en fait c'est tout bête et c'est plus un problème social et non de séduction.
Voila il y a 2 semaines je suis sortie dans un bar. En fait, je ne savais pas quoi faire ce soir là, et sur Facebook dans un groupe de soirées locales avec plein de gens que je ne connais pas (+ de 10'000 personnes), j'ai demandé qui faisait un truc cool auquel je pourrai me joindre. Et là cette miss m'a proposé là où elle allait. On a chat rapidement genre juste pour avoir son numéro de téléphone pour l'a rejoindre plus facilement, en plus un autre gars se joignait à nous.
Bref je suis arrivé au lieu, elle m'a dit bonjour mais est resté très distante, au final on n'a pas discuté ni rien. Bon elle est plaisante mais je cherche pas forcément quelqu'un, je cherche surtout à me faire des nouveaux amis. Bref la semaine d'après on est ressorti, 2 fois. Et toujours aussi distante et même elle est comme devenu méfiante.
On ne se connaît pas, le seul ami qu'on a en commun m'a croisé qu'une fois et me propose encore des sorties ...
Alors je ne comprends pas, et je me demande aussi comment je peux faire pour devenir plus proche, pour qu'elle arrête cette distance. Que ce soit elle ou une situation similaire, j'aimerai savoir gérer ça.
Pour le moment, je l'a joue relax et je fais ma vie, car dans mon idée c'est ça qu'il faut faire, mais vous avez comme toujours sûrement des conseils et explications pour moi

Merci !