La barbe de 3 jours

Note : 0

le 19.02.2004 par FK

8 réponses / Dernière par le 10.05.2004, 23h26

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
(à l'origine intitulé "le je sais que je suis sexy", d'après un dialogue de SixFeetUnder)

Vous avez jamais remarqué qu'à un moment donné, votre barbe poussante vous donne un petit côté absolument sexy et vous vieillit, en plus ?
Je suis en train de repérer combien de temps après m'être rasé ce point que nous appellerons le "Je sais que je suis Sexy" (d'après un personnage dans SFU) culmine...
J'ai noté précisemment l'heure du rasage, aussi dès que j'aurai la durée en heure je posterai ici.
Bien entendu, c'est une durée propre à chacun, mais c'est surtout à titre indicatif, et pour pouvoir m'en rappeler que je poste ça ici :)
MDR !!!!!
Je l'ai vu cet épisode !!! Trop trop drôle :)

Bon et sinon moi aussi je fais ça, moi ça met 36h avant d'avoir la bonne longueur... mais bon parfois y'a des meufs qui aiment pas...

"T'aurais pu te raser quand même" ...
Dans ces cas là je réponds un truc du genre
"Boooh allez me dit pas que ça te plait pas ce petit côté Indiana Jones"
ou plus Cocky
"Ok... je prends note, j'espère que toi y'a pas un poil qui dépasse non plus :)"
LOL ! Excellent je prends :)
très C&F, tout dans mon style ehe... Un peu gras, un peu provoquant, j'adore ...
Lol vas y prends je t'en prie :)
scusez mais c koi C&F ?
Et Coky ? et SFU ?
c ptet evident mé jy conné rien :o(
moi g un bouc c bien staïlee avec mon piercing c killah
C&F veut dire "Cocky & Funny" soit "Arrogant & Marrant" (ou "Gauffré & Marrant)
C'est une technique de drague élaborée par un certain Mystery (une star US de la drague, en l'occurence) et qui consiste à
- tantôt être provoquant (la vanner, la malmener gentiment, faire des trucs osés)
- tantôt la rassurer pour faire retomber la tension en lui sortant une vanne
- ... puis recommencer aussitôt...

Bien maitrisée, cette technique qui peut être assimilée à des montagnes russes a pour effet de faire perdre complètement pied à la fille, en plus de lui mettre dans le crâne que vous êtes différent, un peu dangereux / imprévisible, et qu'avec vous elle s'amuse... Du béton armé.

Exemple :

Une meuf (mignonne, un bon 8/10) sur la terrasse d'un café. Elle renverse son verre... Penaude, elle essaie d'essuyer le plus gros discrètement avec un kleenex, mais le serveur la voit et arrive à la rescousse...
Deux possibilités :
- le serveur est un AFC complet, il lui assure que c'est pas grave, qu'il va arranger ça, que ça arrive, tout en lui faisant les yeux doux. Ok elle a la honte, elle fait pas gaffe à ce que dit le serveur, il a rien dit de surprenant, il est toujours transparent.
- le serveur attaque C&F avec un "Ah ben bravo" bien senti... La fille a un blanc de 2 sec où elle se demande si elle se fait engueuler, et ne sait que répondre... Mais aussitôt le serveur lui fait un grand sourire et donc ("Ouuuuf il m'en veut pas") elle se détend et rigole à la vanne que sort le serveur pour enchainer (
"Nan ça va vous inquiètez pas c'est rien de grave... Par contre ne revenez plus jamais :)"
"Ooooh vous êtes méchant" (en riant)
"En fait ça serait dommage si vous ne reveniez jamais... Attendez je vous ramène un [ce qu'elle buvait]... Là voilà."
"Merciiiii"
"De rien c'est normal... Heu par contre le renversez pas sinon je serai obligé d'appeler le videur... De toutes façons je vous ai à l'oeil :o) (elle rit) ... Si si y'a un videur, mais vous le reconnaitrez pas il est en civil" (il lui montre un gringalet quelconque)"

Etc...
Vous avez pigé le concept hein :)
...
ehe je regardais les prix hier, justement :)
Y'a des façons spéciales d'utiliser une tondeuse, des précautions particulières, ou bien t'y vas à l'arrache genre "je tonds la pelouse ?"
...
Répondre