Besoin d'un conseil de comportement à adopter

Note : 0

le 20.05.2014 par zerocool44

2 réponses / Dernière par John_Rimbault le 20.05.2014, 18h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne ces plus comment me comporter et quelle comportement adopter face à cette fille.

Pour faire court : on c'est connus on n'avait 13 ans on ces fait des bisous sur la bouche et au bout de 2 mois plus rien. Par la suite on c'est perdu de vue. Maintenant nous avons chacun 26 ans et notre métier nous habitons à seulement 10 kilomètres l'un de l'autre. C'est moi qui à fait les premières démarches pour la retrouver grâce à internet..Après avoir repris contact ensemble nous décidons de nous voir.donc je la rejoins nous dînons ensemble et nous finissons la fin de soirée dans sont appartement tous les deux à regarder des photos d'elle et des ces amies sur le canapé.Il ne ces strictement rien passer durant cette soirée j'ai finit par partir et ensuite elle était plus distante avec moi qu'avant notre premier repas. par la suite elle partit vivre à montréal pendant 1 ans et est rentrée en France au Mois de décembre. J'ai de nouveaux repris contact avec elle nous avons été de nouveau manger ensemble ce fut un super repas comme pour elle que pour moi ensuite petit sms de sa part pour me remercier de la soirée et après plus de nouvelle pendant 2 mois. Donc j'ai décider de tenter le coup une dernière fois donc je lui est proposé un restaurant elle ma répondu oui pas de soucis j'ai hâte. et j'ai fini par l'inviter directement à une soirée sportive ou j'avais des invitations on ces donc vue vendredi soir. Nous avons pris l'apéro ensemble et sont comportement est devenu étrange elle à commencer a me prendre la mains pendant que nous étions installer sur les chaises elle ma laisser la prendre dans mes bras et elle posait la main sur ma cuisse. Par la suite je l'ai raccompagné à sa voiture on ces fait un calin et elle ma dit on s’appelle la semaine prochaine.ensuite elle m'a envoyer un sms en arrivant chez elle me marquant "merci pour la soirée c'était au top fait de beau rêves gros bisous " depuis 4 jours pas de nouvelle d'elle !!et ma question est je ne ces pas quelle comportement adopter avec elle ??
Est ce que je dois attendre avant de l’appeler ? ou lui envoyer un Sms ? je ne ces vraiment pas quoi faire je pense réellement avoir détecter une attirance de sont côté et je ne veux pas passer à coté de sa...Merci à tout ceux qui auront pris le temps de me lire et me répondre. j'éspere que quelqu'un pourras m'apporter une solution et je ferai en sorte de la mettre en pratique...Bonne journée à vous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 20.05.14, 17h19 par The_PoP
Nous avons pris l'apéro ensemble et sont comportement est devenu étrange elle à commencer a me prendre la mains pendant que nous étions installer sur les chaises elle ma laisser la prendre dans mes bras et elle posait la main sur ma cuisse.
Non seulement la fille t'envoie plein de signes d'intérêts mais en plus elle te fait du rentre-dedans. Tu attends quoi pour l'embrasser ?

Si tu ne te bouges pas rapidement elle va finir par se vexer et croire que tu ne lui plais pas. Ou tu vas finir meilleur ami gay/asexué.
zerocool44 a écrit : Nous avons pris l'apéro ensemble et sont comportement est devenu étrange elle à commencer a me prendre la mains pendant que nous étions installer sur les chaises elle ma laisser la prendre dans mes bras et elle posait la main sur ma cuisse. Par la suite je l'ai raccompagné à sa voiture on ces fait un calin et elle ma dit on s’appelle la semaine prochaine.
Fenêtre de tir XXXXXL loupée.

Tu as envie de l'embrasser, coucher avec, avoir des nenfants, une maison en leasing dans l'Hérault avec un labrador couleur sable qui court dans le jardin???
Démerde toi pour avoir un autre rencard, prie pour qu'elle soit toujours chaude et cette fois guette ses signes d'intérêt. Ils seront peut-être plus subtils, parce que là elle t'offrait quand même une grosse occasion de la choper.
Répondre