comment réagir face à un vent pour relancer la tension ?

Note : 0

le 13.05.2014 par jackylabanane

1 réponses / Dernière par Terrigan le 14.05.2014, 11h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
salut à tous, une fille que j'ai abordé dans mon lycée et qui ne m'avait sans doute jamais remarqué avant m'a donné son numéro avant les vacances de pâques et elle n'a pas répondu à mon premier texto qui lui proposait un verre, j'ai pensé qu'elle était à l'étranger alors, par texto, je lui ai proposé de me biper si tel était le cas (pour être sûr d'avoir affaire à un bon numéro sans risquer de la faire payer tarif). elle m'a donc bipé et à la fin des vacance je lui ai demandé comment elles s'étaient passées, on a discuté un peu mais tard et comme j'étais en pleine période de concours j'ai mis terme à la discussion un peu prématurément... et ce qui m'inquiétait était qu'elle évitait de me dire où elle était parti et avait dit en premier lieu qu'elle avait pas mal glandé ces vacances. Alors j'imagine qu'elle m'a laissé croire qu'elle était à l'étranger pour éviter le verre car je lui en ai reproposé un verre samedi et toujours sans réponse. Je n'ai pas envie de tout laisser tomber maintenant que j'ai fini mes concours, alors comment ferriez vous pour l'intéresser, juste assez pour qu'on aille boire un coup ???
jackylabanane a écrit :elle m'a donc bipé et à la fin des vacance je lui ai demandé comment elles s'étaient passées, on a discuté un peu mais tard et comme j'étais en pleine période de concours j'ai mis terme à la discussion un peu prématurément...
Vous avez discuté par texto. C'est pas ce que tu voulais, mais acceptons que c'est un mode de communication parmi tant d'autres.

Je te conseillerais donc de jouer à nouveau sur ce mode de communication: tu lui envoies un texto du style "coucou comment ça va", vous échangez quelque banalités, et puis tu lui dis "bon, on se le boit ce verre?"

ça me paraît logique et plutôt soft. Pas de truc de jedi...

Ceci dit quand tu vas lui envoyer le premier texto, il va déjà falloir qu'elle réponde.

Si elle ne te réponds pas, accepte qu'il y avait du vrai dans tes questionnements existentiels et qu'elle n'est pas vraiment intéressée.
Répondre