Salut,
Je vois beaucoup de jeunes porter des jeans taille basse. Donc sans ceinture et avec le boxer qui sort. Apparemment, c'est une mode. Mais est-ce que ce serait pas le style racaille ?
@ +
Jeans taille basse ?
C'est dans quelle tranche d'age pour toi un "jeune" ?
CoolPanda a écrit :C'est dans quelle tranche d'age pour toi un "jeune" ?
Des gens de notre âge

En tout cas, c'est pas le style racaille...
Le style racaille (banlieu) c'est le joggingdans les chassettes blanches + casquette laccoste
Le jean taille basse ca peut faire skater à la limite, mais si tu t'habille un peu fashion( moulant, couleur style rouge, etc) il devrait pas avoir de prob' ;)
Le style racaille (banlieu) c'est le joggingdans les chassettes blanches + casquette laccoste
Le jean taille basse ca peut faire skater à la limite, mais si tu t'habille un peu fashion( moulant, couleur style rouge, etc) il devrait pas avoir de prob' ;)
Donc le jean classique (avec une belle ceinture) n'est pas du tout démodé ? Et la couleur ? Perso, j'aime bien le noir et le bleu délavé. Mais le bleu marine ? Un vendeur E-bay propose ce jean, vous en pensez quoi ? http://cgi.ebay.fr/NIEUW-ARMANI-JEANS-w ... dZViewItem
moi les jeans par ebay j'evites...un jean ca sessayes ^^
sinon ton jean est pas mal, mais j'opterais plus vers un bon levis 501 delavé , ou , si ta les moyens vers les energies ou diesel ki font des modeles tres sympas.
a plus
sinon ton jean est pas mal, mais j'opterais plus vers un bon levis 501 delavé , ou , si ta les moyens vers les energies ou diesel ki font des modeles tres sympas.
a plus
Perso, je suis plus le style jean taille basse...
Mon père m'en ramène des US quand il y va pour le boulot, et la dernière fois, il m'a aussi pris un Lewis.
Quand je lui ai dis que ca faisait bizzare de porter qq chose d'autre que du taille basse, il m'a répondu "Bah, comme ca les filles te diront que t'a un beau cul
"
Je vais le tester très prochainement
Mon père m'en ramène des US quand il y va pour le boulot, et la dernière fois, il m'a aussi pris un Lewis.
Quand je lui ai dis que ca faisait bizzare de porter qq chose d'autre que du taille basse, il m'a répondu "Bah, comme ca les filles te diront que t'a un beau cul

Je vais le tester très prochainement

Tu as raison. Faut faire attention car les tailles changent selon le pays. Un jean W32 est plus large en Hollande mais plus petit en Italie. Mais perso je n'achète qu'occasionnellement des jeans sur Ebay et seulement lorsque les mensurations en cm sont données.Galaad a écrit : moi les jeans par ebay j'evites...un jean ca sessayes ^^
[/quote]
Ouais, un Levis j'en ai déjà deux. Alors l'idée de jeans Diesel et Energie voire Armani mais DELAVE comme ce modèle : http://cgi.ebay.fr/Armani-Jeans-J14-STO ... dZViewItem Intéressant...Galaad a écrit : sinon ton jean est pas mal, mais j'opterais plus vers un bon levis 501 delavé , ou , si ta les moyens vers les energies ou diesel ki font des modeles tres sympas.
@ +