Bonjour,
J'ai vécu une très belle histoire avec une jeune fille de 18 ans...et j'en ai 30 de plus, j'aurais jamais cru vivre une histoire comme cela , dés le début je l'ai laissé progresser à son rythme car elle est est encore si jeune et fragile..., par exemple elle appréhendait d'avoir "mal" lors de relations et je lui ai dit ,hors de question de te faire mal, quitte à n'avoir aucune relation,je tiens à ce que tout se fasse à son rythme et uniquement si elle le veut, cela n'a fait que renforcer notre union qui est maintenant en parfaite harmonie , on a été follement amoureux et très attentionné l'un envers l'autre avec pleins de messages SMS merveilleux...seulement voila : sa mère a découvert notre relation en inspectant la session skype de sa fille (elle l'avait laissée ouverte) et il y avait ma photo! (elle avait au préalable des soupçons et ne comprenait pas pourquoi sa fille ne voulait pas lui parler de son "petit copain" ) , après c'est allé très vite : mère effondrée qui traite sa fille de... et qui la menace de la virer , mon ex s'est trouvée devant le diktat de sa mère: ou elle quitte ses parents qui la renient ou elle me quitte , il faut dire que c'est une famille unie et conservatrice, elle a été fortement raisonnée par sa mère , je pense même qu'elle a du voir un psychologue...alors évidemment devant deux souffrances et la pression énorme de sa famille , c'est moi qu'elle a quitté...
ce qu'elle m'a dit pour me quitter : "je risque de perdre ma famille"
"je me sens enfermée dans une relation qui ne me correspond pas , pour moi cette relation étais une erreur "
"j'ai l'age de ton fils , ce n'est pas une relation normale" etc... alors que 2 jours avants elle n’arrêtait pas de me dire qu'elle m'aimait et que je lui manquait et au début de notre relation elle m'a dit plusieurs fois que nos age ne lui posait aucun problème!
J'ai terriblement souffert et souffre encore de cet arrêt brutale auquel je ne m'attendais absolument pas car on vivait une histoire tellement merveilleuse...je sais qu je ne suis pas le seul à souffrir d'une déception et que la fin semble logique vu les évènements...merci pour tout commentaire que vous souhaiteriez faire...
Relation avec grande différence d'age
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Courage le 30.05.14, 14h22 par Ilyas
Salut yj01,
Les filles de cet âge – à l’instar des hommes d’ailleurs sont - en général (il y a bien évidemment des exceptions), instables.
Du genre, elles font cuicui dans leur tête, la vie est belle, etc., et puis 5 minutes après, elles te disent que la vie est trop injuste et qu’elles veulent se suicider au cyanure. J’exagère un poil, mais quand on se lance dans une relation avec une jeune fille en fleur, on sait que c’est fragile, que c’est compliqué, qu’on marche sur des œufs, qu’il peut y voir la pression sociale et familiale.
Lors d’une rupture brutale, une fois le choc encaissé, il faut se dire qu’on a passé de très bons moments et on fait en sorte de garder surtout cela en mémoire. Ça on ne pourra pas te l’enlever.
Et personne n’est irremplaçable, absolument personne. Keep the faith !
Les filles de cet âge – à l’instar des hommes d’ailleurs sont - en général (il y a bien évidemment des exceptions), instables.
Du genre, elles font cuicui dans leur tête, la vie est belle, etc., et puis 5 minutes après, elles te disent que la vie est trop injuste et qu’elles veulent se suicider au cyanure. J’exagère un poil, mais quand on se lance dans une relation avec une jeune fille en fleur, on sait que c’est fragile, que c’est compliqué, qu’on marche sur des œufs, qu’il peut y voir la pression sociale et familiale.
Lors d’une rupture brutale, une fois le choc encaissé, il faut se dire qu’on a passé de très bons moments et on fait en sorte de garder surtout cela en mémoire. Ça on ne pourra pas te l’enlever.
Et personne n’est irremplaçable, absolument personne. Keep the faith !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pas convaincu le 30.05.14, 20h59 par Blusher
tu as été confronté aux difficultés que rencontrent beaucoup de couple qui sont dans une relation avec beaucoup de différence d'age.arrêt brutale auquel je ne m'attendais absolument pas
à un moment, la fille est toujours amenée à faire un choix si ses parents n'acceptent pas ou ne comprennent pas cette relation.
on peut s'offusquer de la relation des parents mais il faut aussi comprendre qu'ils se préoccupent de l'avenir de leur fille.
tu n'avais aucun lien avec sa famille ? elle ne faisait pas partie de ton cercle social ?
bon courage pour la suite.