Les endroits les plus insolites ou vous l'avez fait

Note : -6

le 21.07.2014 par Serial

35 réponses / Dernière par Mr_Orange le 20.05.2015, 10h02

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
C'est quoi les endroits les plus insolites ou vous avez couché avec une meuf?

Perso jusqu'a ce jour je l'ai fait :

- Dans un love hotel au dessus d'un sex shop. Drole d'expérience si entendre d'autre nanas a coté en train de gémir ne vous gêne pas.

-(je le mets quand même si compte pas : elle m'a juste sucé ) : sur un palier d'un immeuble parisien en face de sa porte et celle de son voisin . Avec des travaux a l'étage d'au dessus et des gens qui passaient sans cesse . C'était méga stressant.

A vous !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 21.07.14, 19h49 par Defx
  • [0] Bonne idée le 21.07.14, 20h07 par The_PoP
  • [0] Bonne idée le 25.07.14, 00h13 par tibdeconne
Bon, ça devrait pas compter non plus, mais ya eu du léchage de téton et une fellation en pleine journée, parc de Bercy, avec ma copine de l'été dernier :D

Au passage, je suis content de voir qu'il y ait d'autres ressortissants du Taboulistan.
Dans l'eau sur une plage fréquentée en plein jour...

Sur la terrasse d'une piaule d'hotel donnant sur Capri... Avec la salle de restaurant au dessus.

Et juste un BJ en voiture en roulant... Autoroute de nuit et y avait personne... Mais limite quand même...

Dans la chambre de la patronne d'un hôtel pendant le service avec tous les allers retours devant la porte entrouverte...

Dans une chambre avec fenêtres grande ouverte donnant sur une très jolie place très fréquentée du centre d'aix en provence un soir de 14 juillet :) Enfin ça c'est juste pour le kiff... Y avait rien de vraiment insolite...

Mais c'est quand même pas mon gros trip. Honnêtement c'est même plutôt souvent décevant.
Sympa comme topic :D

Les thermes pas loin de chez moi, on s'est retrouvé dans un bassin où il n'y avait personne pendant un moment, du coup en tant que personnes responsables et fort chastes nous nous sommes mis bien bien bien.
Dans les chiottes de Tolbiac.

Image
Bonne idée Serial.

Alors pour ma part:

- sur la digue de la plage du port de Hyères en plein jour, au mois de juillet. Avec option voyeur qui vient mater en faisant semblant de faire de la plongée.

- dans la voiture sur un parking bondé en plein été.

- dans l'ascenseur du personnel (en pleine nuit ce coup-ci) d'un grand hôtel de la région parisienne.

- fellation au volant, classique mais sympa.

A vous les studios.
Les plus mémorables :
- dans la minuscule réserve d'un bar où je bossais, avec mon collègue, je croyais qu'il était gay mais en fait, non!
- (presque) à un concert, toujours avec ce même collègue, décidément pas gay du tout
- dans les vestiaires, entre 2 portants de fringues, le jour de mon mariage (avec mon mari bien sûr)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 24.07.14, 22h49 par The_PoP
- Dans la voiture, sur un parking à deux pas de chez elle

- Fellation au volant (en ville)

- Dans l'escalier de l'immeuble de ami, alors qu'il organisait une fête au 4ème, on est montés au 6ème
Content que ca vous plaise l'idée lachez vous lol :wink:

-Defx : Alain Ackbar !
Mais c'est quand même pas mon gros trip. Honnêtement c'est même plutôt souvent décevant.
Le coté interdit, et le risque de se faire surprendre me motive a mort de mon coté.
splifstarz a écrit : - sur la digue de la plage du port de Hyères en plein jour, au mois de juillet. Avec option voyeur qui vient mater en faisant semblant de faire de la plongée.
Coucou je t'ai vu, j'ai fait de la plongée là-bas.
Répondre