Comment ça va se terminer?

Note : -1

le 01.06.2014 par paul56000

2 réponses / Dernière par paul56000 le 01.06.2014, 12h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour tout le monde je voudrais vous demander votre avis à propos de quelque chose qui me questionne pas mal.

Il y a plusieurs années, j'ai voulu sortir avec deux filles consécutivement, et ça s'est à chaque fois soldé par un échec. Au fil du temps , l'une des deux est devenue ma meilleure amie, et l'autre une bonne amie. Avec cette meilleure amie nous avons une relation assez spéciale, faite de sous entendu, de paroles ambiguës certaines fois.
Or , cette meilleure amie m'a invité à passer la semaine chez elle, sa maison étant totalement vide. Et aujourd'hui, elle vient d'inviter l'autre amie a passer la semaine avec nous.

Il faut dire que cette autre ami a récemment changer de numéro, et ma meilleur amie m'a dit qu'elle lui avait demander quelques numéros , dont je faisais parti.
Concernant ma meilleure amie, elle est célibataire depuis un certain moment et n'arrête pas de dire qu'elle veut un mec, et surtout qu'elle veut du sexe. Pour ma part je suis de nouveau célibataire ( par choix) depuis peu.

Ma question est la suivante: pensez qu'une de ces deux filles ( ou les deux pourquoi pas, soyons fous) ait autre chose derrière la tête qu'une semaine de discussions amicales?
Si tel est le cas, comment le voir , le comprendre?

Merci a tous ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 01.06.14, 10h17 par ailether
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 01.06.14, 10h59 par Onmyoji
Salut Paul,

Premièrement, à mon sens, ce n'ai jamais bon de demander à deux fille de sortir avec toi consécutivement, surtout si elles sont amies. Cela te confère un caractère un needy (dans le besoin) et opportuniste.

Ne refais pas la même erreur:
Si jamais tu veux vivre une relation avec une de ces deux filles, définis la personne avec qui tu veux créer une complicité et la relation que tu souhaites.

Les sous-entendus de ta meilleure semblent démontrer qu'elle recherche un partenaire sexuel et peut-être as t-elle pensé à toi.

D'autre part, cette autre amie a démontré un signe d'intérêts envers toi, c'est une petite amie potentielle.

Ne t'emballe pas ! Il faut que tu saches où tu vas, il faut que tu ais une petite idée de comment ça va se terminer: il est temps de sonder le terrain pour éviter de te planter. Comment le voir ?

- Demandes à ta meilleure amie ce qu'elle projette de faire durant cette semaine et lèves le doute. Par exemple, sur le ton de la rigolade: "Oulala, une semaine seul avec deux belles filles, tu ne trouves pas ça un peu dangereux ?" Ce n'est qu'un exemple, je ne sais pas la liberté
que tu as pour aborder ce sujet avec elle, active ton intelligence sociale !

- Ne t'interdis pas d'envoyer un message amical à cette autre amie et de (re)faire plus amples connaissances avec elle. Tu peux partir du fait que vous êtes tous deux invités chez ta meilleure amie pour engager une conversation. Si ça marche bien, proposes lui de vous voir, de façon amicale, avec ou sans ta meilleure amie. Expliques lui que tu veux marquer une étape avant de passer une semaine avec elle, ce n'est quand même pas rien !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour ce message claire et concis. Néanmoins, je me suis peut être mal exprimé: quand je dis consécutivement, c'est à dire que je leur ai demandé de sortir avec moi chacune leur tour, mais c'est pas genre une semaine sur l'autre, mais plutôt dans ce cas une semaine sur l'autre.
Répondre