AUM et consort

Note : 0

le 19.06.2014 par zouzoupette1982

5 réponses / Dernière par LuxLisbon le 23.06.2014, 15h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

Je me demande l'utilité de ce genre de site ? et surtout leur "véracité"

prenons AUM, les seules actions qu'un mecs peut faire c'est envoyer un charme et attendre qu'une fille veuille bien l'autoriser à lui parler ...

c'est un peu limité Non ?

je lit que pour certain ça marche fort ... des belles gueules sans doutes ...
Sur adopte j'y suis régulièrement.
En deux mois, j'ai rencontré 6 filles. Et je suis loin d'être particulièrement beau gosse.
Et si j'en ai rencontré que 6, c'est parce qu'au début je ne m'y prenais pas de la bonne manière. J'ai appris au fur et à mesure à bien m'y prendre.

Donc oui, chopper sur adopte c'est tout à fait possible et même facile.

Il faut remplir son profil de la bonne manière, bien remplit et y mettre de belles photos.
Ensuite, oui, tu charmes les filles qui te plaisent. Tu discutes et au bout tu proposes un rendez-vous.
Tu bois un verre avec la fille et tu vois si vous vous plaisez.

Par contre, oui il y a des faux profils. Mais il ne faut pas psychoter ou faire de la parano. Tu vois...
6 en deux mois c'est pas mal ! Je vais m'y mettre. :)
c'est pas forcément la question du topic, mais devoir mettre 30€/mois avec un engagement de plusieurs mois (donc si t'as de la chance et que tu trouves une fille avec laquelle ça se passe bien au bout de quelques semaines, on continue à pomper ton argent) pour pouvoir lire les messages qu'on t'envoie, sachant que la clientèle principale du site est constituée de lycéens, étudiants ou personnes qui rentrent à peine dans la vie active, perso ça a suffi à me faire fuir ce genre de site.
C'est là que je vois l'aspect aléatoire du site. J'y suis perso depuis quelques années avec edes intermittence, moi ce serai plutôt 2 en 6 mois.

Je crois que les photos jouent beaucoup (et que dire qu'on est là que pour 1 ou deux mois ca en refroidit certaines qui y voient tout de suite l'idée du plan cul derriere).
Owen a écrit :Je crois que les photos jouent beaucoup (et que dire qu'on est là que pour 1 ou deux mois ca en refroidit certaines qui y voient tout de suite l'idée du plan cul derriere).
Bah ça, t'es pas obligé de le leur dire, si ? A mon sens, c'est le genre de détails que tu ne peux évoquer qu'une fois justement que tu entames une "vraie" relation.
Répondre