Je sors depuis 1 mois avec une fille qui me plait vraiment trop.
Je sais que je lui plais beaucoup également et qu'elle a flashé sur moi dès qu'elle m'a vu la première fois.
Bref tout se passe pour le meilleur de monde depuis 1 mois, on est vachement attiré physiquement l'un vers l'autre, le courant passe bien, au pieu c'est l'éclate, etc.
MAIS...
Depuis environ 1 semaine, son ex N°2 a décider de la reconquérir et il s'en donne tout les moyens.
Pour l'histoire :
- En janvier 2013, elle a quitté son ex N°1 avec q

- Le lendemain, son collègue de boulot ( N°2) a quitté sa copine (en LTR) pour lui déclarer sa flemme (genre "j'ai toujours été amoureux de toi, patin coufin") !
- Ce mec lui plaisait énormement, physiquement et intellectuellement parce qu'ils avaient le même boulot (éducateur) donc beaucoup de valeurs et centres d'intérêt communs.
- Donc ils sont sorties ensemble immédiatement
- Il a pris un appart (vu qu'il a quitté sa femme)
- Quelques mois après (il y'a environ 1 an), le jour où elle allait pour emmenager avec lui, il est parti se remettre avec son ex...
- Elle était amoureuse, l'a très mal vécu, en a énormement souffert...
- Ils ont continué à être plus ou moins ensemble, à s'embrasser de temps en temps, peut-être plus mais pas sûr
- Il lui disait qu'il lui fallait du temps pour quitter sa copine, que c'était pas facile, etc.
Depuis 2 mois, elle a décidé de tout arrêter avec lui car ça faisait 1 an qu'elle attendait qu'il quitte sa copine. Elle l'a fait avec difficulté.
Depuis 1 mois, elle est avec moi et elle me dit tout le temps que je suis trop beau, que je suis fait sur mesure pour elle. Donc vraiment je sais que je lui plait.
Et maintenant :
- Depuis une ou 2 semaine, son ex lui retourne de plus en plus le cerveau : il fait que de lui dire que c'est pas possible que ça s'arrête, que c'est la femme de sa vie, qu'il l'aime à en mourrir, etc, etc.
- Lundi, il lui a dit qu'il attendrait qu'elle me quitte et revienne vers lui, alors il quitterait sa copine pour être avec elle
- Hier, après qu'elle lui ait dit que c'était un peu "facile", il a quitté sa copine, lui redéclare sa flemme, etc.
Depuis 1 semaine, elle fait que m'en parler mais au début c'était avec un air détaché. Depuis peu, je vois qu'elle a encore pas mal de sentiments pour lui et je sens le vent tourné...
Aujourd'hui on a eu cet échange par SMS :
Suite au fait qu'on devait sortir avec des amis ce soir (elle m'avait dit rapidement qu'elle voulait pas se coucher tôt) :
Elle : "Je préfère rester seule ce soir..."
Moi : "Pas envie de te coucher tard ?"
Elle : "Non j'ai besoin de réfléchir. Je suis trop perturbée"
Moi : "Ok...

Elle : "Ok"
Elle a essayé de m'appeler mais je capte pas.
1h plus tard : "Le truc c'est je suis vraiment bien avec toi. Tu as tout pour me rendre heureuse mais je n'arrive pas pour l'instant à passer au dessus de ***EX N°2***. J'ai cette sensation que je n'ai pas tout vécu avec lui."
Aie

Je sais vraiment pas quoi faire, je suis complètement deg, je flippe total

En discuter avec elle ? Répondre à ce genre de truc ? C'est vraiment "Friend Zone" je trouve.
J'ai envie qu'à la fois elle sâche que je tiens énormement avec elle, que je veux une relation sérieuse avec elle.
Mais je veux aussi qu'elle ait un peu peur de me perdre et donc faire un peu "silence radio" ...
Merci pour votre avis. Je kiff vraiment trop cette fille. Elle me plait plus que mon ex avec qui j'ai vécu 12 ans c'est pour dire...