J'ai 15 ans (16 en Juin) et je suis en seconde.
Et j'envisage depuis peu temps d'acheter un Blazer. Et avant d'en acquérir un j'ai quelque conseils à vous demander.
- Où peut-on trouver un blazer de bonne qualité sans qu'il ne soit trop cher ?
- Quels erreurs sont à éviter quand on porte un Blazer ?
- Comment et avec quoi porter un Blazer ?
J'ai besoin de conseil avent d'acheter un Blazer.
Je te dirai Melinda gloss (mais je pense que s'est un peu cher pour toi)Haribon a écrit : - Où peut-on trouver un blazer de bonne qualité sans qu'il ne soit trop cher ?
sinon va voir à H&M, Zara (attention au polyester).
Haribon a écrit : - Quels erreurs sont à éviter quand on porte un Blazer ?
Le prendre trop grand, pas adapté à ta morphologie, boutonné les 2 boutons.
Une chemise, t-shirt, jeans, chino... tout va avec un blazer (sauf peut être les pantalons cargo)Haribon a écrit : - Comment et avec quoi porter un Blazer ?
le plus important s'est la couleur de ton blazer, les couleurs les plus facile à porté son le marron, le bleu et le gris (bien sur il y a différente teinte), il faut que tu en prenne un qui est sobre et qui s'adapte a tout tes vêtements.
Je t'invite à visiter le site de Bonnegeule.fr, et si tu lis bien tous les articles, normalement tu devrais ne plus posé de question sur les vêtements

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Merci ! :) le 13.05.14, 12h58 par Haribon
Merci, beaucoup de ta réponse.
Merci de ta réponse.
J'ai aussi une autre question : On peut porter le Blazer avec tout type de chemise (Habillés et Casual)
PS : Si j'ai bien compris le bonne gueule book est devenu le guide de l'homme stylé
J'ai aussi une autre question : On peut porter le Blazer avec tout type de chemise (Habillés et Casual)
PS : Si j'ai bien compris le bonne gueule book est devenu le guide de l'homme stylé
Merci de ta réponse !