La soirée d'hier tourne au fiasco

Note : 0

le 22.08.2005 par Nomade

3 réponses / Dernière par Nomade le 29.08.2005, 05h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
( Je vais abréger l'histoire, j'ai pas le don de faire bon usage de ''l'écriture'')

11:00 Pm: Quelques potes et moi décidons de se remuer le cul en direction d'une fête qui se donnée proche du cartier. arrivé sur les lieux; on apperçoit déjà des garçcons ivre mort, des petits attroupements par-ci et là de la rue. nous étions 3 et bien décidés à sarger tout ce qui bouge.
sans perdre de temps on se dirige vers la maison en question et au moment d'y entrer, un mec vient vers nous, pour nous indiquer quelques petites consignes. pendant qu'il parle, j'aperçois une charmante demoiselle assise derrièere lui sur les marches de l'escalier avec un autre mec èa ses côtés. ( j'lui envoi un bref EC). je suis décontracté ainsi que mes potes. on venait de passé un bon moment avec MR. Green.

alors le mec continue de parler à droite à gauche. ( Extrait.: Le mec= L, poto1 , poto2, Moi)
L= Bon alors, s'il y a un problème quelconque, NEe foutez pas la merde en dedans. dehors faites comme vous voulez mais Ici, une fois que vous aurez franchi cette porte, il ne faut pa faire à votre tête. faites preuves de retenues.
P1= hahaaaaahaaa, P2 t'es bien sur que c'est ici que ça se passe
P2= Merdee alors, la j'commence à douter. j'éspere qu'on est pas tombé sur une garderie.
L= ( qui avait probablement consommé je n'sais trop quoi, se met aussitôt èa rire avec nous. il reprons son air sérieux et rajoute..) Bon passé une bonne soirée et au faites il y a un buffet au sous-sol. il y a à peu prèes tout se que vous désirez.
M= ( le mot ''buffet'' résonne encore dans le fond de ma tête, je suis carrément entrain d'en baver. j'ai un grand sourir au levre. j'ai déjà hâte et me réjoui déjà du régale. de plus je ne parle pas. èa part les quelques rire qui s'échape de moi et que je n'arrive pas èa retenir. je ne dit pas un mot. ça a p-e aidé à former mon image d'homme mystérieu.)
L= haahaaa
P1,P2 et M= ??
L= regardé la tronche que vous avez, prêt à faire le plein de vos estomacs. quand je parlais de buffet, je fesais allusions aux demoiselles qui se trouve Ici se soir et NOn Pas à de la nourriture.
M et mes potes= (mort de rires et à la fois déçu d'avoir eu de fausse illusion. Comme si la nourriture passer en priorité avant les femmes. du coup j'acquise sur un Ec avec la miss qui a dû tout entendre puisqu'elle n'était pas loin et qu'on parlait haut et fort comme des ivrogne. un Ec qui m'a sembler éternel.)
On entre dans la baraque, je passe très proche de la miss qui est d'ailleurs toujours assise sur les escaliers. Je ralenti le pas. Arrivé proche d'elle je m'arrête complétement, une très breves et courte pause. Tout ça les yeux dans les yeux et je poursui. Le mec assis à ses côtés me gêne un peu. On est à l'intérieur. A vu d'oeil les femmes se font très rares. Je peux les compter sur le bout des doigts alors que les mecs sont une bonne quanrantaine. Tous entretassé les uns sur les autres entrain de rigoler sans Miss dans leurs bras. Je déteste se manque d'équilibre entre les deux sexes. mes potes étaient du même avis, alors on change de plan. (''Mr. Green'' comme dirait asles. décri précisement notre état lors de la soirée). on s'décide à manger tout s'qu'on peu trouver, boire s'qu'on peu et fumer s'qui s'fume. Mission accompli, on se dirige dans l'obscurité vers la sortie et là, La demoiselle en question, la complice de mes Ec vient vers moi, approche sa bouche sur le côté gauche de ma tête et me dit : salut, tu t'appelle comment ?
M= Nomade
( mais c'était trop bruyant, j'ai du répété une deuxieme fois pour qu'elle comprenne. mais quand j'y pense, elle avait p-e compris dèes le premier coup mais s'attendait à un '' et toi ''.)
E= hum.. c bien .. et tu viens de quel cartier? j'ai l'impression de t'avoir déjà vu. on n'se connait pas ?
M= ( je rit en dedans de moi . hihii je me fais sarger par ma cible ) blaa bla proche de tralalala mais j'ai pas souvenir de t'avoir vu. est-ce qu'il y a une place plus précise que t'as l'habitude de fréquenter plus que d'autres ?
E= ouaii, blablaa. Ici c'est pas du tout mon cartier. j'connais presque personne. j'y viens de temps en temps.
Interruption sec par une connaissance qui vient m'annoncer un réglement de compte qui aurra lieu dans l'instant qui suit. je me précipite dehor. Bang Bong Bang.. il y a des coups, du sang et j'en passe.. la fête est terminer. tout le monde est foutu dehors. la police s'apprete a rapliquer et nous à s'casser. je monte dans l'auto et je pense à la femme qui ma sarger. je sor aussitot et par à sa recherche. je la retrouve au loin entrain de partir avec le meme mec à ses côtés. cette fois tanpis.
M= Heeey
E= ( se retourne et me regarde avec un joli sourire et semble hésiter. elle tien son mec par la main)
M= je m'appretais a partir mais j'ai oublié quelque chose( Ec intense), Alooors me voilà
E= quelque chose, Moi ?!!
M= Non toi, quelqu'un c'est évident. mais ton numero de téléphone est le petit quelque chose que j'ai oublié. tu m'escuserra je ne suis pas en état de discuter ('' Mr Green''). alors j'ai pensai que si tu...(elle m'interrompt)
E= oui sans probleme, t'as un stylo
M= nahh
J'en trouve un, elle me file son numero et j'lui fait la bize sur les joue. Tout ça avec son mec à côté d'elle. Ca m'a fait marré.

