Bonjour à tous,
J'ai rencontré une fille sympa à la fac il y a de cela plusieurs mois. On s'entend plutôt bien , pas mal d'intérêts en commun, on se taquine régulièrement, on a nos petits délires entre nous, elle m'envoie des messages quand on ne se voit pas de quelques jours.
Bref, une relation plutôt bonne pour résumer alors que j'ai des moments où je me montre très distant, voir un peu froid (ce réservé seulement à elle, je vous rassure =D )
J'ai fait quelques timides tentative de date, mais sans résultat, je n'ai pas l'impression qu'elle ait une envie particulière de me voir seul en dehors des cours (on sort de temps en temps , mais toujours en groupe).
Les vacances d'été arrivant nous sommes amenés à beaucoup moins nous voir. Je me suis mis dans l'idée de faire un freeze out, pas dans une optique de séduction, mais plus pour m’intéresser à d'autres personnes et revenir l'année prochaine à neuf.
Mais j'ai quand même ce petit regret qui ait de ne pas avoir du tout montrer mon intérêt ou mes intentions (prenez celui qui vous convient), et de pas vraiment avoir tenter ma chance.
J'hésite à dévoiler mon jeu avant de partir en vacances , proposer une date, mais de manière à comprendre mes intentions, ou plus simplement un message mettant un peu d’ambiguïté.
Qu'en pensez vous ?
Avant les vancances
Salut !
Une première question me vient à l'esprit. Quand tu as rencontré cette nana, est-ce que avais déjà une envie de te rapprocher d'elle ? Parce que si tu la connais depuis plusieurs mois, tu aurais peut-être dû commencer à tenter plus.
Cela dit, les vacances approchant, cela peut être un bon moyen de lui montrer que tu cherches plus qu'une simple relation amicale. Le freeze-out n'est pas forcément la solution a mon goût, au contraire. Écris-lui, demande lui ses projets pour les vacances et propose lui de vous voir en dehors du cercle scolaire pour aller faire quelques visites (musées par exemple ?), boire un verre etc.
Joue la simplement "Le feeling passe bien, ce serait cool de se voir un peu plus, surtout pendant les vacances".
Tiens nous au jus ;)
Une première question me vient à l'esprit. Quand tu as rencontré cette nana, est-ce que avais déjà une envie de te rapprocher d'elle ? Parce que si tu la connais depuis plusieurs mois, tu aurais peut-être dû commencer à tenter plus.
Cela dit, les vacances approchant, cela peut être un bon moyen de lui montrer que tu cherches plus qu'une simple relation amicale. Le freeze-out n'est pas forcément la solution a mon goût, au contraire. Écris-lui, demande lui ses projets pour les vacances et propose lui de vous voir en dehors du cercle scolaire pour aller faire quelques visites (musées par exemple ?), boire un verre etc.
Joue la simplement "Le feeling passe bien, ce serait cool de se voir un peu plus, surtout pendant les vacances".
Tiens nous au jus ;)