Life style Backpacker

Note : 1

le 27.05.2014 par Cereal

9 réponses / Dernière par Cereal le 30.05.2014, 15h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !

Je vous écris aujourd'hui pour avoir vos conseils sur le life style.

Donc nous sommes tous d'accord sur les avantages d'un bon lifestyle.
Être reconnu dans son bar préféré, avoir un appartement avec une déco propre à soi, avoir un excellent cercle social, un boulot qui nous plait ...

Bon et bien le post du jour porte sur les conseils quand on n'a pas tout ça justement !
Plus précisément quand on a rien du tout.

Je vous expliques ce que je veux dire par là.
Je suis en voyage en Australie pour un an et je fais le tour du pays. Entres petits boulots, colocations, auberges de jeunesse, roadtrip de ville en ville, ce n'est pas évident d'avoir de bons atouts pour mettre en valeur son life style comme expliqué traditionnellement.

Je suis sûr, qu'évidemment, il y a d'énormes avantages à tirer dans cette situation mais j'ai du mal à les exploiter.
Déjà les approches sont beaucoup plus simple, "salut je viens d'arriver, je suis Français" ça passe toujours super bien !

Mais je trouve que ça se complique après le premier rencard.
Dire à une fille, "ça te dit de prendre le bus pour venir voir mon auberges de jeunesse avec 8 mecs dans la chambre ? No worries ça va être fun !" évidement ça casse un peu le délire séducteur !

Voilà si vous avez des conseils pour ce genre de situation, je pense que ça serait assez original comme sujet.

Merci de participer et peut être verrons nous ce post se transformer en Article !
En Australie? Tu choppes des backpackeuses ou tu te fais ramener à la maison par une australienne pas farouches.
Haha oui il y a des plans très très simple c'est vrai !

Mais la question est plus pour le game en lui même. Quoi mettre en avant, comment le mettre en avant. Comment dissimuler les points négatif de cette vie de backpacker et tout ça.

Le plus drôle c'est quand même tout l'avant du fucking close, donc qu'elles sont vos techniques imparable pour impressionner une fille avec 3$ en poche, sans connaitre ni personne, ni aucun endroit sympa, sans avoir de boulot, sans avoir de petit chez soi bien sympa ...

Si d'ailleurs vous avez des techniques spécial en anglais ça pourra aidé tous ceux qui tente le game à l'étranger.
En kiffant ton lifestyle de backpacker et en te faisant un groupe de potes?

Cela dit j'ai pas trop pécho en Australie, j'étais pas efficace puisque je sors toujours en quelques semaines avec les filles. Je suis de mauvais conseil pour ca.

Et apprends l'anglais :)
Cereal a écrit : Mais la question est plus pour le game en lui même. Quoi mettre en avant, comment le mettre en avant.
Ta personnalité, ton voyage, la France...
Cereal a écrit : Comment dissimuler les points négatif de cette vie de backpacker et tout ça.
Cite moi un point négatif qui n'est pas lié a la logistique.
Cereal a écrit :Le plus drôle c'est quand même tout l'avant du fucking close, donc qu'elles sont vos techniques imparable pour impressionner une fille
Rien que tu sois étranger, sa ne l’impressionne pas mais sa te démarque.
Cereal a écrit : avec 3$ en poche, sans connaitre ni personne, ni aucun endroit sympa, sans avoir de boulot, sans avoir de petit chez soi bien sympa ...
Tu ce que tu décris n'est pas nécessaire pour un coup d'un soir.
Cereal a écrit : Si d'ailleurs vous avez des techniques spécial en anglais ça pourra aidé tous ceux qui tente le game à l'étranger.
I want to fuck you.
Cereal a écrit :Haha oui il y a des plans très très simple c'est vrai !
J'aime quand un plan se déroule sans accroc.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like a boss ! le 28.05.14, 13h46 par John_Rimbault
XD Sonkei !

J'aime ce style de tout reprendre point par point !

Mais je suis déçut qu'il n'y est pas plus de participation sur ce post.

Moi j'ai un truc infaillible pour faire participer une fille dans une conversation après l'approche.
Vous savez ce genre de fille qui reste très méfiante, qui ne sourit pas, qui ne réponds que par oui ou par non ?!

"Tu sais je suis arrivé ici que depuis 3 mois, (silence) mais tiens, tu es capable de deviner d'où je viens ? Si tu trouves tu gagnes un bon point haha."

Ça détend tout de suite l'atmosphère et elle devrait commencer à être beaucoup plus réceptive.

Une fois qu'elle sait d'où je viens j'enchaine avec "tu es déjà allé en France" et après la conversation est lancé pour un moment car n'importe qu'elles étrangères est ou rêve d'aller en France.

En plus si elle trouve du premier coup vous pouvez continuer sur le jeux des bons points et mauvais points. Mais je ne pense pas avoir à expliquer ce célèbre jeux !

