Elle vient vers moi et commence à m'aborder en me demandant comment je vais puis la courte conversation tourne vers nos chiens car une semaine avant je l'avais croisé et on avait vaguement discuté mais elle avait la tête ailleurs car elle avait oubliée les clés de son appartement du coup c'était un peu froid sachant qu'elle me l'a dit l'autre jour.
Ensuite je reprends le dessus en lui demandant depuis combien de temps elle vit au même endroit que moi. Puis à la fin de la conversation je lui propose pour qu'on se revoit histoire de se balader avec nos chiens dans le parc derrière. Une rencontre amicale se dessine...
Faut dire que physiquement elle était très proche de moi à environ 40 cm puis elle me regardait souvent droit dans les yeux ! C'est à partir de ce moment là que je lui proposé car j'avais le sentiment qu'elle avait éventuellement de l'intérêt pour moi mais j'en aurais su d'avantage en se voyant le lendemain. Le feeling lui aussi était vraiment bon pour un début, on accrochait tout les deux c'était soutenu notre petite discussion.
La fille en question accepte facilement ma proposition en me demandant l'heure qui me convient à laquelle je sors mon chien, je lui réponds que 18h30 est bon pour moi. Juste après elle me dit qu'on se verra le lendemain avant de la voir rentrer. Sur le coup j'étais presque heureux car une fille avait l'air de montrer des petites signes d'intérêts !
Alors mardi soir je descends un peu avant l'heure qu'on s'était dit. Elle ne vient pas... j'attends encore 20 minutes et toujours rien. Après en hésitant fortement je me dis que je vais essayer de trouver sa sonnette chose qui fût simple mais au bout de la 3ème sonnerie elle décroche son parlophone pour me dire désolée qu'elle a oubliée et qu'il fallait remettre au lendemain même heure vu qu'elle était en train de manger en plus de regarder un truc à la TV. Avec du recul je pense pas que j'aurais du réagir de la sorte enfin je n'ai pas marqué des points sur cette action mais de toute manière si je serait resté à rien faire elle ne serait de toute façon pas venue !
J'étais blasé mais je me dit que c'était un simple oubli sauf que j'aurais pas du penser de la sorte ! Le lendemain elle ne s'est toujours pas présenté mais cette fois-ci je l'ai ignoré. Dégouté. Sans doute que je vais la recroiser au hasard dans plusieurs jours et elle risque de m'inventer des excuses.
Je ne comprends pas pourquoi elle agit ainsi pour me poser deux lapins sur les deux jours sachant qu'elle est venue m'aborder en montrant un certain intérêt alors qu'on ne se connait pas. Qu'ai-je fait de mal surtout qu'à la base c'est elle qui est venu vers moi m'aborder
