Je pense avoir loupé une fenêtre. Comment rattraper le coup ?

Note : 0

le 16.08.2014 par Renkkin

2 réponses / Dernière par Renkkin le 17.08.2014, 11h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous. Voici la situation : je convoite une fille super (dont j'ai déjà parlé ici : ex-jaloux-plombe-la-soiree-vt35786.html ), et jeudi soir, je suis allé en boîte avec des amis, dont elle. On s'est beaucoup taquinés lors de la soirée, et elle m'a massé les épaules plusieurs fois (et moi aussi) et m'a laissé m'allonger sur ses genoux (ce qui a assez surpris ses amis). A ce sujet, je voulais tout lui dire à ce moment là, vu qu'on était assez intimes sur le moment, mais chaque fois il y avait une des personnes avec qui on est venus à côté de nous.

A la fin de la soirée, vers 4h du mat', comme j'avais la dalle, je lui ai proposé d'aller manger un morceau dans un des rares restos ouverts à cette heure-ci. On a mangé pendant environ 1h, parlant de tout et de rien, et je l'ai raccompagnée chez elle (à pieds).

Je voulais lui avouer qu'elle me plaisait, ou le lui faire comprendre par des gestes, voire essayer de l'embrasser; la situation semblait s'y prêter. Malheureusement, j'ai eu un blocage monstrueux. Je n'ai ni réussi à lui avouer, ni l'embrasser, ni rien. Je lui ai juste fait une bise....

Bon je précise que si elle ne m'a pas invité à prendre un verre chez elle, c'est parce-qu'on était tous les deux crevés (on est rentrés à 5h30).

Ma question est : comment puis-je rattraper le coup ? Je lui ai envoyé un message le lendemain, pour lui demander si elle avait bien dormi après la soirée, elle m'a répondu et on a parlé un peu encore une fois pendant quelques messages. J'ai voulu chercher à la revoir pour rattraper le coup, mais hier soir elle ne pouvait pas, et aujourd'hui non plus car elle était absente de toute la journée. J'ai conscience que j'ai gâché une magnifique chance de sortir avec elle (à cause de ce p***** de blocage de m****), et que si j'ai une deuxième chance, ce sera probablement la dernière avant qu'elle ne se désinteresse (parce-qu'elle avait l'air quand même très interessée). Des suggestions ?

PS : si vous voulez des précisions, n'hésitez pas, demandez.
Renkkin a écrit :Bonsoir à tous. Voici la situation : je convoite une fille super (dont j'ai déjà parlé ici : ex-jaloux-plombe-la-soiree-vt35786.html ), et jeudi soir, je suis allé en boîte avec des amis, dont elle. On s'est beaucoup taquinés lors de la soirée, et elle m'a massé les épaules plusieurs fois (et moi aussi) et m'a laissé m'allonger sur ses genoux (ce qui a assez surpris ses amis). A ce sujet, je voulais tout lui dire à ce moment là, vu qu'on était assez intimes sur le moment, mais chaque fois il y avait une des personnes avec qui on est venus à côté de nous.
Le rapprochement est bien présent, mais ça fait des semaines que vous vous voyez en groupe et que vous vous massez, faut ouvrir un salon de massage bientôt ;)
Tu devrais l'isoler le temps d'une soirée déjà pour te donner une fenêtre plus large afin de mieux te lâcher, tu te retrouves souvent dans des contextes ou tu dois faire vite parce que ci ou ca, ce qui est déjà pas du tout confortable et ça met en pression.

Renkkin a écrit :Je voulais lui avouer qu'elle me plaisait, ou le lui faire comprendre par des gestes, voire essayer de l'embrasser; la situation semblait s'y prêter. Malheureusement, j'ai eu un blocage monstrueux. Je n'ai ni réussi à lui avouer, ni l'embrasser, ni rien. Je lui ai juste fait une bise....
pourquoi verbaliser tes attentes??Tu crois qu'elle va te dire "oh oui mon lapin moi aussi tu me plais aller marions nous!" Non tu dis rien, t'aurais du prendre tes corones et te lancer à l'embrasser si tu sentais c'était le bon moment, maintenant il faudrait que tu dises un peu plus ce que la demoiselle montres niveau IOI car tu en parles peu, je sens aucunes tension sexuelle entre vous, pas de désirs, rien de charnel, y a t il un truc quand vous vous regardez ou vous approchez?Parce qu'a te lire ça sent la FRIENDZONE avec un peu de massage par ci par là...

Renkkin a écrit :Bon je précise que si elle ne m'a pas invité à prendre un verre chez elle, c'est parce-qu'on était tous les deux crevés (on est rentrés à 5h30).

