Page 1 sur 5
Faut il être honnête par rapport à son inexpérience ?
Posté : 13.05.14
par SpaceOdyssey
Salut à tous, c'est un truc qui a du arriver à pas mal de gens, quand on est obligé de parler de ses expériences amoueuses et / ou sexuelles vécues.
Alors voilà quand on me demande j'assume et je dis que je suis puceau , mais des fois y'a des questions un peu gênantes comme "t'as déjà embrassé une fille au moins ? " ou bien "c'est choisit ou subit comme situation ?" étant donné que j'ai absolument zéro expérience
Même si j'en fais généralement pas mes amis y'a des probablement des gens qui jugent les autres sans réfléchir. ( surtout que pour une partie des jeunes, pas tous, mais certains trouvent que n'avoir aucune expérience fait de lui un loser, un coincé ou quelqu'un de bizarre ) c'est pas ce que je pense hein mais certains oui.
Alors voilà devant d'autres personnes ou même devant une fille vous pensez qu'il faut l'assumer tranquillement ou bien que mentir peut-être préférable ?
parait même que certains parents croient que leur fils est gay parce qu'il a jamais ramené de fille à la maison

Re: Faut il être honnête par rapport à son inexpérience ?
Posté : 13.05.14
par Farniente
Bah, si c'est pour un plan cul, soit tu lui dis rien, soit tu lui mens en restant vague.
Si tu te mets en couple, dis lui la vérité. Ca ne devrait pas lui poser de problème et elle devrait comprendre (sauf si tu tombes sur une conne).
Après pour ce qui est d'avoir embrassé ou pas une fille ou pas, tu peux dire oui sans trop te cassé la tête. C'est pas un gros mensonge et tu causes de tort à personne.
Perso, j'ai été dépucelé à 19 piges et ça m'a jamais posé de problème. J'en jouais même avec les filles

Y en a carrément qui se proposaient pour me dépuceler!! C'est un handicap seulement si tu t'en fais l'idée que ça en est un ;) Et puis, tu peux toujours trouver des filles qui sont elles aussi vierges et qui aimeraient faire leur première fois avec un gars qui est vierge aussi.
Re: Faut il être honnête par rapport à son inexpérience ?
Posté : 13.05.14
par SpaceOdyssey
Je pense pas du tout que c'est un handicap, c'est pas une course et ça reste un détail donc j'assume entièrement, mais en gros je me demandais si ça peut-être néfaste de le dire devant les autres.
( je pense plus aux gens que je connais vite fait ou quasi pas, avec les vrais potes pas besoin de mentir )
Pareil quand quelqu'un me demande si c'est choisit ou subit comme situation ben c'est dur de répondre parce que peu de gens choisissent ça, et si je dis que c'est subit ça renvoie pas une super image de moi même, même si c'est totalement vrai
Merci des conseils, même si j'espère pas avoir besoin de mentir parce qu'un plan cul c'est pas l'idéal pour moi je pense
Ah et pour le fait d'avoir déjà embrassé, de toute façon la fille va me cramer non ? parce que je m'y prendrai probablement mal, fin être puceau à quasi 20ans ça passe mais n'avoir jamais embrassé elles penseraient sans doute que le type doit être louche non ?
Re: Faut il être honnête par rapport à son inexpérience ?
Posté : 13.05.14
par NeverEnough
c'est choisit ou subit comme situation ?
On peut choisir de ne pas subir la dictature du ASAP pour mettre fin à cette situation "éphémère"...
Re: Faut il être honnête par rapport à son inexpérience ?
Posté : 13.05.14
par Farniente
Bah, déjà, t'as pas à te justifier. Surtout devant des personnes que tu connais quasi pas. Dis simplement que c'est ton choix d'un ton assuré et c'est tout. Au pire je penses que les gens s'en foutent que tu le sois ou pas. Je ne penses pas qu'ils choisissent de te parler ou non fonction que tu sois puceau ou pas.
Mais non. J'ai embrassé des filles qui embrassaient comme un manche, et c'est pas comme si elles n'avaient jamais rien fait!! J'ai déjà vu des mecs bouffer des filles en les embrassants... Donc ne t'en fais pas

Suis ton instinct, ça se fera tout seul.
Re: Faut il être honnête par rapport à son inexpérience ?
Posté : 13.05.14
par NeverEnough
Si tu potasses un peu le sujet :
http://www.frenchtouchseduction.com/com ... asser.html
... tu verras que contrairement au sexe, y'a pas forcément besoin d'avoir beaucoup de pratique pour bien embrasser. C'est beaucoup plus une question de sensualité autour de la complicité qui naît d'un subtile jeu de caresses.
Par contre, l'envie, le désir et surtout l'émotion réciproque y joue un grand rôle, et est probablement plus primordial encore que dans un rapport sexuel.
A ne pas faire, donc, avec la première venue qui serait d'accord pour te dépuceler la bouche.
Bon, après, pourquoi pas remarque, si elle est d'accord...
;-)
Tout ça pour te dire que, non, tu n'as pas besoin de le dire, car tu peux parfaitement embrasser très très bien dès la première fois, tout dépend de toi et de la belle à qui tu auras envie de faire naître un début de tachycardie...
Re: Faut il être honnête par rapport à son inexpérience ?
Posté : 18.05.14
par SpaceOdyssey
D'acc merci Never
Là j'ai 19ans donc ça va mais quand j'aurais 21 ou 22ans voire plus je vais devoir mentir sous peine de passer pour un type chelou non ?
Re: Faut il être honnête par rapport à son inexpérience ?
Posté : 19.05.14
par NeverEnough
Pourquoi, t'as l'intention de ne faire *aucune* rencontre avec des filles durant ces 2 prochaines années !?
Re: Faut il être honnête par rapport à son inexpérience ?
Posté : 19.05.14
par SpaceOdyssey
Non, mais c'est juste que je suis toujours totalement incapable d'aller aborder une fille parce que j'ai la trouille en plus d'une fierté mal placée, et comme elles ne viennent jamais vers moi non plus bah ça sera statu quo.
Et comme en presque 20 ans ça s'est jamais fait naturellement ( j'ai quasiment pas de filles dans mon cercle social ) ben difficile d'imaginer que ça puisse venir naturellement
par exemple, depuis que j'ai changé de portable en décembre j'ai eu aucune conversion texto avec une fille autre que la famille à part ma voisine qui est dans ma promo, et encore c'est juste en rapport avec les cours ou un truc à dépanner ( je précise qu'elle est en couple

)
Re: Faut il être honnête par rapport à son inexpérience ?
Posté : 20.05.14
par Owen
Bon, hé bien la recette remede semble pourant simple :
-100g de Jemesorslesdoigtsdesfesses
- Une pincée de Jarretelesmauvaisesexcuses
- Quelques cuillères de Jevaisapprendreasocialisernormalementsansenjeu
- Et pour finir un nappage de Jarretedememettrelapression.
Bien agiter, faire ca tous les jours et a 21 ans t'auras déjà eu quelques expériences.
Ca me gonfle ca cette démarche : "ouais ca a jamais marché alors je fais d'efforts". Bien, au moins tu es CERTAIN que ca ne marchera pas. Ca te rassure?
Si tu veux parler russe dans deux ans, tu fais quoi? Bieeeeen ! Tu commences maintenant. Sinon dans deux ans tu voudras toujours parler russe...