Pardonnez mes erreurs d'orthographe ainsi que ma synthaxe. C'est pas top, je sais.

--merci d'utiliser les balises pour vos extraits-- Pierre
J'trouve que le moment où tu es passé devant elle tout doucement en ralentissant puis en stoppant même à un moment ça a du vachement jouer sur sa décision finale, sérieux, bien joué tout ça.
Ca va être dur à pardonner pour certains quand même !
Je pense pas : - que c'était son mec (sûrement un copain AFC, un gay ou son frère);
- que l'importance de tel ou tel élément soit quantifiable.
Mais effectivement le BL a du jouer un grand rôle lorsque tu as ralenti, bien joué...:mrgreen:
*** je me rend compte que je n'insiste pas sur certains détails important. Qui ont l'utilité de mieux décrire l'atmosphèere dans lequel je me trouve aux moments des faits. C'est un point que je dois améliorer. Donc voilà une récaputilation des faits
M= Heeey
E= ( se retourne et me regarde avec un joli sourire et semble hésiter. elle tien son mec par la main)
M= je m'appretais a partir mais j'ai oublié quelque chose( Ec intense), Alooors me voilà
E= quelque chose..hum..( un peu surprise et curieuse de se que pourrait être se quelque chose en lien direct avec elle )
M= (là ..Ec intense sur elle + sourire malicieux qui voulait carrément dire Toi)
E= (elle garde un contact profond avec ses yeux éclatant + de temps en temps son regard dérapait sur mes lèevres..elle se reprant en main )quelque chose.. Moi ?!! ( sur un ton choqué )
M= Non toi, quelqu'un c'est évident. mais ton numero de téléphone est le petit quelque chose que j'ai oublié. tu m'escuserra je ne suis pas en état de discuter ('' Mr Green''). alors j'ai pensai que si tu...(elle m'interrompt)
E= oui sans probleme, t'as un stylo
M= nahh
(#close ..aprèes avoir trouver le stylo bien sur :x )
( ) = tout ce qui se trouve entre paranthèse fait allusion au language non-verbal ..BL.. que j'ai constaté et observer. C'est donc ma propre interprétion des faits. Il peut m'arriver de me tromper mais en général je fais rarement d'erreur dans mes analyses du BL. Puisque Moi-même parle peu et m'exprime dans la plupart des cas par le non-verbal.

­°°°°°°°°°°°°Ce Soir, fclose avec La Miss°°°°°°°°°°°°°°°°°°
j'vous raconte ça demain. pour le moment j'vais aller faire un bon somme. Ça aidera peut-être à digérer cette soirée. :D
Répondre