Coach douteux et escrocs : attention aux arnaques

Note : 1

le 29.06.2014 par FK

0 réponses / Dernière par FK le 29.06.2014, 13h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
De plus en plus, des types s'inscrivent sur FTS pour envoyer des centaines de MP aux membres, pour leur proposer des sessions de NPU, prétendant chercher des wingmen avec qui sortir pour draguer.

Et souvent, il s'avère que ces types essaient de faire payer leurs "wingmen" en échange de cours de drague, se faisant passer pour des coachs séduction.

=> Ces types sont juste là pour essayer de trouver des mecs un peu vulnérables / influençables, afin de les pousser à payer.

Problème : impossible de savoir s'ils sont bons ou pas. Ils vous raconteront n'importe quoi pour vanter leur expérience, mais c'est totalement invérifiable, vu qu'ils avancent masqués.

Je vous invite à la prudence.

D'une manière générale, faites attention si un total inconnu vous propose spontanément du coaching, surtout s'il se réclame de "dark PUA" ou je ne sais quel autre délire douteux.

=> Non, il n'existe pas de techniques secrètes sulfureuses qui mindfuckent les filles. Du moins, pas si on n'est pas un prédateur sexuel, ou qu'on ne s'attaque pas à des filles vulnérables. Ceux qui se prévalent du dark game ou dark PUA sont des escrocs, et ceux qui adhèrent au délire, des mecs troublés, voire, carrément, des prédateurs en devenir.


Faites attention.


C'est VOUS qui devez faire la démarche d'aller vers un coach, pas l'inverse
(on n'a jamais vu un psy faire de démarchage commercial, pas vrai ? Même logique ici, pour éviter les abus et les escroqueries)


Méfiez vous d'autant plus de ceux qui vous proposent leurs services :
- s'il font preuve de discrétion (pourquoi ? un mec honnête n'a pas besoin de se cacher),
- s'il vous contactent en privé sans avoir été sollicités
- s'il n'ont jamais posté sur FTS (ou que leur score est faible, ce qui traduirait leur peu d'implication, ou la très faible valeur de leurs contributions)
- qu'ils avancent masqué (par exemple s'il vous propose du coaching payant au dernier moment et qu'il n'en avait jamais été question).

=> Un mec honnête n'a pas besoin de se cacher.


Rappelons qu'un vrai coach est formé au coaching ( = à l'accompagnement), avec une vitrine et une notoriété. Si ce n'est pas le cas, alors on parle d'un prof de drague qui vous propose de vous enseigner des trucs. Et là, à vous de voir si tout ce qu'il vous propose vous paraît crédible : il doit pouvoir justifier concrètement tout ce qu'il avance concernant sa prétendue expérience.

Et si cette personne est un total inconnu sur FTS ou autres forums de confiance, ça va être très difficile de savoir s'il ne s'agit pas d'un escroc.

Donc attention : de nombreux mecs se prétendent coachs, et essaieront de vous extorquer des centaines, voire, des milliers d'euros en échange de services moyens voire, carrément inexistants.

Soyez prudents, faites preuve de bon sens et SVP, n'hésitez pas à alerter un modérateur si de tels types essaient de vous contacter en privé sur FTS.


**

Quant au fait de chercher des wingmans en mode petites annonces, c'est souvent une expérience plus que moyenne : mieux vaut se faire des potes (IRL, au boulot ou sur le forum) PUIS sortir avec eux.

Autrement, les chances que le courant passe bien avec un type rencontré sur internet 10 minutes avant, à combien estimez-vous qu'elles s'élèvent ?

Bref : ne faites pas les pigeons, agissez avec prudence et bon sens.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 29.06.14, 14h08 par Onmyoji
  • [0] Post responsable le 29.06.14, 16h55 par Blusher
  • [0] Post responsable le 02.07.14, 08h13 par Camihot
Répondre