J'ai gamé une fille depuis 3 semaines, on s'est vu lors d'un anniversaire et je l'ai embrassé. Elle m'a demandée cache si je voulais aller chez elle, j'ai dit oui. Et là c'est le problème

je vous demande d'etre indulgent: j 'étais puceau (avec quand même quelque expériences) et j'ai pas voulu le lui dire parce que j'ai 26 ans et qu'elle en 23 (avec une relation de 3 ans derrière).
Au début j'y suis allé tranquilou, j'ai fait un peu mon timide comme elle ma l'a dit, et puis apres c'étais parti, sauf que je choppais une demi molle voire rien, en alterné. J'ai pu quand la pénétrer vite fait mais c’était pas constant, çà redevenais mou (relou ça
et elle a rodé direct que c'etais une vrai première fois, parce qu'elle m'a dit t’inquiète pas ça fait ca la première fois (j'ai fait style de pas avoir entendu) mais j'etais grave nerveux, et sur ce coup elle etais au top, elle me rassurais, me calmais etc Adorable !
Ormis le fait que j 'etais puceau, je m'etais mis une grosse pression (elle m'a sortie apres, t'es acharné dans ce style là) j'ai rie elle aussi.
Maintenant j'ai plusieurs question qui tracasse :
- Sachant que je pense qu'a la base elle voulais juste un PQ, a mon avis elle doit être déçu même si je lui est dis que je voulais lui faire plaisir aussi (je l'ai rassuré du mieux que j'ai pu) et moi une relation normale sur le moyen, long terme dans le meilleur des cas.
- Qu'elle croit que je lui cache des trucs (sous l'oreiller elle voulais en parler mais franchement rien a cacher
- Qu'a la fin on a abandonné elle m'a dit que j’étais plutôt bien, et entreprenant pour une première fois (c'est vrai que même moi je me suis étonné). Apres on s'est caliné, fait des bisous etc
- elle avait son coloc juste a coté qui pioncais : je pense que ca m'a un peu bloqué aussi)
- Le lendemain retenté mais sans succès (pourtant avec une petite aide de ça part

Vous pensez que c'est encore faisable ? Vous croyez que c'est foutu ou bien ? Comment remedier a ce probleme d'erection si vous avez des astuces
Je vous en remercie d'avance