Grace a mes differentes lectures de FTS j ai reussi a vaincre ma peur des femmes. Ceci etant fait je ne baisse plus les yeux quand je fais de l EC, mon body language s ameliore car j ai pris conscience que c etait important (et pas seulement en seduction), j ai plus de tchatche avec les meufs. Resultat j arrive bien a seduire les femmes. Je n arrive pas encore en SPU mais ce sera pour plus tard. Je dois tout d abord arriver a passer le Cap qui est l origine de mon post.
Mon terrain de chasse c est bien evidemment les boites, les bars etc... Actuellement chaque soirée que je fais, a 90% je numclose et je kclose. Mais je n arrive pas a ramener la demoiselle a la maison le premier soir

Pour ceux qui y arrivent j aimerai savoir comment vous amenez la femme a coucher le premier soir. De quelle maniere y parvenez vous. J ai essayé le direct game genre :
ou le traditionellej habites pas loin tu passes ?
Mais ca ne marche pas du tout (dans mon cas).tu viens boire un dernier verre?
Un pote avec qui j en discutait, me disait qu il ne leur parler pas aussi direct mais qu il lui proposait seulement de changer d endroit et il la ramener a la maison sans difficultés. Il me racontait que le simple fait de proposer de changer d endroit etait un signal pour la fille. Si elle accepte alors elle etait prete a accepter la chose.
Vous en pensez quoi ?