Après une longue relation

Note : 0

le 25.05.2014 par DocX

2 réponses / Dernière par DocX le 25.05.2014, 11h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir a tous.
Voilà je veux vous faire pars d'un problème que j'ai actuellement.

J'ai toujours été quelqu'un qui plaisait aux filles, je viens d'un famille de 4 sœur et je suis le seul mec. Je suis très a l'aise et trouve toujours la phrase pour plaire.

Actuellement je sort d'un relation de 3 ans avec une fille qui avait un enfant qui n'était pas le mien mais dont je me suis quand même occuper. Mon ex m'a tromper, je l'ai su et je l'ai larguer.

Et c'est la d'où vient tout le problème : maintenant les filles ont peur de moi car elle on l'impression que je suis quelqu'un qui m'engage trop (cf ma dernière relation). En gros la fille qui me plaisait a la fac m'a mis un râteau assez étrange..( après une soirée super sympa tout les 2 autour d'un verre, je la fait rire, je la taquine et elle avait l'air vraiment open). J'ai apris ce soir via un copain qu'elle avait refuser car ne voulait pas passer après mon ex et que j'était "le mec parfait"( je cite même si je suis loin d'être d'accord avec ça...)mais c'est jusque que ça la terrorisait de passer juste après mon ex.

Voilà donc 2 questions : que faire pour changer mon image de mec trop gentil ? Et ai je encore une chance avec cette fille ?

Je sais qu'il n'y a pas de réponse absolu mais tout avis est bon a prendre ;)
Voilà mon état d'esprit c'est que je trouve ça nul de rater des occasion parcequ'on me catalogue comme le mec ultra gentil qui s'implique a mort alors que ce n'est même pas ce que je recherche en ce moment :)

Bonne soirée a tous et merci d'avance!
la fille connaissait ton expérience passée (tu lui en as parlé ou elle etait deja au courant?), tu as essayé d'avancer et d'aller voir des filles qui ne sont pas forcément de ton entourage?

parce que si tu rencontres une nana que tu connais pas, tu vas pas trop parler de tes expériences précédentes, et la ça devient plus facile.
Salut ! Bah en fait je suis en fac de médecine et tout se sais là-bas donc je me sens un peu grillé.
J'en parle a personne autour de moi car je sais que ça ne joue pas forcément en ma faveur mais pas mal de monde est au courant quand même ...
Répondre