Ramener le premier soir

Note : 0

le 22.08.2005 par Don Chaudron

10 réponses / Dernière par SPRFD le 25.08.2005, 15h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut tout le monde

Grace a mes differentes lectures de FTS j ai reussi a vaincre ma peur des femmes. Ceci etant fait je ne baisse plus les yeux quand je fais de l EC, mon body language s ameliore car j ai pris conscience que c etait important (et pas seulement en seduction), j ai plus de tchatche avec les meufs. Resultat j arrive bien a seduire les femmes. Je n arrive pas encore en SPU mais ce sera pour plus tard. Je dois tout d abord arriver a passer le Cap qui est l origine de mon post.

Mon terrain de chasse c est bien evidemment les boites, les bars etc... Actuellement chaque soirée que je fais, a 90% je numclose et je kclose. Mais je n arrive pas a ramener la demoiselle a la maison le premier soir :?

Pour ceux qui y arrivent j aimerai savoir comment vous amenez la femme a coucher le premier soir. De quelle maniere y parvenez vous. J ai essayé le direct game genre :
j habites pas loin tu passes ?
ou le traditionelle
tu viens boire un dernier verre?
Mais ca ne marche pas du tout (dans mon cas).
Un pote avec qui j en discutait, me disait qu il ne leur parler pas aussi direct mais qu il lui proposait seulement de changer d endroit et il la ramener a la maison sans difficultés. Il me racontait que le simple fait de proposer de changer d endroit etait un signal pour la fille. Si elle accepte alors elle etait prete a accepter la chose.

Vous en pensez quoi ?
je pense que ton ami a raison .. le fait dévoquer directement le fait que l'acte va se produire , ça va la bloquer un peu , la forcer à imaginer cruement les choses...

alors que même si elle en est parfaitement consciente, faire les choses naturellement, ou de façon naturelle , la deshinibe , ou la dé-culpabilise : un espèce de non , je ne suis pas une salope qui couche gna gna ...

A toi de nous dire quel age moyen ont les filles que tu séduits
Don Chaudron a écrit :Mais je n arrive pas a ramener la demoiselle a la maison le premier soir :?
Quand la ramenes-tu en moyenne , alors ? Et ta meilleure performance ?

Sinon, pour ma part, j`ai reussi qu`une fois a fcloser en 24h. Le jeu etait un peu fausse, elle etait un peu en manque (MILF oblige)
Le soir du date (dans ma ville), je lui est demande de me racompagner en voiture chez moi. Arrive en face de chez moi, j`ai commence a la chauffer dans la caisse, j`ai un peu prolonge le jeu.... :mrgreen: ,et comme elle habitait pas dans la meme ville :
Akcent : Tu ne vas quand meme pas faire 50 bornes pour rentrer chez toi...il est 4h30 du mat`... :mrgreen: Tu peux dormir chez moi, tu sais.. :mrgreen:
MILF: OK..mais il ne se passera rien...j`en ai pas envie..
Akcent: Pas de soucis..
Une fois montee, elle m`a mis un peu de resistance, qui s`est vite envolee apres un finger... :P
Personnellement une nana que je kclose en boite, bar ou soirée à Paris, je fclose à 90% le soir meme.

Une chose à ne surtout pas faire, c'est aborder le sujet de manière directe. C'est le meilleur moyen de se faire planter. Un petit bémol, avec une fille qui a énormement confiance en elle et qui a envie pourra elle-meme lancer le sujet. Dans ce cas attention aux shit tests: "Tu as ramené combien de nana ici?" etc... et répondre à chaque fois en étant CF. Par exemple au pseudo moment de se quitter en sortant de boite: " Tu veux visiter mon duplex de 600 metres carrés? Le jacuzi est trop grand pour me baigner tout seul...". A vous d'adapter en fonction de la situation et de la nana!
De mon côté aussi, le Kclose est généralement suivi d'un fclose. Ce post m'a donné l'opportunité de réfléchir un peu à mes dernières conquêtes (cependant, je drague rarement en boîte... donc je ne sais pas si cela va s'appliquer à toi -- J'vais quand même, en espérant ne pas tomber HS :| ).

