je suis paumer

Note : 0

le 24.05.2014 par martino07

2 réponses / Dernière par Mademoizelle le 01.06.2014, 21h59

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
bonjour tout le monde ...

bon je cherche un peu de conseil ou d'avis ... voila je suis avec une fille depuis 3 semaines environ ... on est ensemble mais j'ai l'impression que non ... pour expliquer elle va souvent voir ses amis et a meme changer deux rdz vous ensemble a cause de sa , j'ai lui est d'ailleur dit , cependant elle avait soit disant pas trop envie d'aller les voir ... bref ... elle est aussi pas du tout démonstrative , c'est moi qui passe ma main sur son épaule et qui envoi le premier baiser ... cependant elle lessive pas ensuite de m'en faire un peu trop ... elle a un travail ou l'emploi du temps est pas simple ... elle ma offert le resto a notre deuxième rdz j'ai bien sur fait d'autres attention a son egard ... cependant on s'envoi toujour un ou deux sms par jour et quand je le fait pas elle le fait mais je reste perplexe ... je suis toujours celui qui donne ... qui propose de se voir ect ect , j'ai meme eu une discution et elle ma rassuré mais je m'y fait pas c'est trop calme en somme , ou c'est moi qui n'est comprend rien apres tout ... on n'a pas coucher ensemble d'ailleur pour le moment je lui est proposer de s'allonger elle a dit oui mais elle ma dit quand je suis aller un peu plus loin quelle avait pas prit sa douche j'ai donc arrete ... bref je suis paumé , je n'arrive pas a etre moi meme ... je suis tres tactile et elle non ... par ailleur elle a toujour la rose meme fané que je lui est offert et la montré apparament , elle me dit des ptit chose comme si un jour tu vient dormir ici ou me propose de manger avec elle ... elle veut y aller doucement certainement car son vécu est pas tendre , son ex la violente un jour et il a trompé mais moi je connais que les mots sur son vecu ... je suis assez méfiant du coup et perdu ... je suis peu etre trop demandeur pourtant je respecte son emploi du temps ect ... elle me dit souvent un petit mot tendre un pseudo sur moi mais depuis deux ou trois jour celui ci n'est plus ... je sais plus comment me comporté ... le suit moi je te fuit ... peu etre car l'autre jour j'ai pas donner de nouvelle pendant 1 jour et demi et elle ma envoyer sms pour savoir comment j'aller ... es ce que trois semaine finalement c'est pas plutot une découverte a prendre doucement , je sort d'une rupture de 9 ans avec une femme est je crois avoir perdu le fil de la séduction ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 24.05.14, 12h11 par Jejed
  • [0] Orthographe stp le 10.06.14, 13h31 par The_PoP
Image

*joke*

Et bien, déjà, commençons par la fin l'ami. Tu sors d'une rupture de 9 ans. Sachant que certaines personnes peuvent être encore dans leur relation terminée pendant plusieurs années même si la relation elle n'a pas duré bien longtemps. Donc, je te rassure, c'est humain et c'est même très bien que tu viennes en parler, car que ce soit ici ou un ami, ça ne peut que te faire du bien.

Il n'y à pas photo, tu es needy, et ca, même si tu penses que ca peut-être "mignon", au début d'une relation, ca ne l'est quasiment jamais, certaines filles aiment, d'autres absolument pas et c'est probablement le cas de cette fille avec qui tu es. Cela dit, elle est surement au courant de ta vie passée, ou alors, si ce n'est pas le cas, peut-être que tu devrais lui en parler brièvement.

Car oui, c'est du passé, c'est censé être terminé, il faut assumer son vecu, c'est aussi la séduction quand on est mec. Même si l'on est quasimodo, accepter sa vie et ses choix, les assumer, c'est le plus important. Ca peut paraître impossible parfois, mais il faut faire un effort, quitter sa zone de confort où se trouve tous nos souvenirs, bons comme mauvais, ne pas avancer, c'est malsain.

Quoi qu'il en soit, prend ton temps, puis essaye de reprendre confiance en toi et de faire confiance à ta copine. Tu le dis toi même, si ce n'est pas toi qui envoie des textos, elle le fait. Tu peux aussi tenter de prendre l'ascendant, car là tu ne l'as pas. Tu vis ta vie, tu sors, va voir tes potes, tes parents, fais ce que tu aimes.

Tu as eu une longue relation (9 ans quand même), il faut que tu re-apprennes à vivre par toi même, si tu ne dépends de personne, que tu te suffis à toi même, tu seras heureux et intéressant, les gens voudront faire parti de ta vie. La séduction, c'est un peu l'extra dans tout ca, si on ne se base que sur ça pour être heureux, on se trompe, car on attendra forcement toujours mieux, toujours plus, ça peut-être satisfaisant quelques minutes, quelques heures, mais c'est tout. La séduction n'est pas une vocation, mais un outil !

Sur ce, je te souhaite bon courage ! :)
Bonjour,

Je suis moi-même une fille et comprend parfaitement ta nouvelle copine. Cela ne fait que trois semaines que vous êtes ensembles ! Une fille met du temps à s'ouvrir, encore plus si elle a connu des relations difficiles dans le passé. Laisse-lui le temps de s'adapter à la situation et de prendre confiance en elle, et en toi. Cela prend du temps, et peut se compter non pas en semaines mais en mois, selon les cas. De plus, le fait qu'elle ne soit pas démonstrative ou entreprenante ne signifie pas qu'elle n'est pas intéressée. Elle doit juste être un peu réservée et avoir besoin de temps. Tu peux continuer à prendre les initiatives, si tu fais attention à ne pas l’étouffer. Aujourd'hui les femmes sont indépendantes et ont elles aussi leur propre vie de leur côté. Avec le temps, elle te fera une place dans sa vie (et son emploi du temps), mais c'est encore tôt. Elle a besoin d'apprendre à te connaitre progressivement d'abord.

Et comme le disait Crunch, après une longue relation, il faut ré-apprendre à vivre autrement. La vie ne tourne pas autour de celle de l'autre.

Et être paumé c'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas.

Bon courage !
Répondre