Conseils, relancer une fille dont j'ai choppé le N° ?

Note : 1

le 21.05.2014 par oivlys

2 réponses / Dernière par Pete Foolish le 21.05.2014, 11h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Vendredi soir, on s'est séparé avec ma meuf (j'en chie un peu car c'était une perle rare mais ça va, ça fait que 1 mois qu'on était ensemble).

Le soir même, dans un pub, dans un groupe d'une vingtaine de personnes (OVS), j'échange avec une superbe fille de 25 ans (hb8/hb9) 3 mots + un petit échange de sourire/regard sympa, quelques mots et pas plus, j'avais pas la tête à ça et j'avais un pote qui avait fait 300km pour venir passer le WE de mes 35 ans avec moi.

A la fin de la soirée, en partant, je propose un after chez moi à tout le monde, bof tt le monde préfère aller dans une espèce de bar-boîte. En partant, je me rapproche de l'autre coté de la grande table où est la fille et dit à tout le monde, pas trop fort, un truc du genre : "je fête aussi mon anniv demain si ça intéresse du monde, grosse soirée : BBQ avec 20-25 personnes". Et là, la fille au milieu d'un groupe de 10 personnes que je connais pas dit "oui, donne moi ton N°" (sans autre forme d'explication). Je me rapproche, lui file et après lui dit "bon appelles moi du coup" avec un grand sourire, elle comprend le petit jeu et me bip avec le sourire. Cette fille, je la connaissais pas du tout (3 mots échangés seulement dans la soirée) donc je pense pas que ce soit totalement innocent qu'elle me demande mon N° pour cet anniv.

Le lendemain, samedi, je la relance vers 13h-14h par SMS en lui disant que ça me ferait plaisir de la voir ce soir pour mon anniv en lui précisant les amis communs qui seront là , l'adresse toussa et en l'invitant à appeler si elle trouve pas.

Réponse à 20h : "Salut Oivlys je suis désolé j'avais zaper complet, je fais un vide grenier demain avec une amie du coup je pourrais pas venir ce soir... Mais si il y a Sophie ou d'autres gens de Saint Truc Coralie* pourrais venir elle... Désolé j'avais complètement zaper (mais joyeux anniversaire, profiter en bien bizzz)"

*sa soeur que je connaissais pas du tout / prénoms fictifs

Réponse de ma part, 5mn après : "Sophie est déjà là donc c un peu mort. Merci :) à une prochaine !"

Pour précision: les vides greniers faut y être hyper tôt le matin donc ceci expliques un peu cela mais bon bizarre non ?

Entretemps, j'ai entendu quelques trucs comme quoi elle avait un copain mais qu'il se séparait ou un truc du genre... pas bien compris les quelques rumeurs qui circulent mais c'est pas clair.

Je lui ai proposé un truc, elle a décliné... et relance pas (?)

Du coup, je suis un peu hésitant pour la relancer...

Je vais pas faire le mort de faim et courir après un plan foireux (je sors d'une relation où la fille est retournée avec son ex en +) mais elle est quand même méchamment mignonne et a beaucoup de charme (les italiennes me font craqués)...

Je la reverrais à 2 sorties OVS (Laser Game et Canoé-Kayak) mardi et jeudi prochain.
Je pensais attendre ces sorties mais est-ce que je devrais pas tenter une approche un peu cash avant : genre lui proposer de se retrouver dans un bar jeudi ?

Franchement, ça n'a pas énormément d'importance, j'ai enchainé 2 relations d'un mois et c'est peut-être un plan foireux. Mais............ c'est une bombe... et tout le monde me dit que c'est une fille très cool et sympa (genre pas un cas social).

Et... je suis bien curieux de savoir ce que les experts en drague de FTS ferait dans cette situation ? ou me donne du recul :D

Thx a lot
Il ne s'est finalement rien passé, tu ne lui as presque par parlé. Elle a pris ton numéro certes, mais dans ces circonstances je ne pense pas que c'est un signe d'intérêt. Peut-être qu'elle voulait seulement avoir une idée de sortie. Ca ne veut pas dire que tu n'es pas un amant potentiel mais il faudrait commencer par la séduire un minimum avant de vous voir à 2.

Donc non pour l'invitation qui a beaucoup de chance de se solder par un refus (ou une excuse de m*rde) et qui en plus va dévoiler tes intentions trop tôt (rappel : garder du mystère !).

Profite des 2 sorties qui viennent pour mieux la connaître et la draguer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 21.05.14, 08h59 par splifstarz
Les numéros de tel choppés dans une soirée ne signifient pas grand chose : on a un peu bu, on se laisse porter par l'ambiance, la plupart des filles regrettent même de l'avoir donné .
Tu ne l'as pas encore séduite pour décrocher un rdv , c'est pour ça qu'elle a renoncé à te voir ( car son excuse est vraiment bidon , un vide grenier , si tel est le cas , est justement l'une des choses que l'on prépare des semaines en avance , on ne peut oublier...).
Te prends pas tête, garde tes distances, ne relance pas , sois cool si tu la revois. Tu aviseras par la suite.
Répondre