Heure: je ne sais plus trop...vers tard du matin en tout cas.
Ce soir là, on avait décidé de fêter le week-end avec des potes (on tient toujours à se trouver des justifications pour se torcher la gueule

Nous nous sommes donc rendus là où nous échouons à chaque fois que nous avons la flème de trop nous bouger le cul...pas grand chose d'intéressant ce soir là...tant pis on va attendre un peu pour voir (et une occasion de tisaner, une)...bref, on discute avec mon pote, jusqu'au moment où deux filles (disons deux B-) font leur entrée. EC d'une des deux...je réponds (EC plus sourire)...mais je m'assois la règle des trois secondes (ouais, je sais...mais je suis pas encore bien rodé)...enfin 5 minutes plus tard, je me décide à tenter le coup...une chance la serveuse leur apporte leur commande (deux cocas)...et hop, j'ai l'openeur!
Moi:M elles: les filles
(fluff sur les boissons puis sur ce qu'elles font etc...au passage on apprend leur nom et elles nous demandent le notre)M: dites vous savez que vous courez un grave danger en buvant ce truc
Elles:...
M: parce que perso, ce truc là (en désignant les verres) je m'en sert pour décaper les bijoux (un truc que m'a un jour sorti un pote)
Elles: lol
F1: c'est sûr que toi avec ta bière c'est mieux
M: ben je prends moins de risques qu'avec votre truc...la prochaine fois buvez du décap four...c'est la même chose
elles:lol
sur ces entrefaits, un mec que nous connaissons arrive, nous salue tous nous parle rapidement et se casse...fluff au sujet de cette connaissance commune...et là, on nous annonce que le pub va fermer (putain de merde)...mais bon, sur ce coup on a eu de la chance

On a pu continuer à discuter et j'ai pu leurFille1: vous rentrez comment?
M: en piedmoblie
Elles: lol
Fille1: bon, on vous ramène (elles habitent près de chez nous)
proposer un rencard...elles ont accepté...
Numclose.
Voilà, voilà, c'est tout pour le moment...mais je trouve que c'est déjà un début

<--Merci d'utiliser les balises pour la clareté de votre FR--> Pierre