Par contre attention attention ! Si vous voulez faire deviner votre âge à une asiatique, soyez prêt à ce qu'elle vous fasses le même jeux. Et pour deviner l'âge d'une jolie asiatique c'est super difficile. Conseil n'hésitez pas à exagérer vers le moins. En plus ça servira de petite déconsidération.
J'avais rencontré un pote qui était avec une japonaise de sa classe dans un bar et elle avait l'air vraiment très jeune. Je lui ai demandé son âge, elle m'a fait deviner. Je lui ai dit "Tu n'as pas plus de 11 ans" et je l'ai décoiffé !
J'avoue j'y suis allé fort en déconsidération avec elle mais je ne pouvais rien imaginer avec une fille qui avait faisait vraiment 11 ans...
Les asiatiques ont souvent 10 de plus que ce que tu leur donnerais... A noter, ca ne m'a jamais trompé pour l'instant.

En fait on dirait qu'elles ont 10 ans de moins et qu'un jour elles passent le cap et se frippent et font 100 ans.
Une fois qu'elle sait d'où je viens j'enchaine avec "tu es déjà allé en France" et après la conversation est lancé pour un moment car n'importe qu'elles étrangères est ou rêve d'aller en France.
Roh putain. J'ai la haine de ce genre d'approche. On me dit souvent que je fais tres français, et je rétorque souvent que je ne peux rien y faire mais que j'évite les français en règle générale car je ne supporte pas les beaufs qui jouent sur leur pays d'origine pour choper des meufs (je caricature, mais c'est vrai que je ne voyage pas pour rencontrer des gens du pays).

Bon c'est mon mauvais esprit personnel.

Mais t'as pas plus besoin de jouer là dessus pour pécho.

Comme le dit Sonkei, la plupart de tes soucis sont logistiques. Pour le reste on ne contribue pas trop car ca ne change pas grand chose en fin de compte. C'est même plus facile pour les coups d'un soir, puisque certaines voyageuses en profitent pour fauter en sachant que ca n'aura pas d'influence puisqu'elles sont sures de ne pas se retrouver avec un mec collant ou que ca se saura en France.
Comment dissimuler les points négatif de cette vie de backpacker et tout ça.
Cite moi un point négatif qui ne soit pas lié a la logistique.
  • Le manque d'originalité ? (300k backpackers et 2M touristes en 2013 selon le département de l'immigration).
  • Le manque de thunes ?
  • Le fait que l'Australie, progressivement, développe une phobie des jeunes étrangers qui viennent accepter des boulots à 50% du salaire normal, détruisant de fait les emplois et créant de la concurrence déloyale - ce alors que le taux de chômage des jeunes vient de dépasser 25% cette année ? (Australian Trade Union calls for WHV rethink amid youth unemployment concerns)
  • Le fait que les mauvaises conditions des backpackers en Australie défraie régulièrement la chronique, ce qui ne donne pas une très bonne image ?
  • L'instabilité par rapport aux expats, venus également de France, mais avec une vraie situation, un boulot, une maison et la perspective qu'ils se fassent pas la malle dans 2 semaines ?
Évidemment ça ne veut pas dire que ce n'est pas possible, mais il y a clairement des points négatifs, et il a raison de se demander comment faire en sorte qu'ils ne soint pas trop handicapants.
Tu oublies aussi la réputation des français, pas si rose pour certains.

Le "French Shopping", ca vous parle? C'est le nom qu'on donne au fait de voler dans les supermarchés, à cause de la prééminence de français qui s'y adonnent par rapport aux autres nationalités.
ailether a écrit :
Comment dissimuler les points négatif de cette vie de backpacker et tout ça.
Cite moi un point négatif qui ne soit pas lié a la logistique.
  • Le manque d'originalité ? (300k backpackers et 2M touristes en 2013 selon le département de l'immigration).
  • Le manque de thunes ?
  • Le fait que l'Australie, progressivement, développe une phobie des jeunes étrangers qui viennent accepter des boulots à 50% du salaire normal, détruisant de fait les emplois et créant de la concurrence déloyale - ce alors que le taux de chômage des jeunes vient de dépasser 25% cette année ? (Australian Trade Union calls for WHV rethink amid youth unemployment concerns)
  • Le fait que les mauvaises conditions des backpackers en Australie défraie régulièrement la chronique, ce qui ne donne pas une très bonne image ?
  • L'instabilité par rapport aux expats, venus également de France, mais avec une vraie situation, un boulot, une maison et la perspective qu'ils se fassent pas la malle dans 2 semaines ?
Évidemment ça ne veut pas dire que ce n'est pas possible, mais il y a clairement des points négatifs, et il a raison de se demander comment faire en sorte qu'ils ne soint pas trop handicapants.

Alors "ailether" tu n'aurais pas des conseils par hasard toi ?
Répondre