J'essaie de kcloser dans un endroit au minimum romantique (ex: vieux port, baiser sous la pluie, etc.) et ne pas lésiner sur les caresses (avec bon goût, tout de même). Je prend mon temps pour faire monter la tension de manière à ce que la question d'aller chez l'un ou l'autre s'impose.

Quand vient le temps de demander à la dame si elle veut venir chez moi, j'y vais directement avec assurance et un minimum de détachement.

Bon, pour la drague en boîte je ne suis pas expert, donc j'ignore si cela s'applique. Mais je peux cependant rapporter une anectode que m'a racontée une ancienne conquête: Elle était dans la file pour prendre son manteau (À Montréal, il fait frette...!) et le gars qui la suit lui demande de but en blanc: Tu veux venir chez moi? Et elle y va...
Comme le disent les posteurs, il est capital de faire monter la pression et le desir. Il faudrait trouver une technique pour que se soi elle qui te le propose. Apres le Fclose, pourquoi ne pas faire un tour en tete a tete, s'assoire, refaire monter la pression. Repartir encore faire un tour, oser des caresses. Et pour conclure un petit massage a la maison.
Ce qui est primodriale est biensur de bien faire monter la pression, la faire deculpabiliser: et lui faire dire "d'habitude je ne fais jamais ca", et la Fcloser.
Le fclose en moins de 4 h je l'ai fait, mais une fois dans ma vie d'AFC...

J'espère que j'arriverais plus souvent à fclose en devenant maintenant rAFC....
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est difficile pour tout le monde, les meufs ne voulant pas se laisser aller le premier soir, c'est d'un classique... Pour ma part, autant de propositions que de refus.
En revanche, voilà l'astuce dont a usé un copain. Le contexte est le suivant : soirée en boite- cible localisée- Klose pouvant découcher sur un Fclose mais comment?
Il lui propose de nous accompagner en after, mais lui dit qu'il doit d'abord repasser chez lui pour prendre sa carte bleur qu'il avait oubliée. La miss le suit à la trace, ils se retrouvent seuls dans le studio. Et par la FORCE DES CHOSES, le piège s'est refermé sur elle, inéluctablement, elle s'est retrouvée dans des positions dont elle ne soupçonnait meme pas l'existence !
CCL : trouver tous les subterfuges adéquats pour passer chez soi. :mrgreen:
C'est une question de paliers de confiance... et de lieu/endroits qui y correspondent...

BAR=endroit public=regard des autres présent= fille généralement rassurée qui pense controler la situation... tu peux kclose sans probleme, ca engage pas a grand chose et ca demande pas de confiance de sa part

progressivement, il faut l amener a des situations plus "privées" comme un endroit plus tranquille ou un endroit plus calme et voir si elle te suit..

d'ou l'idée de changer d'endroit...
le simple fait deja de prendre un verre, puis de marcher avec elle autre part, de la faire changer d'endroit ou de s'asseoir dans un endroit moins exposé renforce sa confiance et tu gagnes des "paliers" d'intimité...
si elle bloque a ce niveau la, y'a encore du boulot, elle est pas suffisement dedans

le moment venu (sans forcement brusquer les choses).. elle sera prete pour rentrer dans la taniere du loup... une fois qu'elle est chez toi ca devrait pas poser de probleme

en gros
1=rencontre publique (autres personnes autour)
2=intimité restreinte (bar par exemple)
3=intimité - restreinte.... (cine, banc...)
4=...
n+4= ton lit..

si en deux etapes et en un soir c'est bon pour toi, parfait :D
Bon je prend note de tous ces bons conseils et astuces pour la rpochaine fois. Le truc c est de lui faire comprendre ce qui va se passer sans lui dire :)
Répondre