Tout ce que les hommes ignorent

Note : 0

le 20.08.2005 par Spike

19 réponses / Dernière par SPRFD le 27.08.2005, 13h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Vu au rayon "psychologie" d'une librairie, parmi 5000 autres livres destinés aux femmes (et 5 aux hommes)

Image

Une seule phrase est vraie sur cette page, saurez-vous la retrouver ?

Image
Quelle sombre merde!
J'ignorais qu'on pouvait faire tenir autant de conneries sur une page.
J'apprécie aussi la mise en page façon : "attaché de presse essayant d'écrire un bouquin sans image"

Sinon, c'est vrai que quand une fille craque sur ma façon de tenir un stylo, on finit généralement en LTR. Bien vu.
J'avous ne pas savoir quelle phrase est la bonne sur cette page. J'avais tout d'abord pensé au numéro de page mais évidemment il n'apparait pas et ce n'est pas vraiment une phrase.

Par contre, pourquoi l'utilisation d'un "E" majuscule pour "elle" dans la section "HOMME" ?
Ah, la psychologie de cuisine, toute une littérature... Comme je dois passer après dans une librairie, je vais m'amuser à prendre en photo d'autres torchons.

Au passage j'ai numclosé et fclosé une fille qui trainait dans le rayon pseudo-psychologie, je vais peut-être le rédiger en FR tiens, si ca vous chante.
Une seule phrase est vraie sur cette page, saurez-vous la retrouver ?
"et s'il s'obstine à essayer de l'embrasser..." ? :mrgreen:
Dior a écrit :Ah, la psychologie de cuisine, toute une littérature...
Achetée par les femmes, lue par les femmes. Et plus il en paraît, plus elles en achètent. Mais je n'en connais aucune, de tout âge, qui lise de son plein gré des auteurs dignes de ce nom, et ce même sur leur thème favori des relations hommes femmes (Denis de Rougemont, René Girard, Soral, Maupassant, Moravia, etc.). Rien de scientifique, rien d'argumenté, rien d'intelligent, que de la bouse charabio-astrologique, que du psy-cul négligeant les milieux sociaux et la fine observation de la réalité.

D'où la thèse d'Alain Soral : le nivellement de l'édition par le bas est dûe à la féminisation (ce sont elles qui achètent les livres, pour vendre il faut satisfaire leurs goûts).
Deborah McKinlay a écrit :Un couple peut rompre et se rabibocher pendant des siècles, à cause du Chewing-gum d'Amour".
Aaaargh~ j'ai failli mourir de honte pour elle sur cette phrase-là...
Preuve si besoin était, que la femme ne sait vraiment rien sur les femmes. Surtout quand elle est AFC comme l'auteur de ce torchon!

La seule phrase qui me parait acceptable c'est :
Deborah McKinlay a écrit :Mais...
Pas extra, comme bouquin, visiblement.

La seule phrase, pardon, la seule *proposition principale* valable me semble être :
Deborah McKinlay a écrit :Un couple peut rompre...
Et c'est tout, mais c'est une lapalissade.
J'hésite entre "la femme finit par s'en remettre" et "l'homme ne s'en remet jamais vraiment". Sinon, c'est une merde, effectivement.
Je mettrais "La Femme... se retrouve un mec au bout de deux semaines" :mrgreen:

Plus serieusement, si c'est le gars qui Next, je mettrais:"La Femme l'aime encore", c'est l'observation que j'en fais des experiences passées.
Ca existe le Chewing-Gum d`Amour sans sucre ? :D
Répondre