Voilà je sors d'une relation de 3 mois et je n'ai pas compris pourquoi ça c'est terminé subitement.
Pour résumer la situation on ne s'est pas vu durant 1 mois et demi (vacances...) période durant laquelle on discutait pas mal via skype mais à un certain moment elle devenait distante normal étant donné qu'elle est parti en voyage linguistique et de mon coté je m'emmerdais et fesais que penser à elle ce qui m'a amené à lui montré de l'insécurité : il y a 2 semaines je lui ai dis que je la trouvai distante et j'ai commencé à perdre le contrôle a lui dire toutes sortes de choses qui montrait que j'avais peur de la perdre.
Depuis ce temps là, GAME OVER un "je veux plus qu'on sois ensemble" "on devient pas amoureux en 2 minutes mais t'arrives pas à comprendre ça". Il y a une semaine je lui ai envoyé un message pour m'excuser de ma réaction le jour ou j'ai appris qu'elle me quittait en lui disant que j'aimerai comprendre pourquoi ça n'a pas marché elle m'a répondu qu'elle m'expliquerai mais je n'ai toujours pas eu de réponses. Donc je sais pas quoi faire, l'oublié ? sachant que avant que la distance nous sépare ça se passait vraiment bien, on s'engueulait pas souvent on rigolait, passait des bons moments ... Ou attendre qu'elle rentre pour lui proposer un rendez-vous pour s'expliquer, j'aimerai comprendre mes erreurs.
Voilà merci à ceux qui prendront le temps de lire mon pavé