Ça d'une tu es pas dans sa tête pour le savoir, et de 2 elle t'aurait dit de te faire entrer t'aurais vite retrouvé la forme même a 5H30 du mat...Maintenant aurait elle pu avoir l'envie de t'inviter?...Grande question que tu devrais te poser, c'est à toi de lui donner l'envie et pas attendre qu'elle le fasse forcément d'elle même...

Renkkin a écrit :Ma question est : comment puis-je rattraper le coup ? Je lui ai envoyé un message le lendemain, pour lui demander si elle avait bien dormi après la soirée, elle m'a répondu et on a parlé un peu encore une fois pendant quelques messages. J'ai voulu chercher à la revoir pour rattraper le coup, mais hier soir elle ne pouvait pas, et aujourd'hui non plus car elle était absente de toute la journée.
Tu es trop long à la détente, oublie pas que dans la vie d'une fille en l'espace d'une journée il s'en passe des choses et des amog....Dans le cas où cette fille est intéressé par toi, si tu n'emboites pas le pas elle va te filer entre les doigts comme c'est entrain de se passer...Reste à savoir si elle attends plus avec toi...

Pour résumé, essaie de prendre un peu plus la température, si tu la sens réceptive et sur la même longueur d'onde tu enchaines date que vous 2 et tu la KC, là c'est le prochain date ou rien.
Le rapprochement est bien présent, mais ça fait des semaines que vous vous voyez en groupe et que vous vous massez, faut ouvrir un salon de massage bientôt ;)
Tu devrais l'isoler le temps d'une soirée déjà pour te donner une fenêtre plus large afin de mieux te lâcher, tu te retrouves souvent dans des contextes ou tu dois faire vite parce que ci ou ca, ce qui est déjà pas du tout confortable et ça met en pression.
Ben en fait, on se voit pas tant que ça, car on bosse la semaine^^. Depuis la soirée chez elle, c'est la deuxième fois où je la vois physiquement. Sinon, on parle par textos. J'ai essayé de l'isoler lors de la sortie jeudi soir, mais bon, pas évident en boîte :s

pourquoi verbaliser tes attentes??Tu crois qu'elle va te dire "oh oui mon lapin moi aussi tu me plais aller marions nous!" Non tu dis rien, t'aurais du prendre tes corones et te lancer à l'embrasser si tu sentais c'était le bon moment, maintenant il faudrait que tu dises un peu plus ce que la demoiselle montres niveau IOI car tu en parles peu, je sens aucunes tension sexuelle entre vous, pas de désirs, rien de charnel, y a t il un truc quand vous vous regardez ou vous approchez?Parce qu'a te lire ça sent la FRIENDZONE avec un peu de massage par ci par là...
Eh bien, elle me taquine souvent ou me chatouillant les côtes (elle sait que j'y suis hyper-sensible), par exemple. Et j'ai remarqué qu'elle me regardait parfois de loin, fixement. Aussi, au niveau du regard, on s'en échange quelques uns, et quand j'étais allongé sur elle, il y a eu beaucoup de contacts visuels. Et quand je la raccompagnais chez elle, je mettais mon bras sur son épaule, sans que ça ne la dérange (elle ne me repoussait pas). En soirée jeudi, j'ai aussi mis ma tête sur son épaule.

Ça d'une tu es pas dans sa tête pour le savoir, et de 2 elle t'aurait dit de te faire entrer t'aurais vite retrouvé la forme même a 5H30 du mat...Maintenant aurait elle pu avoir l'envie de t'inviter?...Grande question que tu devrais te poser, c'est à toi de lui donner l'envie et pas attendre qu'elle le fasse forcément d'elle même...
Ben, en fait, vers 4h du mat' en boite, elle s'est allongée un peu pour fermer les yeux, elle avait envie de dormir. Mais bon, avec le bruit forcément, c'est pas super possible ^^

Tu es trop long à la détente, oublie pas que dans la vie d'une fille en l'espace d'une journée il s'en passe des choses et des amog....Dans le cas où cette fille est intéressée par toi, si tu n'emboites pas le pas elle va te filer entre les doigts comme c'est entrain de se passer...Reste à savoir si elle attends plus avec toi...

Pour résumé, essaie de prendre un peu plus la température, si tu la sens réceptive et sur la même longueur d'onde tu enchaines date que vous 2 et tu la KC, là c'est le prochain date ou rien.
OK, c'est noté. Est-ce que tu as des idées pour que je puisse correctement rattraper tout ça ?
Répondre