Etudiante

Note : 0

le 20.07.2014 par zacalami

2 réponses / Dernière par francwa le 20.07.2014, 20h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut, bonjour tout le monde
Bon j'aimerais un petit conseil , sur un sujet qui me tourmente ces derniers jours.
Bref , je suis étudiant à une faculté au Maroc, je fais un M2 , des fois durant les examens du rattrapage , on nous demande de participer à la surveillance des examens des premières années,
Durant les derniers examens, j'avais repéré un fille assez agréable , est ce que essayer de la connaitre , ça se fait et tout à fait normal entre étudiant ou ça paraîtrait relou puisque je la surveille durant ses examens?
Merci d'avance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 20.07.14, 17h20 par sebz9999
  • [0] Chelou le 20.07.14, 18h02 par gettheone
  • [0] Facepalm le 20.07.14, 18h11 par Daril
  • [+1] Du calme le 20.07.14, 19h30 par Ash
Salut,

Tu peux toujours tenter.
Genre à la fin de l'examen, tu peux aller la voir et discuter avec elle. Et tu lui proposes de vous revoir dans un autre contexte.

Draguer, séduire, c'est oser. Si tu n'oses pas, tu ne provoques rien.
Je suis d'accord avec Ash sur le principe "il faut oser" puisque, il est vrai, si tu n'oses pas, rien ne va se passer.
Néanmoins, je pense que parfois il s'avère nécessaire de ne pas prendre cet adage au pied de la lettre (et il ne s'agit pas d'une fausse-bonne excuse pour ne pas oser). Certes vous êtes étudiants tous les deux, cependant tu restes un surveillant...

Mieux vaut rester vigilant, je ne te dis pas de ne pas de la draguer (c'est moche les doubles négations) ou d'y aller, je te conseille de faire attention.
Répondre