[SMS] Quand la fille annule la date en dernière minute

Note : 0

le 13.05.2014 par Serial

12 réponses / Dernière par bratpojar le 22.05.2014, 00h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Quand une meuf annule pour une raison X ou Y ce que je leurs sort :
"oh c'est mignon de me prévenir en étant désolée ;), mais c'est pas nécessaire A+"
Si elle est vraiment intéressée la meuf relance toujours derrière en proposant un autre créneau ou dans le cas contraire elle répond pas et je next directement.

Je trouve que c'est 10 fois mieux que de dire : "ok pas de souci on fait ça une autre fois "

parce que quand tu dis ça, je trouve que ça te mets toujours en demande (meme si dés le début c'est le cas) et c'est encore elle qui mène le jeu . La c'est lui donner une occase de s'investir.
Ca marche plutôt bien si tu joues sur une frame un peu connard et quand tu joues sur les grands nombres (si derrière t'a plusieurs autres numéros qui répondent) . Ça lui démontre que tu ne dépend pas d'elle puisque tu peux très facilement voir ailleurs .C'est même carrément un état d'esprit : Montrer que tu dépend jamais de la fille.
Ça peut être très très puissant .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 19.05.14, 22h32 par Suit
  • [0] C'est pas si simple le 20.05.14, 00h44 par wayl
T'es vraiment un super saiyan de la drague mec :P
Loool , merci pour le compliment et pourtant c'est rien du tout .

C'est simple,, comme pleins d'autre trucs pour lesquels je me passionne (rapport humains / jeux videos /art /archi etc. ) La drague en fait partie .

Sinon en variante pour le sms :

- Dans ce cas c'est un peu le moment de me contre proposer un autre jour pour se voir ;)
Ca pousse aussi la fille a s'investir et a te relancer pour un autre jour , justement pour éviter de te retrouver en demande a chaque fois
-JE peux pas dsl
-Un autre jour , lundi soir?
-Non plus j'ai sport blablabla
-Ok mardi aprém
-J'ai cours..
Le "Mais c'est pas nécessaire A+" ne paraît-il pas un peu abrupt et ambigu ?

J'aurais du mal à interpréter le sens du message. Limite je le comprends plus dans le sens "c'est pas la peine de toute façon, à+ ciao bye !"

L'autre version ("Pas de soucis, on se fera ça une autre fois") me paraît moins ambiguë. Ça communique clairement que tu ne fais pas tout un plat d'un flake. En revanche, ça ne dit pas vraiment lequel va ou doit recontacter l'autre.

... Non ?
  • [0] Oui le 21.05.14, 10h21 par Terrigan
Relis bien la suite, si ça ne te correspond ne l'essaye pas.

Je pars dés le début d'une réalité que je lui montre qu'en fait je ne dépend pas d'elle et ceux des la prise du numéro . C'est pour ça que ça marche bien , et ca me permet de filtrer et pas perdre de temps sur des filles pas vraiment intéressée.

Ca parait abrute a la lecture oui , mais sur le moment non . Ca démontre juste que c'est pas la peine de me dire pour quel raison qu'elle ne peut pas etre la , et que si elle ne peux pas ce n'est pas grave. C'est tout

A la limite en plus soft j'ai reposté un 2éme sms .

L'autre version ("Pas de soucis, on se fera ça une autre fois") me paraît moins ambiguë. Ça communique clairement que tu ne fais pas tout un plat d'un flake. En revanche, ça ne dit pas vraiment lequel va ou doit recontacter l'autre.
Ce n'est pas toujours le cas, si tu doit la relancer ça te remplace encore en demande. Le but c'est d'inverser la tendance --- > Faire en sorte qu'elle s'investisse et qu'elle te propose un autre jour.Ca remet le jeu en place et éviter que le plan ne tombe a l'eau bêtement.
Mais dans les deux cas, faut vraiment être dans une réalité ou t'a pas peur de la perdre.
  • [0] +1 le 20.05.14, 00h45 par wayl
Un simple
Tant pis :)
fait très bien l'affaire.

Mais disons que le fait d’être en demande ou pas, ça n’aide pas spécialement à faire avancer le bordel.

Fixer un date, il y a des nanas qui le font, il y a des nanas qui ne le font jamais.
Si tu tombes sur la 2e catégorie, c’est chiant mais t’as pas d’autre choix que de t’occuper de fixer les dates à chaque fois, même si elle est relou et qu’elle annule / n’est pas trop dispo.

Dans ce cas, il n’y a pas de miracle, si tu sens qu’elle ne fait pas assez d’effort pour trouver un moment faut la zapper.
Je n’y vois aucune technique de jedi, simplement du bon sens : ne pas passer pour un mec ultra needy qui est capable de relancer 10 fois de suite la même meuf.

Maintenant, si la nana annule au dernier moment et qu’elle a une bonne excuse, je ne vois pas le problème de lui proposer un autre soir.
Plus exactement : lui laisser l’initiative de nous re-proposer un autre soir, et si elle ne le fait pas, alors le proposer nous-même - en ne se privant pas de lui lancer une petite pique gentille au passage. En général elle s’en excuse et tout le monde est content.
  • [0] Bonne idée le 20.05.14, 11h43 par splifstarz
Personnellement si la fille annule vraiment au dernier moment, pour des raisons obscures, j'ai tendance à pas être très conciliant.

Et c'est tout à fait normal. Demandez-vous comment vous auriez réagi si c'était un pote qui agissait ainsi :D
  • [0] 100% d'accord le 20.05.14, 11h40 par Boubou
Euhhh on parle d'une première annulation là? Je vois pas comment être frustré/needy/déçu à la suite de ça. C'est vrai que c'est un "truc de meuf", après elle peut aussi annuler parce que pas de bol, elle voulait vraiment venir mais peut pas.
Au passage, ne jamais demander la raison, elle le dit ou pas mais on demande pas (et dans le fond on s'en cogne, elle peut dire ce qu'elle veut)

Dans ce cas, soit je fixe une autre date, soit je lui dis "Propose moi une date" si je sens suffisamment d'intérêt. Par contre après deux dates fixées par mézigue et annulée en dernière minute ou pas prévenu, NEXT
Pas question de catégorie ou pas, si elle est intéressée sa se voit . Sa permet juste de filtrer plus vite les nanas qui vont te faire galérer a la longue pour rien . C'est juste pour gagner du temps.
Dans ce cas, il n’y a pas de miracle, si tu sens qu’elle ne fait pas assez d’effort pour trouver un moment faut la zapper.
Je n’y vois aucune technique de jedi, simplement du bon sens : ne pas passer pour un mec ultra needy qui est capable de relancer 10 fois de suite la même meuf.
Oui, je prefere nexter aussi .

Plus exactement : lui laisser l’initiative de nous re-proposer un autre soir, et si elle ne le fait pas, alors le proposer nous-même - en ne se privant pas de lui lancer une petite pique gentille au passage. En général elle s’en excuse et tout le monde est content.
C'est presque ce que j'ai mit avant dans mes posts!
  • [0] Yep le 20.05.14, 22h52 par Cellar Door
Perso j'aime bien ne pas répondre du tout, la laisser cogiter puis renvoyer un message absurde ou une taquinerie 2-3 semaines après. Après tout dépend de l'excuse.
Répondre