Retrouvailles

Note : 0

le 18.07.2014 par gettheone

4 réponses / Dernière par gettheone le 19.07.2014, 15h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
salut à tous et à toutes

je viens raconter une petite retrouvaille via mes connaissances afin d'avoir quelques avis sur la situation.

Il y a 6 ans, lors d'un weekend j'ai fais la rencontre d'une trés bonne amie de ma cousine, elle vivent dans une région loin de la mienne.A l'époque j'avais environ 22 ans et ma target, nommée Karine, 32 ans....Nous étions sorti tous ensemble en soirée avec ma cousine et des amis communs dont Karine.

Ce soir là, je me suis pas mal rapproché d'elle, danse collé serrées etc avec tentative de KC, l'alcool aidant :)

Elle était en couple et déjà mère de deux enfants, mais ça se passait trés mal avec son mec de l'époque donc même ma cousine ne me disait rien, pour elle au contraire elle aurait pu se lâcher avec moi j'avais mieux à apporter que ce dernier...Un vrai con apparemment.Finalement je n'ai pas pu arriver au but avec elle et je suis reparti de mon weekend sur un bon moment malgré tout et une rencontre qui m'a fait grand plaisir.

En rentrant sur ma région, j'ai tenté de continuer à garder contact avec elle notamment via fb.
Elle ne me répondait jamais dessus et j'ai compris que valait mieux laissé tomber et puis je me doutais un peu que notre relation ambigue l'a poussait à couper les ponts, vis à vis de son mec...

Voilà que des années plus tard, y a environ dix jours, elle me rajoute sur fb...Et nous reprenons contact, j'ai été étonné qu'elle reprenne contact après tout ce temps....
Pour résumé, ça fait un an elle s'est séparé du mec avec qui elle était depuis ces années.Et au cours de nos conversations elle m'a fait comprendre qu'elle est prête à repartir sur une nouvelle relation, que depuis un an ce n'était pas le cas après sa rupture mais que là ça va mieux etc....

J'ai été doucement mais surement, c'est une nana qui me plait, sa situation de maman célib me repousse un peu mais je me laisse vivre, je vis et je vois après.

Depuis qu'elle m'a rajouté on s'est parlé deux/trois fois, puis là y a deux jours elle vient me parler et prendre de mes nouvelles, on accroche de nouveau un bon feelin entre nous puis je propose de s'appeler un de c 4.Elle réponds pas de soucis et me donne direct son numéro.

Je laisse passer deux jours, puis ce matin je lui envoi un texto lui proposant de se tél ce soir...Pas de réponse de toute la journée...En fin d'aprèm, je la relance une dernière fois par fb en demandant simplement si elle avait bien recu mon sms de ce matin, puis 2 mn après elle m'envoit " slt, desole je bossais aujourd'hui jai bien vu ton message, ce soir je ne serais pas dispo car je vais dans la famille en auvergne mais des que j'ai un moment je t'appel promis bise.

J'aimerais avoir un peu vos avis et conseils sur elle et si je m'y prends de la bonne façon.Mon but est d'apprendre à la connaitre et de simplement passer de bons moments, une date est peut être envisageable, d'après nos récentes conversations elle est pas contre apparemment.

J'arrive pas trop à cerner ce qu'elle recherche...? Si c'est juste reprendre contact comme ça sans plus ou si elle souhaiterait plus avec moi...?

Soyez indulgent :) ça fait longtemps que j'ai pas été en phase de séduction avec quelqu'un car j'ai été longtemps en couple et j'ai besoin de reprendre des bases solides.
Salut ! :D
Comme tu peux le constater je n'ai que 16 ans, mais du moment que je peux aider !
Vu comment tu présente tout ça, elle ta fais comprendre qu'elle était prête pour une nouvelle relation, y a plus rien avec son mec... Elle ne pourra pas refuser de prendre un verre avec toi ! Aussi c'est elle qui t'a rajouter sur Facebook, et si jamais tu sens qu'elle ne voulait pas passer à autre chose, y a toujours l'excuse du mec qui voulait juste revoir une connaissance et prendre de ses nouvelles.
Aussi ce qui est sûr c'est qu'il faut éviter au maximum de s'écrire des sms, à vive voix c'est mieux et en face beaucoup mieux. Après si elle a pas appeler c'est que si ça se trouve elle ne pouvait vraiment pas ce soir là, donc propose de l'appeler un autre soir sans être trop needy.
En tout cas, pour moi, c'est dans la bonne voie Image
En espérant t'avoir aidé :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 19.07.14, 02h26 par gettheone
Pas d autres avis? : /
Elle t'a recontacté sur Facebook, elle t'a donné son numéro de téléphone spontanément.
Elle est intéressée. Maintenant qu'est-ce qu'elle cherche? Tu verras bien.

Maintenant que tu as son téléphone, inutile de la contacter sur Facebook.

Pour l'instant, dé-stress, pense à autre chose. Attend qu'elle te rappelle.
Et oui quand tu l'auras au téléphone, propose lui un rendez-vous pour boire une verre ou que sais-je.
Ba oui je pense qu'elle soit intéressé d'où mon étonnement face au fait qu'elle me fasse un peu galère....

Le truc c'est que tu as pas tort, faut je prenne un peu de recul tranquille et que je la laisse venir, juste que j'étais en relation avec une nana qui était tellement présente depuis toujours niveau attention que j'ai pu l'habitude que les nouvelles femmes que je rencontres le sont moins voir pas du tout surtout si je tombe sur une nana pas du tout intéressé....Je sais pas comment expliquer.

Ceci dit je ne sais pas ce qu'elle cherche c'est sûr.Juste qu'on dirait qu'elle fait pas vraiment d'effort plus que ça...
Répondre