Une fille m'a posé deux lapins cette semaine

Note : 1

le 13.06.2014 par Doping

6 réponses / Dernière par kero le 15.06.2014, 06h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà l'autre jour en baladant mon chien je croise une fille qui habite mon immeuble depuis mars sachant qu'elle rentrait avec le sien.

Elle vient vers moi et commence à m'aborder en me demandant comment je vais puis la courte conversation tourne vers nos chiens car une semaine avant je l'avais croisé et on avait vaguement discuté mais elle avait la tête ailleurs car elle avait oubliée les clés de son appartement du coup c'était un peu froid sachant qu'elle me l'a dit l'autre jour.

Ensuite je reprends le dessus en lui demandant depuis combien de temps elle vit au même endroit que moi. Puis à la fin de la conversation je lui propose pour qu'on se revoit histoire de se balader avec nos chiens dans le parc derrière. Une rencontre amicale se dessine...

Faut dire que physiquement elle était très proche de moi à environ 40 cm puis elle me regardait souvent droit dans les yeux ! C'est à partir de ce moment là que je lui proposé car j'avais le sentiment qu'elle avait éventuellement de l'intérêt pour moi mais j'en aurais su d'avantage en se voyant le lendemain. Le feeling lui aussi était vraiment bon pour un début, on accrochait tout les deux c'était soutenu notre petite discussion.

La fille en question accepte facilement ma proposition en me demandant l'heure qui me convient à laquelle je sors mon chien, je lui réponds que 18h30 est bon pour moi. Juste après elle me dit qu'on se verra le lendemain avant de la voir rentrer. Sur le coup j'étais presque heureux car une fille avait l'air de montrer des petites signes d'intérêts !

Alors mardi soir je descends un peu avant l'heure qu'on s'était dit. Elle ne vient pas... j'attends encore 20 minutes et toujours rien. Après en hésitant fortement je me dis que je vais essayer de trouver sa sonnette chose qui fût simple mais au bout de la 3ème sonnerie elle décroche son parlophone pour me dire désolée qu'elle a oubliée et qu'il fallait remettre au lendemain même heure vu qu'elle était en train de manger en plus de regarder un truc à la TV. Avec du recul je pense pas que j'aurais du réagir de la sorte enfin je n'ai pas marqué des points sur cette action mais de toute manière si je serait resté à rien faire elle ne serait de toute façon pas venue !

J'étais blasé mais je me dit que c'était un simple oubli sauf que j'aurais pas du penser de la sorte ! Le lendemain elle ne s'est toujours pas présenté mais cette fois-ci je l'ai ignoré. Dégouté. Sans doute que je vais la recroiser au hasard dans plusieurs jours et elle risque de m'inventer des excuses.

Je ne comprends pas pourquoi elle agit ainsi pour me poser deux lapins sur les deux jours sachant qu'elle est venue m'aborder en montrant un certain intérêt alors qu'on ne se connait pas. Qu'ai-je fait de mal surtout qu'à la base c'est elle qui est venu vers moi m'aborder :(
Peut-être a t-elle tout simplement accepté ta proposition par pure politesse (vous êtes voisins, ce n'est pas forcément évident de refuser) alors qu'elle n'en avait pas envie. De ce que tu nous révèles, votre conversation n'avait pas vraiment l'air passionnante non plus...

Ça arrive. Ton erreur, c'est surtout d'avoir placé bien trop d'espoirs dans une rencontre pourtant très anodine. Qu'elle te demande comment tu vas ne montre à priori en rien un intérêt plus significatif que la simple relation cordiale de voisinage.
Ce que tu as fait de mal (ou de bien) tu le sauras en invitant d'autres filles et en multipliant les expériences.

C'est ainsi que l'on progresse.

Tu as peut être été trop ...ou pas assez ..., ou elle a peut être eu de (réels) empêchements et est mal à l'aise dorénavant.

Qu'importe.

Reste sympa avec elle, mais considère cela comme un signe que ça ne 'colle' pas pour l'instant.

Plutôt que de te prendre la tête sur l'explication, profite de ta lancée pour sortir, inviter d'autres filles et pour t'amuser.

La réussite est dans le nombre.
Merci pour vos commentaires. Je suis étonné car c'était juste pour être amicale, je lui ai proposé aussi par politesse puis j'aurais pu lui faire découvrir les environs sans que ce soit une rencontre pour la draguer mais uniquement pour passer un bon moment. Bien sur je ne connaitrais sans doute jamais les réelles raisons de sa non-présence.

J'aimerais bien continuer sur ma lancée avec d'autres filles mais j'en croise très peu sachant que je suis un gars assez timide et que je sors pas souvent de chez moi Image. Pourtant je peux vous assurer qu'elle avait l'air assez ouverte malgré que j'ai 0 expérience avec les filles à mes 25 ans j'en paye sans doute les conséquences.
Doping a écrit :Merci pour vos commentaires. Je suis étonné car c'était juste pour être amicale, je lui ai proposé aussi par politesse puis j'aurais pu lui faire découvrir les environs sans que ce soit une rencontre pour la draguer mais uniquement pour passer un bon moment. Bien sur je ne connaitrais sans doute jamais les réelles raisons de sa non-présence.
C'est pas forcément le sujet mais j'ai pas l'impression que tu assume ton désir, tu viens pourtant de poster un topique sur une site de séduction. Je suis pas sûr que tu aurais proposé la même chose a ta vielle voisine obèse de soixante dix ans ou a Robert du troisième. Mais tous ça n'est pas bien grave, par contre, si je peux te donner un conseil a mon humble niveau, plus j'évolue auprès des femmes et plus je me dis qu'une des bases de la séduction c'est d'assumer sont désir envers elle, ce qui ne veut pas dire qu'il faut trop leurs montrer non plus ( question de degrés ). Si dejà dans ta tête tu te dis que tu veux juste promener ton chien avec elle alors que tout ton corps te dis de la baiser, tu part dans une contradiction qui va te mettre dans un mauvais moule.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 15.06.14, 06h32 par kero
Je vais te donner un petit truc.

Si tu es timide, échauffe toi en rencontrant des femmes que tu ne désires pas plus que ça (sois sympa avec la boulangère, aide la dame à la poussette à descendre, passe un coup de fil pour demander un conseil à une copine de fac/ une cousine etc)

Et utilise la bonne énergie de chaque rencontre pour rebondir sur la rencontre suivante, et sur la suivante, et sur la suivante... jusqu'à ce que tu sois assez 'chaud' pour qu'il te soit plus facile d'aborder une fille plus mignonne et disponible.

Non seulement tu t'échauffes, mais tu crée une spirale vertueuse: tu apprends à aborder consciemment, et à partir de là tu apprends à repérer les opportunités, à rebondir etc

Tu n'as bien sûr pas besoin spécialement besoin de t'échauffer si une opportunité croise ta route et que ça colle.

Mais les opportunités sont parfois rares. Créer un cercle vertueux, c'est apprendre à les susciter, et à s'y préparer.

C'est aussi apprendre à dépasser progressivement ta timidité.

Commence doucement et accélère tranquillement ta démarche.

Au bout d'un moment, pratiquer ce genre de 'spirale vertueuse' s'apparente à un vrai recâblage de l'esprit.
Doping a écrit :je sors pas souvent de chez moi
Tu sais donc ce qu'il te reste à faire.

Et comme le dit seb: assume ton envie de séduire. C'est le principal.
Répondre