Une fille de mon lycée me plaît depuis longtemps, mais je n'avais jamais rien fait. Par manque de motivation peut être étant donné qu'elle est plutôt demandé et je n'ai pas beaucoup d'expérience.
Mais cette fois c'est différent je me suis lancé un peu tard, même si elle ne me connaissait pas elle a su par l'intermédiaire de quelqu'un que j'étais intéressé.
OK vous allez penser comme moi que ça part très très mal. Mais ensuite je suis allé lui parler par message Fb en lui disant qui j'étais, etc. Elle m'a dit clairement que c'était bizarre, à ce moment c'était mort.
Ensuite on a quand même entamé une bonne discussion, au bout de quelques jours elle me posait des questions, elle disait que je l'a faisais rire, puis elle a accepté de me donner son numéro. J'ai fais une petite approche pour un rendez-vous futur pour prendre la température et elle a dit que ça peut se faire.
J'ai été assez surpris qu'elle me refoule pas de suite comme beaucoup d'autres déjà, surtout que je n'ai jamais vraiment séduit quelqu'un, d'où mon étonnement.
Pour vous, j'ai mes chances même si mon premier contact a été calamiteux ?
Merci d'avance pour vos avis, même si je sais que c'est dur de se mettre dans le contexte

PS: Je précise quand même que je suis pas non plus soumis à elle, si sa personnalité me convient pas, belle ou pas, je passe mon chemin