Un bail que j'étais pas passé sur le forum. Ceci est dû à une LTR plutôt sympathique qui me satisfaisait pleinement jusqu'à il y a quelques jours et à propos laquelle je sollicite (ô chose rare) vos conseils puisque je suis aux LTR ce qu'un chaton est à la nage, c'est-à-dire, une quiche frileuse et humide.
Je "pratique" le game depuis un moment maintenant - ne vous étonnez pas des termes "à l'ancienne" que je risque d'employer - et je pense avoir acquis en la matière un certain degré de maturité (ou pas...).

[LTR close]

Résultat : je pense en avoir raté un paquet !
Mais bon passons, la nana avait l'air vraiment accro, son haut niveau d'intérêt a dû pardonner ma faiblesse. Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point.
Bref, grande romance, super week-ends ensemble, sexage dans les règles de l'art et tout ce qu'un mec peut espérer de sa copine.

Bref, je lui reprocherai son comportement un peu plus tard. Quelle erreur mes aïeux, quelle erreur !
Grosse engueulade au téléphone sur des thèmes assez peu cool je dois avouer : "tu ne me comprends pas blablabla, tu voudrais que je sois comme tu souhaites, c'est oppressant blablabla, j'ai une échéance scolaire très importante demain et j'étais stressée blablabla".
Bref, je lui signifie que je passe à autre chose de mon côté et que je ne lui en veux pas.
...
Suite à ça, changement radical de comportement, des IOD dans tous les sens, un BS hyper fortifié qui ressuscite d'outre-tombe, des shit-test à gogo (genre j'ai gagné le gros lot là), du Freeze-Out annoncé, rutpure de connexion etc.
BOOM, je remets les pieds sur terre et j'en reviens même à reconsidérer cette relation... Nous avions planifié de partir deux semaines en vacances dans un mois et j'aime autant vous dire que c'était un vrai investissement ce voyage ! "L'heure n'est pas à la dépense inutile", comme dirait Manuel Valls.

De mon côté, j'aimerai bien que cette LTR continue, mais là y'a besoin d'un gros coup de barre à tribord !

Comment relancer le prizing dans ce genre de marasme ?
Merci de votre aide sur ce sujet qui m'était fort inconnu.

EDIT : modification du titre après réflexion