Quitte à réussir, autant s'amuser

Note : 0

le 24.08.2005 par mysterioustake

5 réponses / Dernière par Jack Lesner le 25.08.2005, 04h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Oyez ! Oyez ! Voilà ce soir mon premier effort publié sur FTS, on ne pourra pas dire que c’est de l’œuvre d’art mais au moins il servira à quelques uns qui en sont encore à se dire qu’il FAUT être au top niveau pour être dans le game…

Contexte : Je suis avec un ami en terrasse, le temps à la fête, et c’est la fête !
Alors que nous discutons de choses et d’autres, apparaît au loin un groupe de trois personnes, dont un ami (connaissance plutôt) que je commence à apercevoir.
Ce groupe c’est le schéma classique messieurs : le type rAFC qui doit se coltiner la miss monde, comprenez par là la moche, ici une C, et la fille qu’il veut se taper, en l’occurrence une B voir B+.
Coquin comme je suis, il me semble de bon ton de les inviter à se joindre à notre table, j’ai une furieuse envie de balancer conneries sur conneries.
Bien évidement, ils ne déclinent pas l’invitation devant la requête du giga alpha que je suis (humouristique que je suis, vous ne trouvez pas?).

Je ne voudrais pas surcharger le fr de détails inutiles, nous retiendrons que les présentations se font et que tout le monde prend place. Si vous avez envie de faire partir un rAFC avant l’heure c’est très simple, vous le poussez à discuter avec le boudin car vous êtes occupé à parler avec la mieux, ce qui donne quelques moments savoureux, après avoir passé le stade du fluff chiant sur les études, on en vient donc à des choses plus croustillantes :

Moment de génie 1 :
M : Bon lynda, j’ai une question… (Elle s’attend à une truc AFC moche je crois, elle a raison)
E : Ouiiiiii ?
M : Tu vis encore chez tes parents ?
E: :shock:

Moment de génie 2 :
M : Tu sais que les portugais sont radins, on va vérifier, tu me payes une bière ?
E : blablabla, normalement c’est au mec de proposer à la fille (c’est une AFC ma fille, cependant je me voyais mal lui dire le terme sous peine d’être prit pour un dingue, déjà que..), et je devrais dire d’une manière faussement gênée, oh non je ne peux pas accepter.
M : J’ai le sentiment que tu rêve, bon au moins j’aurais essayé. tu as déjà fait de la lutte sinon? (pourquoi cette question débile, c'est le propre du mec qui connait un peu le game que de vouloir le compliquer)
E: :shock: puis vient le lol
Moment de génie 3 :

Là mon pote AFC a la bonne idée de poser une question dantesque sur ce que font ses parents, je suis encore mort de rire tiens, ça donne :
AFC : Ils font quoi tes parents dans la vie ? (oulah mon bonhomme, tu as poussé fort dans ton esprit pour arriver à cette question de grand grand intérêt, sisi !)
E : Ah et bien, blablablablabla
M : Mais t’as pas trouvé plus con comme question ??!! Je vais te poser une question valable truc, est ce que tu couche ?
E : :shock:
Moment de génie 4 :

