrement d'accord avec toi s4ch4, si elle lui plait, il va regretter de ne pas y aller. Et puis perso je m'en fou qu'un mec drague ma copine du moment qu'il reste correcte.
Par contre c'est vrai qu'elle a l'air instable.
Bonjour,

Il y a un point sur lequel je vais m'attarder : "Cette fille est en couple depuis "1 an" je mets la longueur de leurs relation entre "" car ils ont eu 6 ruptures durant cette année."

Bon point pour toi : 6 ruptures en 1 an, ça sent quand même mauvais pour ce couple. Tôt ou tard, ça cassera pour de bon...
Mauvais point pour toi : s4ch4 et Thehistory l'ont déjà souligné, cela dénote une certaine instabilité de la nana et de son mec en question. Bon, après tout, si cela devait se faire avec toi, elle n'aura peut-être pas les mêmes rapports qu'elle a avec son mec actuel, mais il y a aussi le risque qu'elle fasse preuve de la même instabilité émotionnelle avec toi...

Sur ce que tu dois faire, je rejoins l'avis de Mr.Smooth...
Merci beaucoup de vos réponses!

Je fais cela car je ne refuserais pas que ma copine parte avec un autre homme que moi, je comprends cela et donc me permet de le faire.
Je serais triste mais comprendrais la chose (expérience vécue ^^)
Et l'instabilité émotionnelle dénote t'elle quelque chose sur la personne? Une LSE peut être?
Bon, je vois que ce sujet inspire très peu de gens ^^

Sachez que toute idée ou piste de réflexion est bonne à prendre :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ajouterai une petite nuance, bien que les réponses qui ont précédées soient très claires et pertinentes : à 17 ans, il est nullement question de stabilité, on est encore dans des amourettes légères adolescentes, donc c'est normal qu'il y ait des ruptures/rabibochages etc. cela ne dénote pas un problème psychique quelconque chez la fille en question.

La situation est très simple : elle n'assume pas forcément l'attirance qu'elle a pour toi, voire même en a peu ou prou conscience, et manifeste donc une gêne quand tu es dans les parages alors que son copain est présent.

Après tu as deux options franches et une option de conciliation :

1. Tu respectes le fait qu'elle soit bien avec son copain pour le moment, tu continues la relation sans te prendre la tête, et vu comme c'est parti tu seras le continuateur naturel après une énième rupture.
La solution la plus sûre, qui va tabler sur du plus long terme, et qui te rend malgré tout dépendant de ses choix.

2.Tu forces le truc sans te préoccuper de son copain, tu fais vraiment comme s'il n'existait pas en développant l'attirance - pousser le kino à l'extrême, l'exciter verbalement (une femme jouit d'abord par l'oreille), et tu vas jusqu'au KC/FC.
La solution la moins sûre, qui va tabler sur du court terme, tu risques de te prendre un sévère râteau, qui te grillerait auprès d'elle, et faudra t'attendre au retour de manivelle du copain jaloux en bonus.

3.
Un peu entre les deux options précédentes, tu choisis d'y aller quand même en jouant la carte de la tentation, c'est à dire que tu vas faire 80% du boulot pour faire monter l'excitation, mais tu ne vas pas aller au bout : tu ne prends pas l'initiative du KC, tu fais des allusions sexuelles suffisamment fines pour qu'elle continue de jouer le jeu de la séduction sans déclencher son radar "culpabilité". Si tu te débrouilles bien, la tension devrait être si forte que c'est elle qui va prendre l'initiative.
La meilleure solution selon moi, si tu aimes un peu le risque. L'avantage est que c'est elle qui trouvera un moyen de se débarrasser de son copain, puisqu'elle sera conquise, l'initiative qu'elle prendra étant le signe de cette conquête.
  • [+1] A lire le 11.05.14, 10h53 par DiversityHD
Merci beaucoup pour ta réponse très intéressante mais je lui parle plus depuis lundi ^^
Comment je peux reprendre le game de bonne manière?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En lui parlant de nouveau.
  • [0] Mdr !! le 16.05.14, 01h49 par sebz9999
  • [0] Encore le 18.05.14, 22h38 par Xudmsmburn17
Répondre