Salut à tous.
Avant tout merci à ceux qui m avaient conseillé pour la fille de mon bus. Au final, j ai préféré la garder en amie, ça me laisse le champ libre.
Bon maintenant le sujet. Alors voilà je suis toujours en terminale et j ai toujours 17 ans ^^. J ai passé mes ece de svt mardi (en gros les tp du bac). La j ai vu une des aides labo qui m a tout de suite sauté aux yeux. Elle m avait deja lancé des IOI d autres fois (je n avais donc pas d excuse). La y avait carrément des clins d oeil et de grands sourires. Il ne m en fallait pas plus, mais je pouvais pas lui parler j avais l épreuve, et après j ai pas eu l occasion de la revoir. Problème, comment engager une discution sachant que je peux la voir que dans les labos, et qu elle doit être majeure.
Bon j immagine que certains me diront de laisser tomber, mais je le fais plus dans une idée de challenge.
Merci en tout cas.
un peu plus âgée
Tu veux pas qu’on te beurre tes tartines et qu’on te nettoie le cul aussi ?
Merde vous êtes des gamins à venir nous demander conseil pour aborder une fille.
Tu trouves une idée et tu y vas comme un grand, et vite avant qu’on te botte le cul.
Et viens nous raconter ensuite.
Merde vous êtes des gamins à venir nous demander conseil pour aborder une fille.
Tu trouves une idée et tu y vas comme un grand, et vite avant qu’on te botte le cul.
Et viens nous raconter ensuite.
Bon en fait y avait rien de plus banale ^^
J ai cru que je n arriverais pas à nc mais finalement hier matin c était chose faite. On s est revus l aprem et on a pas mal discuté et on a vu pour se voir ce w.e à Annecy. Bon elle à 22ans c est pas première majeure ^^. Je vais attendre un peu avant de la rappeler mais sinon ça me semble être sur la bonne voie.
A plus ;)
J ai cru que je n arriverais pas à nc mais finalement hier matin c était chose faite. On s est revus l aprem et on a pas mal discuté et on a vu pour se voir ce w.e à Annecy. Bon elle à 22ans c est pas première majeure ^^. Je vais attendre un peu avant de la rappeler mais sinon ça me semble être sur la bonne voie.

A plus ;)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] LFG ! le 29.05.14, 21h41 par Cellar Door
J'ai récemment daté une fille de 7 ans de plus que moi, quand j'en avais 22 je suis sorti avec une quarantenaire... Je vois pas la différence avec mon ex qu'a 23 ans. Les grands esprits se rencontrent, quel que soit leur age.