Bonsoir,
Je ne sais pas trop où poster ce message. Il m'est déjà arrivé de poster des messages sur ce forum quand je n'allais pas bien, mais là c'est pour une toute autre raison. Je vous présente ma situation. Je suis actuellement en stage à la mairie de Paris. Je fais mes études à Nantes, n'ai quasiment pas d'attache sur Paris ou plutôt plus car je me suis fait plaqué il y a trois semaines alors que j'étais censé vivre chez ma copine, ou plutôt chez mon ex. Cela faisait trois ans qu'on était ensemble. J'ai cherché un stage à Paris pour lui faire plaisir, je suis à tout juste deux stations de métro de là où elle est stage, je vis chez un oncle dans le 17e. Bref, c'est pas la joie en ce moment. Mais plutôt que de me morfondre sur mon sort, je préfère aller de l'avant. Je me dis que c'est trop bête de se rendre malheureux, de se gargariser de la peine d'amour car c'est une peine voulue. Je viens de passer une semaine horrible où l'on s'est déchiré avec mon ex, c'était vraiment très triste , elle veut me quitter alors qu'elle est amoureuse. On est encore jeune, on a 21 et 20 ans mais cela faisait trois ans que nous étions ensemble. Elle veut avoir de l'air pour elle, pour plein de raison mais ce n'est pas l'objet de mon post.
Je suis vraiment tout seul à Paris, je m'ennuie en stage et je passe mon temps à errer dans Paris, seul. Certes, c'est une belle ville, mais à ce rythme je pense que j'aurai fait à peu près toutes les rues d'ici la fin de mon stage, début août.
Je me demandais s'il y avait des gens qui ne seraient pas contre aller prendre un verre. J'ai en trois ans perdu tous mes réflexes de sociabilisation, et je me sens incapable d'aller seul en bar pour discuter..
Besoin de changer d'air
C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.