Bonsoir tout le monde ,
Une amie m'a branché une de ses copines a qui j'ai plus après m'avoir vue en photo.
Tout d'abord on se textote , puis on se rencontre (avec la présence d'amis) , je trouve un moment tranquille pour lui parler seul ( sourire , main sur la hanche direct , etc...)
Le feeling se met en place , on se retrouve 2 jours plus tard à la plage , on s'embrasse , on décide de sortir le soir ( dont je n'étais pas motivé à la base , un petit coup sur mon état d'esprit ? )
Ce qui se passe , c'est que au lieu de partir avec mes potes , je suis parti d'abord avec elles et ses copines , le début de soirée se passe bien mais sans plus , j'étais pas a fond mais j'ai dansé plusieurs fois avec elle et j'ai eu de brève discussion avec deux ou trois personnes dans la soirée .
Mes amis me rejoignent une deux heures plus tard , d'ici la , j'étais pas à l'aise , j'ai pas bien sociabiliser donc je pense que je suis trop resté avec ma conquête et ses amies .
La soirée suit son cours , j'avais du mal à m'amuser et je me sentais absent (plus de feeling social)
Vint le retour , je me sentais lent mais toujours déterminer à conclure , je ne parlais plus trop mais mon collègue faisait la conversation dans la voiture ( sujet sexe) , on dort moi et elle chez mon pote , au moment d’aller au lit , mon ami sent l'opportunité de conclure un plan a 3 , j'étais un peu réticent à l'aventure mais je fit mine d'être à d'accord , la demoiselle annonce a mon collègue avant d'allez dormir :"Mais tu dort pas avec nous ? " d'un ton amusé ou ironique ?
Lui accepte , elle rajoute : " D'accord mais à la douche tout les deux " en parlant de moi et lui .
On va dormir ensemble , petit préliminaire puis au début de la pénétration et 15 min plus tard mon ami rentre dans la chambre et propose des avances . Celle-ci fut à la fois gené et amusé , pour ma part , j'étais juste gêné , j'ai jamais été confronté à ce genre de situation.
J'ai pas su argumenter pour conclure le plan ( alors qu'il y avait moyen ) du coup :
-J'ai pas tiré mon coup ( ce qui s'avérait pas mal ...)
-Je pense avoir raté expérience de vie amusante
-Mon pote l'a pris mal ( je peux comprendre car il m'a déjà hébergé en compagnie d'une amie en fin de soirée)
-J'ai perdu tout contact avec cette fille et bien sur, ça a parlé entre fille, il y a eu des reproches , de mauvaises critiques que j'ai su bien prendre avec rigolade devant mes amis qui furent mis au parfum en même temps que moi ( dont mon pote) mais mon égo en a quand même pris un coup pendant quelques jours .
J'y songe encore un petit peu , je prend tout les avis constructifs
Fin de soirée scandaleuse
Une question, t'en avais parlé avec ton pote avant ?
La seule chose que tu aurais pu faire différemment, c'est lui dire que ça te branchait pas trop avant, parce que dans le feu de l'action ça refroidit forcément un peu...
Pour le reste, t'as bien fait de pas te forcer je pense, autant ça aurait pu être une expérience sympa si t'étais dans le délire, autant si tu l'étais pas, ça aurait pu être tout pourri et te laisser un mauvais souvenir.
La seule chose que tu aurais pu faire différemment, c'est lui dire que ça te branchait pas trop avant, parce que dans le feu de l'action ça refroidit forcément un peu...
Pour le reste, t'as bien fait de pas te forcer je pense, autant ça aurait pu être une expérience sympa si t'étais dans le délire, autant si tu l'étais pas, ça aurait pu être tout pourri et te laisser un mauvais souvenir.