Le soir même, dans un pub, dans un groupe d'une vingtaine de personnes (OVS), j'échange avec une superbe fille de 25 ans (hb8/hb9) 3 mots + un petit échange de sourire/regard sympa, quelques mots et pas plus, j'avais pas la tête à ça et j'avais un pote qui avait fait 300km pour venir passer le WE de mes 35 ans avec moi.
A la fin de la soirée, en partant, je propose un after chez moi à tout le monde, bof tt le monde préfère aller dans une espèce de bar-boîte. En partant, je me rapproche de l'autre coté de la grande table où est la fille et dit à tout le monde, pas trop fort, un truc du genre : "je fête aussi mon anniv demain si ça intéresse du monde, grosse soirée : BBQ avec 20-25 personnes". Et là, la fille au milieu d'un groupe de 10 personnes que je connais pas dit "oui, donne moi ton N°" (sans autre forme d'explication). Je me rapproche, lui file et après lui dit "bon appelles moi du coup" avec un grand sourire, elle comprend le petit jeu et me bip avec le sourire. Cette fille, je la connaissais pas du tout (3 mots échangés seulement dans la soirée) donc je pense pas que ce soit totalement innocent qu'elle me demande mon N° pour cet anniv.
Le lendemain, samedi, je la relance vers 13h-14h par SMS en lui disant que ça me ferait plaisir de la voir ce soir pour mon anniv en lui précisant les amis communs qui seront là , l'adresse toussa et en l'invitant à appeler si elle trouve pas.
Réponse à 20h : "Salut Oivlys je suis désolé j'avais zaper complet, je fais un vide grenier demain avec une amie du coup je pourrais pas venir ce soir... Mais si il y a Sophie ou d'autres gens de Saint Truc Coralie* pourrais venir elle... Désolé j'avais complètement zaper (mais joyeux anniversaire, profiter en bien bizzz)"
*sa soeur que je connaissais pas du tout / prénoms fictifs
Réponse de ma part, 5mn après : "Sophie est déjà là donc c un peu mort. Merci

Pour précision: les vides greniers faut y être hyper tôt le matin donc ceci expliques un peu cela mais bon bizarre non ?
Entretemps, j'ai entendu quelques trucs comme quoi elle avait un copain mais qu'il se séparait ou un truc du genre... pas bien compris les quelques rumeurs qui circulent mais c'est pas clair.
Je lui ai proposé un truc, elle a décliné... et relance pas (?)
Du coup, je suis un peu hésitant pour la relancer...
Je vais pas faire le mort de faim et courir après un plan foireux (je sors d'une relation où la fille est retournée avec son ex en +) mais elle est quand même méchamment mignonne et a beaucoup de charme (les italiennes me font craqués)...
Je la reverrais à 2 sorties OVS (Laser Game et Canoé-Kayak) mardi et jeudi prochain.
Je pensais attendre ces sorties mais est-ce que je devrais pas tenter une approche un peu cash avant : genre lui proposer de se retrouver dans un bar jeudi ?
Franchement, ça n'a pas énormément d'importance, j'ai enchainé 2 relations d'un mois et c'est peut-être un plan foireux. Mais............ c'est une bombe... et tout le monde me dit que c'est une fille très cool et sympa (genre pas un cas social).
Et... je suis bien curieux de savoir ce que les experts en drague de FTS ferait dans cette situation ? ou me donne du recul

Thx a lot