Elle en vient à parler du fait, enfin pardon, plutôt monologuer sur la remarque hautement vibrante :
E : Ah mais les mecs, vous êtes tous pareils, pas un seul de valable ! (shit test très nul ça?)
M : (J’ai décidé de faire un petit pattern devant l’assemblée en délire, cad un rAFC qui « nous » parle de son job d’été dans une usine de découpe de viande, et une moche qui est éblouie par mon éloquence, ou peut être c’est ma barbe de gitan qui la tient en haleine, sans oublier l’AFC, lui je vais être gentil, c’est mon pote après tout.)
Mais non voyons, tu ne t’es jamais dit que tu pouvais trouver un mec qui sortait du lot, peut être un gars avec lequel tu parles, et tu te dis tout à coup que plus tu lui parle, plus tu te dis intérieurement, "mais peut être que celui-ci il a du potentiel…"
E : Si… peut être.
Moment de génie 5 :
E : Dis donc on a la même paire de converse.
M : C’est de la folie furieuse ce qu’on est en train de vivre, je crois qu’il y a une connexion folle entre nous (si vous estimez que dire ça très fort c’est un pattern, alors oui c’en est un), fais voir tes chaussures tiens
E : Ok, regarde !
M : Je me baisse et je vois qu’elle a des ballerines (c’est le moment de dire une autre connerie tiens), c’est un truc de fou…j’ai les mêmes
E : lolololololloloolooll mdr mdr
M : Si si je t’assure, je crois que c’est le début d’une idylle, écoute, au stade de notre relation je peux te dire une chose, (le silence tout à coup) j’ai remarqué que ton haut est accordé avec ton bas.
E : Oui c’est un ensemble quoi.
M : Oui, et vu que la plupart des meufs en ont des moches et que celui-ci est potable, je te le dis ; il est potable.
E : bah merci, blablablabla..
J’arrête là, j’ai dit n’importe quoi de bout en bout, une chose à retenir pour ceux qui lisent ce simili fr ; vous pouvez être sapé comme le dernier des manouches pas rasé pas coiffé, et dire plusieurs fois alors que la fille vous parle, « excuse moi j’écoutais pas », ça n’a aucune importance !

C’est presque trop facile, il suffit d’être burné et ALPHA, d’ailleurs le rAFC est parti se coucher et il a obtenu non sans peine le numéro de la moche (qui comme le nom du descriptif du sujet l'indique, a eu la bonne idée de se taire), pour avoir encore plus difficilement le numéro de lynda sous un prétexte minable, se faire une sortie dans une boîte de beaufs…

Bref, techniquement parlant, je n’ai pas fait d’éclat, C&F, attitude sexuée (l’AFC arrêtait pas de dire que j’étais une machine à meuf, merci AFC !), pas mal de neg hit, un BL de duc. Les IOI de la dame étaient là, relax quoi, dérouler le game, et par-dessus tout, se foutre de tout, c’est le propre de l’alpha.

Epilogue :

Nous partons en direction de nos maisonnettes, inutile de dire que devant tant de difficulté, et devant la bêtise apparente de cette demoiselle, oui pas de complaisance, elle est idiote, je la laisse à l’autre mongolien.
Pas de numclose, ça aurait été trop facile, j’aurais même pu si le temps ne s’était pas rafraîchi à la fin, faire un game spécial isolation, et la patterner sur le fait que j’avais l’impression que je ressentais une sorte de tension électrique et que c’était si beau, qu’elle devrait peut être venir chez moi voir ma collection d’estampes japonaises, ou la rendre dingue de moi, et partir avec le 12000ème numéro, à quoi bon ?

Je veux des trucs plus tordus et plus complexes, mais par acquis de conscience je vais demain aller faire du pick up à des connasses prétentieuses, c’est très chou de voir une de ces filles se transformer tout à coup en biquette gentillette.

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Who ?

Moment de génie 6:

Who? oublie de mettre les balises et Pierre repasse derrière...
M : C’est de la folie furieuse ce qu’on est en train de vivre, je crois qu’il y a une connexion folle entre nous
Mdr... Elle y a cru ?
Who? a écrit :"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Tu me l'as volée celle là (Corneille) :)

Sinon j'ai bien aimé ce FR, mais fais gaffe t'as l'air de prendre la grosse tête sur la fin hehe :)
"mais fais gaffe t'as l'air de prendre la grosse tête sur la fin hehe "

C'est vrai, mais c'est parce que j'étais en trip super puissance hier! :D
Je trouve que t'as pas mal assure, pour un soi-disant ratage ! Tu viens de me donner une lecon, meme apres un erreur fatale qui pourrait te faire passer pour un dingue (si c'etait sorti de ma bouche le "tu couches" a voir sa tete j'aurais pas ete capable de recuperer), tu as su reprendre pied et liquider ton pote (desole pour lui) AFC.

Tres bon ratage donc. J'ai bien aime ce FR.
Zoli le FR.

Tres bon Cf.

Felecitations rien que sur l'audace. Du talent et de la demence!
J'aime ! :D
Répondre