La drague de rue ça marche, c'est indiscutable, tout est affaire de bien calibrer son état, ça faisait un moment que je voulais commencer à garder des traces de mes aventures urbaines. Voici une de mes interactions de cette semaine.
Je me présente en deux mots pour vous donner le contexte, je bosse dans le droit, je suis un peu gros et je fais pas d'effort particulier pour mon apparence (en gros chaussures de ville, pantalon de costard et chemise blanche), je fais dans les 34 35 ans à cause de ma barbe. Je ne suis clairement pas un mec canon, et je m'en fous complètement, soyons clair, je saute des meufs à tomber par terre, je récupère pleins de numéros et aucune ne m'a jamais fait de remarque sur mon apparence physique. Tout ça pour vous dire : Allez-y les gars ! si moi j'y arrive qu'est ce que vous attendez ?
Bastille une fin d'après-midi, Je vois une petite blonde le nez scotché sur son écran de portable.
Je l'aborde : "Salut, je m'appelle Jean-Baptiste et toi ?"
Elle : "Carine"
Remarque : Je vais voir les filles sans penser à rien, pas de lignes, pas de sujet de discussion, que dal, mon idée, c'est d'être le plus dans le moment possible. Mon esprit est donc totalement blanc pendant l'approche...
Moi : je la regarde puis je raconte n'importe quoi : "Et bas dis donc, d'habitude j'ai toujours un truc à dire, je dois être rouillé quand je drague je suis plus en forme en général, je suis sur que quand on aura fini, je vais avoir un millions d'idée de ce que j'aurai pu te dire". (Je viens de lui dire exactement ce que je ressens, c'est une impression complètement honnête et sincère, sur le moment la discussion n'a aucun enjeu pour moi, tout en étant directe sur la situation : je suis en train de la draguer)
Elle : Elle sourit, mon approche l'intrigue : "Oui je sais pas comment vous faîtes les gars, je me verrais pas parler à quelqu'un dans la rue"
Moi : "C'est vrai que beaucoup de mecs n'arrivent pas à passer le cap, personnellement, je considère que c'est un vrai privilège de pouvoir draguer dans la rue."
Elle : me regarde un peu surprise "Ah ouais.."
Moi : "Sinon qu'est ce que tu fais ?"
Elle : "Dans la vie tu veux dire ? je viens de passer mon diplôme d'éducatrice"
Moi : "Ah ouais c'est cool !!"
Remarque : Puis on échange sur son boulot, à ce moment tout ce que je ressens, c'est de la curiosité, je veux en savoir plus sur elle. Comme on bosse dans des domaines similaires je lui parle un peu de mes expériences sans trop en faire pour le moment.. Vous êtes qui vous êtes, ne vous restreignez pas.. profitez de votre vécu, les meufs sentent immédiatement si vous êtes passionnez par ce que vous faites.
Très vite j'enchaine sur un question classique de PNL pour en apprendre plus.
Je comprends très vite qu'elle est très courageuse (et je trouve ça hyper sexy chez une femme) et avec une grand désir de progresser de développer son identité, mais qu'elle est aussi préoccupée par sa place dans la société.
Je devine aussi à son attitude qu'elle est l'ainée de sa famille et qu'elle a du assumer dès un très jeune age des responsabilités et sans doute des frères (ce que je garde pour moi pour le moment).
Au final, je la trouve charmante et pleine de qualités qui m'attirent, j'ai envie de continuer (c'est à ce stade que je choisis de la séduire).
Je sens qu'elle s'intéresse car les questions que je lui pose sont plus construites que ce que le péquin moyen doit lui demander... J'apprends qu'elle a 22 ans... Sans trop y faire attention, je fini par me rendre compte qu'elle est vraiment sexy...
Sa copine arrive à ce moment là, ça doit faire 10 ou 15 minutes qu'on discute.
Moi : Je me présente à sa copine puis sans qu'elles aient le temps de m'éjecter : "Ce serait cool de pouvoir continuer à discuter, c'était sympa, j'ai bien aimé ce que tu m'as dit."
Elle : "Ouais c'était bien, ça fait du bien quand c'est pas un boloss qui vient me voir..." (J'aime bien qu'en une nana admet par elle-même que je sors clairement du lot) "Tu as un Facebook ?"
Moi : "Désolé, j'ai jamais réussi à m'y mettre"
Elle : "Bon je te laisse mon numéro, mais je te fais aucune promesse"
Moi : "Oui, bien sûr"
Remarque : Je la recontacte depuis par texto et par téléphone après avoir utilisé le fait que j'ai compris qu'elle est l'ainée de sa famille et un autre thème de PNL je sens qu'elle est vraiment attirée, et c'est elle qui commence à me contacter pour qu'on se voit. A priori c'est dans la poche pour cette semaine.
