Drague d'une target en couple

Note : 2

le 08.05.2014 par supermonster

13 réponses / Dernière par Louna le 11.05.2014, 22h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour tout le monde!
J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre malgré de nombreuses réflexions de ma part.

Je suis un lycéen de 17 ans ayant abordé une fille de mon lycée il y a un petit peu plus d'un mois mais je n'arrive pas à tirer de conclusions de son comportement.
Tout se passait bien entre nous, pas mal de kinos, plutôt réceptive, pas mal de kinos retour, de la sexualisation, mais depuis une semaine elle joue en mode chaud/froid, c'est a dire ultra réceptive comme expliqué précédemment puis vas devenir froide et ne plus me parler du tout.
Cette fille est en couple depuis "1 an" je mets la longueur de leurs relation entre "" car ils ont eu 6 ruptures durant cette année.
Elle est très froide quand son copain est la c'est-à-dire ne m'adresse plus un mot même si on était en train de discuter juste avant qu'il arrive.
Son copain est jaloux de moi et d'un autre gars mais elle parle quand même a l'autre gars quand son copain est la donc je ne pense pas que la jalousie de son copain l'empêche de me parler.
Autre détails, quand elle devient froide je la vois quand même me jeter quelque regards discrets ou bien me regarder en même temps que son copain me regarde et discuter (une chose que je déteste ^^)
Donc, je ne pense pas qu'elle m'ignore car je ne l'intéresse pas mais qu'il y a bien une raison derrière.
Autre détail, elle n'accepte pas les même kinos de son copain quand je suis présent et quand je ne le suis pas.