Sinon, en ce moment au ciné...

Note : 0

le 17.05.2014 par FK

32 réponses / Dernière par Thedaze le 11.01.2016, 11h23

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
... allez voir Joe, avec Nicolas Cage (surtout si vous avez aimé l'ambiance de Mud - que j'avais vraiment trouvé d'une rare beauté) - mais là, Joe, c'est quand même plus sombre et plus désespéré. Le côté moche des USA, celui qui ressemble de plus en plus à l'URSS, le côté de la colline où t'as pas envie d'aller.

Et sinon, je sors de La voie de l'ennemi, et j'ai trouvé ça pas mal, même si la fin peut dérouter. Assez glaçant de voir comment le gars est englué dans un passé qui ne veut pas lâcher prise.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 17.05.14, 19h03 par Crunch
J'ai été voir The Homesman hier, de et avec Tommy Lee Jones : pas du tout ce à quoi je m'attendais (je m'attendais à une espèce de True Gritt). En fait, c'est plus du dramatique que du western. Il y a une vraie ambiance, mais pas le côté aventure auquel je m'attendais.
  • [0] 100% d'accord le 26.05.14, 16h51 par amelia
Le nouveau Godzilla:
Très bon début.
Dénouement pas top.

Assez bon divertissement.
My sweet pepper land
Un film kurde qui se la joue Western américain mais avec de très belles musiques, une ambiance toute particulière et un couple particulièrement charmant !
Il paraît que le nouveau X-men est très bon. Je vais le voir tout à l'heure.

Sinon ouais, le Godzilla j'ai pas aimé.
Godzilla est génial, vraiment bien réussi.

Je capte pas ceux qui n'ont pas aimé...
Attention les yeux, je suis allé voir Tortues Ninja....

J'y suis allé en mode pèlerinage. En fait c'est le tout premier film que j'ai vu au ciné, je devais avoir 5-6 ans. Alors chemise blanche, pantalon repassé, chaussures vernies et cierge pour l'occasion.

Au niveau du film: scénario somme toute classique, même prévisible en fait; effets spéciaux sympa; combats pas trop mal choregraphiés; une Megane Fox fidèle à elle même donc fade; par contre un Schreider qui claque dans son armure. Tu le croises la nuit dans une ruelle, tu perds tes légumes...

Et avantage du film: nous étions 2 dans la salle, ma copine et moi Image

#cochoncetés pendant les moments plats du film
@spliftarz : bon mon coquin t'as été servi alors :) parce que des moments plats y en a bien assez pour porter atteinte a la pudeur :)
The_PoP a écrit :@spliftarz : bon mon coquin t'as été servi alors :) parce que des moments plats y en a bien assez pour porter atteinte a la pudeur :)

Ha toi aussi tu as rendu hommage à ta jeunesse?

Ça permet de réaliser des fantasmes, en effet... Mais ce n'est pas le sujet du topic, ne nous égarons pas. Des modos nous regardent.
  • [0] le 08.12.14, 20h43 par The_PoP
Dracula untold est pas mal, ça change un peu des vampires pompeur de sang et c'est surtout autre chose que Twilight Image
Répondre