Conclusion : n'hésitez pas, ne préparez rien et ne pensez à rien à l'avance, soyez curieux, si vous la voyez comme un vagin sur deux jambes ça va pas le faire. Bref, avancez dans la vie sans excuse, sans peur et sans regret... Bien sûr vous allez vous prendre des râteaux, et alors ?
RazzleDazzle au rapport : #-close, petite éducatrice sexy et sympa
Autant je te suis sur l'intérêt d’être spontané, autant je ne vois pas l'intérêt de réfléchir consciemment à de telles choses - et encore moins de les exploiter sciemment.Je comprends très vite qu'elle est très courageuse (et je trouve ça hyper sexy chez une femme) et avec une grand désir de progresser de développer son identité, mais qu'elle est aussi préoccupée par sa place dans la société.
Je devine aussi à son attitude qu'elle est l'ainée de sa famille et qu'elle a du assumer dès un très jeune age des responsabilités et sans doute des frères (ce que je garde pour moi pour le moment).
Au final, je la trouve charmante et pleine de qualités qui m'attirent, j'ai envie de continuer (c'est à ce stade que je choisis de la séduire).
Le naturel et la spontanéité, c'est mieux quand ça reste naturel et spontané non ?
Si on commence à essayer de lire en l'autre et faire des suppositions sur son caractère (surtout au bout de 2min de discussion) pour repérer des boutons sur lesquels appuyer, j'ai pas l'impression que ça aille trop dans le sens du naturel, ça me parait plus calculateur qu'autre chose.
Ok si c'est de la simple empathie, de l'ordre de l'intuitif, mais plutôt naze et contreproductif si c'est fait dans une volonté de sur-analyse et à des fins de manipulation...
C'est vraiment purement de la curiosité, dans le feu de l'action, évidemment je n'analyse pas, ce genre de déduction m'est venu avec l'habitude (c'est aussi une déformation professionnelle).FrenchKiss a écrit :Le naturel et la spontanéité, c'est mieux quand ça reste naturel et spontané non ?
Si on commence à essayer de lire en l'autre et faire des suppositions sur son caractère (surtout au bout de 2min de discussion) pour repérer des boutons sur lesquels appuyer, j'ai pas l'impression que ça aille trop dans le sens du naturel, ça me parait plus calculateur qu'autre chose.
Ok si c'est de la simple empathie, de l'ordre de l'intuitif, mais plutôt naze et contreproductif si c'est fait dans une volonté de sur-analyse et à des fins de manipulation...
Comme je le disais, je suis complètement dans le moment, c'est même justement pour ça que je remarque plus de choses chez elle et aussi que j'apprécie finalement plus ce qu'elle a à offrir.
De toute façon si je n'étais pas naturel, elle le sentirais tout de suite, et elle m’éjecterait immédiatement.
Par ailleurs, je suis assez surpris par le fait de me faire traiter de manipulateur et de calculateur... Pour moi, elle a passé un bon moment, j'ai passé un bon moment, on avait tous les deux envie de se revoir après ça.. Qu'est ce que tu as exactement à me reprocher par rapport à ça ?
Voleur d'openersJe l'aborde : "Salut, je m'appelle Jean-Baptiste et toi ?"

Ouais effectivement, j'espère que les lecteurs du forum vont pas croire que c'est une formule magique, on se retrouverait dans la merde... Est ce que tu utilises toujours le coup du chapeau à question ? C'était tripant comme approche... Je suis pas sûr que tu te souviennes de moi, ça fait un bail.Blusher a écrit :Voleur d'openers
Petite mise à jour sur cette histoire : Hé bas ça a foiré...
Qu'est ce qui s'est passé ? Elle m'a saoulé avec ses états d'âmes sur le sexe. Entendre les conneries qu'elle avait du lire dans un magazine féminin et par une minette de presque 10 ans de moins que moi, ça m'a clairement gavé. Les meufs qui n'assument pas qu'elles font partie de la catégorie des mammifères m'ennuient profondément. J'aurai pu être plus patient... Elle était bien chaude avant, mais j'ai trouvé que le jeu n'en valait plus la chandelle (perso la vierge marie ne m'a jamais fait bander). Donc next comme on dit.
Voici donc un field report sur un échec. Et vous les bonhommes qui s'en sort en ce moment ?
Qu'est ce qui s'est passé ? Elle m'a saoulé avec ses états d'âmes sur le sexe. Entendre les conneries qu'elle avait du lire dans un magazine féminin et par une minette de presque 10 ans de moins que moi, ça m'a clairement gavé. Les meufs qui n'assument pas qu'elles font partie de la catégorie des mammifères m'ennuient profondément. J'aurai pu être plus patient... Elle était bien chaude avant, mais j'ai trouvé que le jeu n'en valait plus la chandelle (perso la vierge marie ne m'a jamais fait bander). Donc next comme on dit.
Voici donc un field report sur un échec. Et vous les bonhommes qui s'en sort en ce moment ?